Threads: 49
il parait que toi ary, je te retient,
il parait, que je suis arrivé sur place aant tout le monde,
il parait uqe je me suis fais buter apres avoir fais un tour des lieux,
il parait donc que j'ai donné mon incarnation pour cette mission censée etre pour me fire récupérer les ps perdus lors de la mission d'opposition face a ary,
il parait que je fas la moitié du chemin pour entendre, oué bin tu peut plus participer a la mission... ya plus de place...
il parait que ça me tue...
Threads: 44
Eh eh !
Il paraît qu'les espagnols c'est fini.
Il paraît qu'la gaule, la péninsule ibérique, les alpes et un bout d'la Germanie, c'est A MOI ! À MOOOOIIII !
Il paraît qu'À MORT CES PUTAINS DE BRITONS ! J'VAIS LES SAIGNER, LES CREVER, LES CHARCUTER ! À MOOOOOOORT !
Hum.
Il paraît qu'j'ai p'tête un comportement un peu barbare pour un paterfamilias.
Il paraît que par contre après, j'sais pas quoi prendre.
Il paraît qu'en effet, les autres maisons ont pris les coins intéressants.
Il paraît donc que j'me tâte : Anatolie ou Egypte/Palestine ?
Il paraît qu'c'est un dilemne très grave.
Mais bon, il paraît que si ça s'trouve, j'vais devoir m'occuper des autres romains pour chopper Rome avant ça, alors bon . . .
Sinon, 'paraît qu'la réforme Marius, p'tain, c'est que du bon.
Threads: 29
il parait que choppe les îles...
il parait que Rome à du mal à se mettre à jours, attend toi à trouver des triarii qui la protége si tu tardes pas trop...
il parait qu'avant tu peux aussi soudoyer un peu les énnemis de tes amis romain qu'il les occupes ailleurs, Rome prise ça roulera...
Threads: 44
Eh eh, 'paraît qu'j'me doute.
M'enfin, paraît qu'le seul vrai ennemi potentiel qui me vient à l'esprit, c'est l'Egypte.
'Paraît qu'c'est pour ça qu'si les 3 maisons s'affrontent, ça va saigner.
Threads: 29
Il parait que parcontre si tu veux que TOute la carte soit à toi, il faut que tu t'empare de Rome en dernier...
Il parait que si tu conquiert Rome et que tu as 50 térritoire, le jeu s'arrete et tu peu pas finir le boulot...
Il parait que c'est rageant de pas avoir toute la carte...
Threads: 533
Il parait qu'au lieu de jouer à ça Kav, tu devrais t'occuper de l'admin avec moi...
Threads: 46
Quote:Il parait que je participais pas au concours, il parait que j'ai tué Benko par hasard.
Il parait que frapper quelqu'un, j'appelle pas forcement ca du hasard.
Il parait que vu que "le hasard fait bien les choses", je suis sur que c'est pas par hasard si je me suis retrouvé a la discotheque (en train de ramper comme une grosse larve).
Il parait que nom de LUI, il a quand meme un sacré bon dos le hasard.
Il parait qu'on verra si tu arrivera a passer tout seul en tete, mais que bon, l'etat actuel des scores me convient tres bien :wink:
Threads: 533
Il parait qu'il manque Foxy dans ton palmarès
Il parait que je peux t'arranger le coup si tu veux...
Il parait que j'aime bien rendre service
Threads: 211
Quote:Il parait que frapper quelqu'un, j'appelle pas forcement ca du hasard.
Il parait que ton incarnation n'est pas morte par hasard, mais que j'ignorais qui était dedans.
Il parait que si tu portais un badge avec ton vrai nom, ça simplifierait la compétition :wink:
Threads: 46
Il parait que je vais lui envoyer immédiatement mon ID par pm du coup pour arranger ca.
Il parait que tout ceci n'est qu'une rumeur néanmoins.
Il parait que domage quand meme (surtout pour toi en fait), t'as failli passer seul en tete.
Il parait que tu es decidement trop aimable :?
|