Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Chrysanthème regarde Juliette s'éloigner et lève un sourcil interrogateur.
Apparememnt, elle se demande ce qu'est en train d'essayer de faire la prétendue démone de Malphas.
C'est néanmoins à Deirdra qu'elle s'adresse, même si dans un premier temps elle ne la regarde pas directement.

"Sur Terre, ouais, sur Terre... Sinon dans l'reste des Marches, on ressent la douleur comme tout l'monde hein !
Si je pouvais te mettre une mandale dans le pif, tu t'en rendrais compte vite fait, héhé...
"

Elle tourne la tête vers son interlocutrice et lui sourit.

"D'ailleurs, c'est là où vous êtes balèze vous autres, puisque vous arrivez à toucher l'âme des types que vous torturez, ou un truc du genre... Enfin, leur être véritable quoi, s'pour ça qu'ils ont mal...
Enfin, ce que j'en sais. Mais ça ne répond pas à la question, hein...
"

"On verra ça quand on se croisera là-bas ! J'te dirai ce qu'il en est... Hin hin hin...
Ceci dit, j'aime bien ton staÿle. J'avoue... Ca pète.
Ca fait longtemps que t'es ici ?
"
C'est un Shagshog rayonnant qui revient, semblant chercher quelqu'un.

Z'auriez pas vu l'poulpe ?

J'aurais un message à lui faire passer.

Déclare-t'il à la cantonade.
Juliette fait un magnifique sourire a Shagshog (elle doit surement l'apprécier)

je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans les locaux des Fantastiques Feux. Je peux lui téléphoner pour lui dire que vous voulez le voir si vous voulez.
Non, non, non!

La voix vient de Victorious, de retour dans le bar à la suite de Shagshog.

Laisse tomber ton téléphone petite, je vient d'emprunter ca à la bibliothèque

Le jeune démon présente un ouvrage à la couverture plastifié jaune, dont

<center>Les Forces du Mal pour les nuls </center>

semble en être le titre.

Dedans, y a tout un tas de rituel d'invocation rigolo. Dont certains pour les séide Cthulumorphe!

Il me faudrait juste une vierge à sacrifier, et du sang humain pour tracer le pentacle.

L'andréalphus énonce les conditions comme si c'étaient de vulgaires formalités facile à remplir...
X-Fel toujours de l'autre côté de la salle, lui crie :

Touche pas à Juju toi !

En même temps il tapote sur son téléphone portable
Raaahhhh démon de peu de foi! J'ai parfaitement conscience des règles sur la violence de ce lieu...

Toise Juliette.

T'es vierge toi?

Puis à Shashog:

T'inquiète mon emplumé ami, j'ai prit mes précaution AVANT de venir.

Le jeune démon sort une bouteille au contenu noir... Il en ouvre le bouchon et une odeur infecte envahit la pièce.

Longtemps avant, en fait... Le pauvre type que j'ai tuer est mort six mois plus tôt. Il a pas trop souffert... En fait je dirais même que sa mort à été un vrais plaisir pour moi.

Les traits du démon sont rieur comme s'il évoquait un pic-nique pastorale. Puis, sans attendre de réponse, il entreprends de répandre l'infect substance sur le sol...

Ca vas prendre du temps, ca n'as plus rien de liquide.

Il barbouille le sol avec ses mains sans le moindre soucis d'hygiène.

Pour la vierge on as qu'as improvisé... Si une jeune femme à peu près potable veut bien faire semblant d'agoniser ca dervais suffire non?
La porte s'ouvre et le plus invertébré des démons, voire des créatures de l'antre, pointe ses tentacules.
Il envoie un petit coup d'œil complice en direction de X-Fel.
On me dit qu'on me demande ... on me dit pas mal de choses d'ailleurs et c'est douteux ... Merci mon Fifi.

Le poulpe s'avance jusqu'au bar. Commende un jus de citron et s'adresse au viking reconverti.
Vous avez une nouvelle pour moi ? Slurp ? J'ai quelque chose aussi, à moins que ce soit la même. Slurp ... Quel est votre message ?
Sans ce soucier le moins du monde de l'arrivèe de l'interressé Victorious continue de tracer son "oeuvre d'art", une langue sortie sous l'effort.

Ce seras toujours ca faire de moins pour plus tard. murmure t'il pour lui même.

Je vais essayer avec Yog-Sothoth, Azathoth, Nyarlathotep, Nodens ou Shub-Niggurath, ce seras marrant.
L'angèle s'incline gracieusement devant les nouveaux arrivants et répond à Chrys':

Non, et vous chère fleur de la mort?
Laylax avait elle aussi son mot à dire dans l'affaire, surtout avec ce qui lui tournait autour. Juliette lui faisant dos, elle arriva derrière elle et posa sa main gauche sur son épaule droite, avant de regarder Victorius, que la Caym ne connait que très mal, mais s'adressant à tous avec le sourire.

- Dites les gars, vous racontez ce que vous voulez, hein. Moi j'm'en tape. Mais le premier qui vient toucher à la p'tite, il aura 2 mots à discuter avec moi.
Le prenez pas mal, je prévient juste.

Allez savoir pourquoi Laylax se la jouait protectrice avec la démone de Malphas.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 175 Guest(s)