Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Chrysanthème répond à Deirdra, même si elle semble assez intéressée par l'agitation soudaine.

"Euh... non plus. Un mois, tout au plus. Par contre, j'anticipe la question suivante : je ne sais pas vraiment ce que je faisais avant. Probablement que j'étais en Enfer, à faire ma Crocell quoi."

Elle se penche vers Deirdra, et lui murmure :

"Par contre, tu peux me tutuoyer hein, no soucy."

Elle se redresse ensuite, et dévisage X-Fel et Laylax, un instant, avant de s'adresser à eux.

"Et, euh... Pourquoi vous voulez la protéger, la Malphas ?"
L'angèle pouffe doucement et dit:

Je ne tutoie que rarement, je préfère le vousoiement, c'est plus élégant et c'est un peu une déformation professionnel. Et je n'allais pas vous poser cette question, puisque moi-même je ne le sais, je suis ici parce qu'on a besoin de moi et cela me suffit.
A nouveau vers Deirdra :

"Ah ? Ouais... Probablement que moi aussi. Quand je suis arrivée ici, y'avait pas d'autre Crocell. Peut-être que mon Boss souhaite un peu reprendre possession du terrain ici, ou un truc du genre."

"Et sinon... "Deirdra", ça veut dire quelque chose ? Ca sonne vachement ancien comme truc."
L'agitation soudaine, après avoir surpris Shagshog, le fit sourire.

J'te r'mercie Juliette.
Mais il semblerait qu'le poulpe soit aussi quelque peu insecte et ait des antennes.

Puis, se tournant vers Victorious, le sourire toujours aux lèvres, mais cette fois un sourire carnassier

Quant à toi, suis pas sûr d'apprécier ton genre d'humour.
Alors remballe ton matos et n'abuse pas d'la neutralité du lieu si tu veux pas qu'il m'prenne l'envie de t'chercher dans les rues d'Immac.

Prenant enfin place au bar au côté de Ramasekva.

Brian, une trappiste pour moi.

Alors mon p'tit poulpe. D'abord j'tenais à t'dire que j'ne suis absolument pas un converti.
Pour autant que j'm'en souvienne j'ai toujours été chrétien même si mes premiers souv'nirs d'crucifix r'ssemble vach'ment à un marteau à l'envers.
Faudra qu'j'me penche sur la question.
J'ai l'impression qu'des choses m'reviennent d'puis peu.

Quoiqu'il en soit c'est pas d'ça que j'voulais t'causer.
J'tenais juste à t'annoncer personnell'ment l'échec d'ton défi.
L'astral l'a remporté.
Mais j'ai l'impression qu't'étais d'jà au courant.

Alors ça t'fais quoi ?
L'angèle sourit et répond, l'air tout à fait innocente:

Oui, la douleur en gaélique pourquoi donc?
Chrysanthème a l'air impressionée.

"Wha, carrément, du gaélique ! T'avais pas plus vieux ?"

Grand sourire, elle rit un peu.

"Héhé... Faut vivre avec son temps ! T'as pas eu envie de changer de nom récemment ? Parce que bon...
Remarque, c'est ton nom hein... C'est pas comme si tu parlais en gaélique, au moins tu t'exprimes en français. J'comprends l'idée : les racines, tout ça... Y'en a qui restent attachés.
"

Elle se frotte le menton à l'aide de son index, et plonge son regard dans celui de sa froide interlocutrice.

"Et tu dis que ça veut dire "douleur"... Mhh...
Tu sais que t'es en train de m'exciter à mort là... ?
"

Elle se passe la langue sur sa lèvre supérieure.
Si la tête de Laylax ne bougea pas, ses yeux, eux, s'orientèrent vers la droite en direction de Chrysanthème. Toujours avec un p'tit sourire.

- T'occupes.
Ramasekva prend sa citronnade et la boit d'un trait sans lâcher Shagshog du regard.
J'avoue que vous nous avez battu ce coup ci. Mais c'est à charge de revanche. Slurp ... Nous aurons d'autres occasions de nous défier dans le futur. Slurp.

Sur ces mots, le poulpe pose son verre sur le zinc et quitte le bar. Il l'a mauvaise dirait on.
La réaction de Ramasekva semble accentuer encore plus le sourire de Shagshog qui, prenant tout son temps pour siroter sa bière, reporte désormais son attention sur le " couple " Deirdra Chrysanthème.
L'angèle sourit à Chrysanthème et la gifle, violemment avant de lui dire d'un ton suave:

J'avoue aimer infliger la souffrance, mais seulement dans un cadre professionnel, j'espère donc qu'on se croisera à Immac, je te promet d'être lente et de choisir soigneusement ce que je vais briser, lacérer, arracher et j'en passe...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 236 Guest(s)