Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Si la démone de Caym ne fit pas attention à ce que pouvait brailler le serviteur d'Andromalius, qui au passage lui était encore inconnu, l'arrivée de Kimmy, elle, se fit remarquer.

Laylax était dans un bon jour aujourd'hui et l'arrivée de l'adolescente fut plutôt appréciée, bien que provoquant la surprise.

- Kimmy Fender ? ça me dit rien, t'es nouvelle dans le coin ? Sinon, je confirme, tu t'es pas gouré d'crèche.
X-Fel siffle à l'arrivée de Kimmi et la regarde de haut en bas.

Salut la belle. Bienvenue dans ce lieu de perdition.
Je t'offre un verre ?

Comme une arrière pensée, il se retourne vers Niko.

Ah tiens, vous êtes là, vous ? Un verre aussi ?
Bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bruit de mobylette qui se rapproche. Mobylette avec un pot d'échappement probablement aussi troué que l'estomac d'un démon d'Uphir.
Le bruit du moteur est entrecoupé de "Bheuuuuuuuuuuu" du genre carburateur à l'agonie à la "zamel, j't'avais bien dit que l'alcool de datte dans l'réservoir c'était d'la merde !".

Le bruit, maintenant tout proche de la porte du bar, est soudain couvert par quelques injures raffinées.

Wallah d'salop'rie d'chiotte d'mes bayda ! J'en peux plus d'c'te zamel de machine à la mahin d'ralzezeb !

La porte s'ouvre en fracas, une vieille mobylette surgit dans la salle, sans que ses pneus usés jusqu'à la corde ne touchent le sol, et vient s'écraser au milieu de la pièce.

Les connaisseurs reconnaitront un 103 SP, fourche relevée, guidon torsadé, selle bi-place racing et cale-pieds chromés.

Le mouvement d'air, créé par le vol plané de la mob, amène jusqu'aux narines des clients une horrible odeur de purin, âpre et piquante, qui ferait fuir une armée de cul-de-jattes.

Quelques secondes plus tard, la silhouette du bédouin passe la porte.

Hahaha salam Immac !

Il avance de quelques pas, suivit de près par son fidèle eunuque.

Arrivé devant la carcasse de la mob, il crache dessus, puis tend la main vers Aziz.

Passe moi le piolet khadim

Et c'est d'un violent coup de pioche dans le cylindre que fut achevée le 103SP.

Brian ! biraz khadim, j'ai soif rajoul !

En s'approchant du comptoir il semble reconnaitre Laylax et X-fel.

Hey la tigresse ! toujours là ! tu m'as manqué tu sais !

Il saisit le verre que le tend Brian et le ide d'un trait.

Non, j'déconne ! là où j'étais y'avait plein de hyènes aussi ...

Sinon, quoi de neuf ici ?
L'autre gros bâtard de April il est encore là ou il s'est barré comme il le disait ? parce que j'aurais 2 mots à lui dire à çui-là !

Il tend son verre à Brian pour qu'il lui remplisse.

Bon, qu'il ait frotté mon PQ avec des piments, passe encore, on s'y fait ... mais quand c't'enfoiré m'a rendu mes CD de Kassav avant qu'je parte, dans les boitiers il avait remplacé la CD par ceux de Nana Mouscouri ! Biraz !

Il avale son deuxième verre.

En parlant de grec, il est toujours dans l'coin l'boiteux ?
Ho, et puis la gamine ? j'lui ai ramené des comics du Yemen : Super Musulman contre les chintoks ninja.

Ha, mais vous non plus, alifs, j'vous ai pas oublié !
Khadim, tournée d'dattes !
Morri, qui venait voir Laylax et prendre un verre, s'arrêta net en passant la porte. Elle ouvre de grands yeux béats avant de foncer en courant droit sur Kassad et lui sauter au cou.

Kassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!!!!!!

Elle n'avait pas changé d'un pousse la petite Kronos. Et elle avait pas grandi d'un pouce non plus remarque ... Pas faute de bouffer des dattes pourtant !

T'es revenuuuuuuuuuuuuuuu, j'suis trop contente ! Tu sais, c'est tout mort les PP en ce moment, il reste que Raynart ... Et c'est pas l'meilleur ... Baha' est repassé y'a pas longtemps mais il est reparti aussi sec quasiment, il a même pas pu voir mon nouveau pouvoir tout beau qui claque ! Pi Inata, s'te grosse truie, bah elle est toujours pas reviendu de sa mission de merde ! Et AT, bah j'crois qu'il est parti se faire la Grosse Aicha et qu'il a du se pommer pasqu'on l'a pas revu non plus ...

Impressionnant cette faculté qu'on les ados de pouvoir te sortir une palanquée de phrases sans reprendre le temps de respirer ... A moins que ce ne soit à cause d'Anaérobiose en fait ... Ouai, ça doit plutôt être ca ! Toujours est-il que la chieuse préféré des PP lança un regard suspicieux à Kassad tout en commandant sa Kriek.

Mais au fait toi, t'étais barré où ?!
Niko se rapproche de la petite bande en baillant.

Des dattes ? Mais c'est une putain de bonne idée ça. Y'a pas de ça en enfer.

Il remarque alors la petite Kimmy et lui décoche un sourire a concurrencer X-Fel.

Ben, gamine. T'es sur que t'as l'âge pour venir ici ? Brian? Sers lui un diabolo grenadine, elle est mimi la choupette.
Kassad, qui avait pris son sourire niais en voyant Morrigan arriver, se met à grimacer quand elle lui saute dans les bras.

Ouha ! zamel ! putain mais ca fait mal !

En tirant la tête un grand coup en arrière il sacrifie une poignée de poils de barbe dans la fermeture éclair du sweat-shirt de la Kronos.

Ouai, moi aussi j'suis content d'te revoir chebba !

Puis il bloque quelques secondes pour digérer les infos livrées en bloc.

Le gros rouge reparti ... dommage on s'comprenait
Raynart toujours là .... zamel les charognes ont la peau dure
La grosse truie pas revenue ... biraz, elle manque celle là
AT barré ... doit s'planquer s't'enflure !

Il reprend ses esprits et regarde bizarrement Morri

huhu tu bois d'la bière maintenant chebba ?

Tiens prend une datte avec ...

Il se tourne vers Niko, le dévisage un moment puis finit par lever son verre.

Les meilleures dattes alif, de tous les plans confondus ! Dis moi c'que t'en penses

Il trinque ensuite avec la chieuse.

J'te raconterai mon voyage quand on s'ra dans l'antre, et j'te filerai tes cadeaux aussi ...
J't'ai déniché une petite burkha rose bonbon, tu vas a-do-ré !

Mouhahaha !

Hey, d'ailleurs, vous avez changé la serrure de l'antre ? j'ai voulu y passer en arrivant mais j'ai pas réussi à rentrer ...
Si tout le monde associait le mot "odeur" ou "purin" à Kassad, le mot "bruit" lui était tout aussi lié. Le "Mob'airlines"... "l'achèvement de la bête"... Laylax ne manqua pas un bout de cette entrée des plus théâtrales. Elle voulut répondre à Kassad mais fut prise de court par Morrigan, heureuse de retrouver le bédouin. Finalement elle put attirer l'attention de ce dernier et vue de lui apporter réponse.

- Ils ont la manie de changer souvent les serrures en ce moment et on est obligé d'aller repointer sans cesse à l'accueil, y'a des moments je me demande s'ils ont pas des réduc' chez Mr Bricolage... d'ailleurs l'cap'tain de Kobal bricole souvent en ce moment, si ça continue on nous demandera bientôt de refaire la toiture de la discothèque, enfin bref... sinon Héphaïstos et Juliette sont toujours dans le coin, je te rassure.

Elle boit à nouveau une gorgée de bière avant de reprendre.

- Alors ? Tu parles de Hyènes, de burkha ou encore du Yemen, t'es retourné au bled ?
le forgeron ouvre la porte d'un coup de pied. Il à les deux bras encombrés par un bidon d'huile de 200 litres !
Oh putain, le perse est revenu !
les gars ça se fête!
j'ai amené de quoi faire un barbecue... enfin, je veux dire un kebab, si tu préfères.
faisant apparaitre comme sorti de nulle part un marteau d'arme, il découpe (presque) proprement le bidon, avant de la remplir de charbon qu'il ne lui faut guère de temps pour allumer
j'ai du poulet, du poulpe, du chat, du porc, du boeuf et du chameau -j'ai fait un détour par le zoo de la ville - !
je vous les fait en brochette, en boulette, mariné ou juste saisi au feu !
Toute cette agitation d'un coup...
Kimmy ne sait plus où donner de la tête. Elle n'a même pas le temps de répondre aux premières questions que tout s'accélère.

« Ahah... Bon je retire ce que j'ai dit, c'est assez vivant ici en fait !
... Et euh... Vous êtes tous des démons, c'est ça ? J'suppose vu que vous semblez tous vous connaitre et que je ne reconnais aucun d'entre vous.
»
Le jeune inconnue angélique semblant un peu perturbée, Laylax tourna la tête vers elle pour lui répondre

- Exact, mais t'en fais pas, tant qu'on est ici c'est détente. A part les conneries de certains, t'as rien à craindre et puis même Brian, le barman, fait aussi office de videur au pire.

Voyant le barbecue de fortune du démon de Bélial, Laylax se posa quelques questions... à savoir si le bar tiendrait le choc et ne partirai pas en fumée... et puis en parlant de fumée... y'avait de quoi odoriser toute la clientèle d'un "plaisant parfum" de souffre. De ce fait, la mercenaire lança au démon de Bélial :

- Heph' ! Va pas nous faire cramer l'bar ! Et ouvre une fenêtre tiens !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)