Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
relève la tête du charbon
Euh?
Pourquoi ouvrir la fenêtre?
Ça sent bon le charbon! et j'ai pas pris de sardines tu noteras...
T'as peur qu'il reste de l'huile au fond du bidon ?
Ça risque rien je l'ai piqué à raynart, il en a plein....
Quand à faire cramer le bar, y me semble qu'on a dit sans les pouvoirs ici, non ?
grommelle... comme si je ne savais pas faire un feu...
« Héhé... Ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes... »

Kimmy fait une drôle de tête et fixe un point imaginaire situé en haut, à gauche. Oui, là. Voilà.
Dans sa tête elle rembobine la dernière minute qui vient de s'écouler.

« Alors en fait, Laylax, pour répondre à ta question, nan, je ne suis pas "vraiment" nouvelle. Ca va faire maintenant... quatre mois, ouais, que je suis à Immac...
Mais j'étais jamais venu ici en fait... Enfin, jusque dans le bar en tout cas.
»

Elle avise ensuite Niko un instant, puis lui tire la langue.

« Les diabolo grenadine c'est pour les fillettes !
X-Fel, ...
»

Elle se tourne vers le démon au physique ravageur...

« ... Je veux bien que tu m'commandes un... »

Petite pause, elle réfléchit à la vitesse de la lumière...
Trouver un truc qui fait pas trop naze... Vite.

« ... Pink Lady !
Oui, voilà, un Pink Lady...
»

Grand sourire charmeur à l'intéressé.
Niko laisse échapper un petit rire.

Oh désolé gamine, je voulais pas te vexer !!

Il pose la main sur sa tête.

C'est juste que c'est mal famé ici. Y'a un mec qui mange des dates et un forgeron tout nu. C'est pas top pour une jeune demoiselle.
Avant l'arrivée du forgeron, il trinque avec la mercenaire.

Ouais, retour aux sources, tournée des grands Ducs : Libye, Soudan, Darfour, Somalie et puis après moyen orient pour revoir la famille ...
J'suis sûr que ca t'plairait ces coins là toi !

J't'y emmènerai bien un d'ces jours mais ... j'sais pas ....
les vrais hyènes, elles au moins elles rient ... et puis, dans la désert Libyen, j'préfère une jolie chamelle consentante plutôt qu'une caym lunatique ...

Il finit sa phrase par un grand sourire édenté.
Un sourire éblouissant.
La moitié du peu de dents qui lui restaient ont été remplacées par des chicot en or mal taillés.

Le sourire s'élargit à l'arrivée du forgeron.

Salam le boiteux !
Content de revoir ta vilaine tête !

Pour 1 kilo de boulettes de porc bien saignant, j'te refile ma collection de CD de Nana Mouskouri !

A la remarque de Laylax et à l'idée d'un bidon appartenant à un Uphir, dans les mains d'un Bélial, le bédouin grimace et se cramponne inconsciemment au comptoir, en prévision de l'explosion probable ...

zamel ... même en Irak il le prendrai pour un fou !

Après un haussement d'épaule résigné, qui pourrait être traduit par "on verra bien si ça pète", il se tourne vers Kimmy Fender.

Avec son physique tout aussi ravageur, il s'approche doucement et prenant de vitesse le Don Juan de la pissotière, il rie à Brian.

Un pinke lédie pour la jeune gazelle !

Aziz ! Apporte lui des dattes khadim, qu'elle goute !
Ignorant royalement Kassad, comme par habitude, X-Fel s'avance vers Kimmy, la regardant dans les yeux, avec sa gueule d'ange qui en a fait damner plus d'une. Il lance la commande à Brian sans le regarder, ses yeux toujours plantés dans ceux de l'adolescente

Un "Pink Lady" pour la dame.

Un choix judicieux, sexy, aventureux. Sucré comme un premier baiser, acide comme un chagrin d'amour. J'adore.
j'ai des boulettes qui roulent...
Le barbecue s'enflamme comme si un vent de tempête venait d'un coup d'en attiser les braises.
D'une poche de son tablier, le forgeron sort une masse sanguinolente de viande qu'il façonne de ses mains en boulettes avant de les jeter négligemment dans la fournaise.
Les flammes tirent maintenant vers le bleu vert en dégageant une épaisse fumée noirâtre... non, mieux vaut ne pas savoir ce que contenait autrefois ce bidon.
Au fur et à mesure que les boulettes cuisent (à peine) il les retire du feu avec les doigt et les place dans un cornet en papier journal

j'te met du curry dessus ?
La mercenaire esquissa un petit sourire et releva le sourcil droit à la dernière phrase de Kassad lui étant adressée.

- Tsss, ce qu'il faut pas entendre...

Néanmoins la fumée noirâtre attira à nouveau son attention sur la barbecue...

- P'tain mis c'est pas vrai...

Alors que la fumée envahissait la pièce, Laylax se dirigea vers la fenêtre la plus proche et l'ouvrit dans le but d'évacuer la fumée. Elle en ouvra une seconde pour faire courant d'air. Curieusement la fumée se fit moins présente dans le bar.
L'humeur de X-Fel semble s'être assombrie d'un coup, et son regard devient plus dur. S'adresant toujours à Kimmy :

Ça craint ici. J'me casse.

A plus, petite fille, peut-être à Immac. On pourrait faire connaissance plus intimement.

Passant sa langue sur ses lèvres d'une façon obscène, il fait un signe à l'assemblée et se ditige vers la porte.
La porte s'ouvre et un homme fait son apparition. Un grand brun, fringué "à l'arrache", grosso merdo avec un fusil à canon scié, une main mécanique et deux ou trois cicatrices sur la face. D'un air sympathique tout de même il s'adresse au grill man.

_Yo! Un steack bien cuit s'te plait!

Il s'assoit au niveau du comptoir.

_Brian, c'est ton petit nom c'est ça? Un whisky-coca-light, mais pas trop de coca c'est c'qui m'a rendu malade...

En attendant son verre il scrute la salle afin de s'imprégner un peu de l'atmosphère, enfumée certes, et d'identifier à qui il pourrait bien causer.
Un autre individu entre dans le bar, l'air peu assuré. Il est plutôt grand, mince, vêtu d'un costard plutôt moche, il reste néanmoins charmant avec son sourire, ses lunettes de soleil et ses cheveux châtains bien peignés. Il émane de lui une sorte de charisme très puissant. Il baisse un peu ses lunettes, dévoilant rapidement des yeux verts fluos, puis s'approche du bar et commande un verre de whisky.

Une fois cela fait, il jette un oeil aux occupants du rade, l'air curieux.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 232 Guest(s)