06-05-2010, 09:50 AM
Shagshog semble surpris.
Marina Bohet c'était toi ?
Le Beau Bar à Brian
|
06-05-2010, 09:50 AM
Shagshog semble surpris.
06-05-2010, 01:52 PM
Juliette cri et se met a pleurer lorsque le coup fatidique la renvoi très violemment a la discothèque. Puis elle regarde Shagshog d'un air extrêmement déçu tout en se précipitant a l'extérieur du bar.
Le chaton l'a suivit en se demandant ce qui était arrivé a sa maitresse.
06-05-2010, 03:08 PM
X-Fel attrape le chaton avant qu'il ne se perde, et se dirige vers la sortie à la suite de Juliette. Sur le chemin, il regarde Shagshog avec un sourire.
Ha Shag, c'est pas sympa. C'est la deuxième fois que vous lui faites le coup. Vous vous rendez pas compte le temps qu'on met à la calmer après. Un démon malheureux c'est pas beau à voir. Elle est instable la petite, quand elle est dans cet état c'est jamais bon.
06-06-2010, 04:51 PM
Shagshog lève les épaules en soupirant.
Dans c'cas faut qu'elle fasse gaffe à pas s'faire r'marquer par l'administration. Perso quand l'admin me d'mande d'renvoyer un cornu à la discothèque je n'me d'mande pas qui c'est. Juste où il est.
06-11-2010, 12:48 PM
Quelques heures ont passé et Juliette reviens chez Brian, elle regarde vers le sol et semble chercher quelque chose.
Scratch ! Scratch tu es la ? Monsieur Brian vous auriez pas vu mon chaton par hasard, je le chercher partout depuis que je suis partie. Il n'est pas dans les locaux de ma section ni dans l'antre.
06-11-2010, 05:41 PM
Shagshog était toujours au bar à siroter une mousse.
A croire qu'il n'avait rien de mieux à faire ailleurs. Si tu cherches ton chat faut qu'tu vois avec X-Fel. C'est lui qui l'a récupéré.
06-11-2010, 05:45 PM
Juliette sursaute lorsque Shagshog lui adresse la parole, apparemment la jeune démone ne semble plus vraiment rassurée par la présence du micheux. Elle bafouille un merci inaudible et quitte la bar précipitamment.
06-11-2010, 05:50 PM
Shagshog pousse un long soupir à la vue de la réaction de la démone.
Pfffff ... Ces cornus ... Si on n'veut pas perdre faut pas jouer.
06-11-2010, 11:31 PM
J'allais le dire...
Bonjour Brian. Une voix super gutturale venait du fond de la salle. Etait-il là avant? A vrai dire on s'en fout. Il est fort le nouveau...
06-12-2010, 08:41 AM
Shagshog se retourna, à la recherche du point d'origine de la nouvelle voix.
Tiens, une plante verte. T'bois que'qu' chose ou t' préfères un arrosoir ? Demanda-t'il, le sourire planant sur ses lèvres ne réussissant pas à dissimuler la lueur carnassière dans son regard. |
« Next Oldest | Next Newest »
|