Threads: 43
Juliette prend son verre de grenadine et son pain au chocolat puis elle va s'assoir a coté de Chrysanthème puisque c'est la seule qui la regarde.
Salut, je m'appelle Juliette.
Threads: 53
Laylax but elle aussi cul sec bien évidemment. Puis elle réagit à la remarque de sa collègue.
- Hum ? à boire trop, on ne fait plus attention à ce que l'ont boit. On perd donc tout le plaisir de goûter à un alcool. Mais bon, faut bien se lâcher par moment aussi.
Laylax jette un regard rapide sur Deirdra puis sur Juliette.
Threads: 6
Répondant à la femme au nom impossible à écrire :
"Ben là, tu vois, en ce moment, je suis en train de boire avec une collègue. Et, vu la nature de l'endroit, je te proposais de te joindre à nous, parce que c'est quand même plus sympa à plusieurs.
C'est comme le sexe."
Puis son regard se tourne vers Juliette.
Elle continue, assez fort pour que l'autre femme (celle au nom impossible) l'entende.
"Moi, c'est Chrysanthème, comme les fleurs. Je sers Crocell.
On dirait que y'a pas mal d'anges qui trainent aussi par ici... C'est cool !"
Threads: 7
L'angèle sourit d'un air cruel à Chrysanthème et lui dit:
Oui, ou comme les interrogatoires... Enfin, je veux bien me joindre à vous.
Puis elle se tourne vers Juliette lui fait un sourire qui se veut chaleureux et lui dit:
Oh, je ne savais pas que Christophe avait un serviteur en ces lieux, je suis Deirdra, au service de Joseph, enchantée.
Juliette commence a regarder partout autour d'elle cherchant un ange du regard. finalement elle retourne son attention vers Chrysanthème.
Je ne vois pas d'Anges pourtant, même shagshog n'a pas l'air d'être la.
Elle avale une grosse bouchée de son pain au chocolat et semble terriblement apprécier la friandise.
Quote:Oh, je ne savais pas que Christophe avait un serviteur en ces lieux, je suis Deirdra, au service de Joseph, enchantée.
Juliette a l'air étonnée
Oh excusez moi, je ne savais pas que vous étiez une ange. Moi c'est Juliette, mais je ne suis pas au service de Christophe. Je suis une démone.
Juliette rougit beaucoup et regarde ses pieds comme si elle avait honte que ce ne soit pas évident qu'elle soit une cornue.
Threads: 6
Chrysanthème se met à rigoler de bon coeur.
"Héhéhé... C'est pas comme ça que tu réussiras à nous infiltrer ma grande, tu sais..."
Elle avait dit le "ma grande" avec une condescendance qui laissait supposer que ce n'était pas vraiment un compliment. Sans doute était-ce plus vraisemblablement une manière de s'adresser à Juliette comme si elle était un enfant.
Finalement, elle redresse le regard vers l'ange de Joseph.
"Mhh... je vois... Je comprends mieux l'allusion aux interrogatoires."
Son corps est parcouru d'un court frisson, comme si elle avait soudainement froid.
"Ouais... Et donc... qu'est-ce que j'te paye ?"
Juliette a l'air très triste de ce que viens de dire Chrysanthème a propos d'infiltrer.
Mais si, je suis vraiment une démone ! je suis même dans la section des Fantastiques Feux !
Threads: 53
Laylax intervint à son tour auprès de sa collègue de Crocell qui visiblement se méprenait.
- Elle dit vrai tu sais, elle est même de chez Malphas pour te dire.
A Lintervention de Laylax, Juliette redresse la tête l'air de dire "tu vois je l'avais bien dit"
Merci madame Laylax.
Puis elle englouti le reste de son pain au chocolat tout en buvant la moitié de sa grenadine avec une paille rose a rayures violettes.
Threads: 7
L'angèle sourit d'un air... cruel à Chrysanthème et dit:
Ah, les chrysanthèmes, de si belles fleurs... Un kir royal je vous prie!
Relevons que sauf erreur, notre angèle n'a pas pris celui qu'elle a commandé plus tôt.
|