Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog semble surpris par la question de Juliette.

La fidélité ?
Tout bonn'ment n'pas trahir l'autre.
Faut vraiment êtr' une cornue pour poser une telle question.
Trahir ? mais pourquoi on trahirait quelqu'un qu'on aime ?
Shagshog semble de plus en plus surpris par les questions de Juliette.
A tel point qu'il paraît en oublié Ramasekva.

'tain mais t'es sûr d'faire partie des Jules d'chez Smith toi ?

Pa'c'qu' la tentation a été plus forte qu'l'amour qu'on porte à l'autre par exemple. Ou pa'c'qu'on n'l'aime pas vraiment mais qu'il est plus simple de faire comm' si.

D'mande au bellâtre à tes côtés. C'est son fond d'commerce.
Juliette a un sourire enfantin.

Mais X-Fel est mon ami, il ne va pas me trahir, le mariage ca doit etre un truc pour ceux qui n'ont pas confiance dans leurs amis.

Dans ce cas je n'en ai pas besoin. Je sais qui sont mes amis.

Elle fait un bisou sur la joue (et j'ai bien dit la joue hein !) a X-Fel.

Je vais de ce pas aller travailler. J'ai beaucoup de choses a faire.

Elle s'approche pour faire la bise a Shagshog afin de lui dire au revoir (si il se laisse faire) puis se dirige vers la sortie.
Shagshog est tellement abasourdi par les réponses de Juliette qu'il en oublie de s'écarter et la laisse donc l'embrasser.

Une fois remis de sa surprise, alors qu'elle vient de sortir du café, il s'en retourne vers Ramasekva.

Toi qu'a l'air d'êtr' porté sur la psycho, vous la sortez d'où celle-là ?
Elle est seul'ment débile mentale ou elle s'est juste tromper d'camp ?
Z'êtes sur qu'c'est une des votres ? Pa'c'que là j'y entrave qu'dalle.
Shagshog ayant providentiellement pris les choses en main, Dariel s'en retourne à une occupation saine et accaparante : faire tourner son verre presque vide sur le comptoir en attendant... quelque chose.
Voyant l'ange de Laurent s'ennuyer au point de faire du bruit en faisant tourner un verre vide sur le comptoir, Laylax tourna la tête vers Dariel.

- Alors mon chère Dariel ? On s'ennuie ?
Quote:Toi qu'a l'air d'êtr' porté sur la psycho, vous la sortez d'où celle-là ?
Elle est seul'ment débile mentale ou elle s'est juste tromper d'camp ?
Z'êtes sur qu'c'est une des votres ? Pa'c'que là j'y entrave qu'dalle.

Hum ... Slurp ... Oui, c'est bien une des nôtres. Elle est même active la petite.
Et je ne pense pas qu'elle soit "débile" non plus. Slurp ... Nous avons déjà collaboré, de loin.
Elle a juste certains concepts qu'elle ... imprime pas. Slurp ... A la base, je voulais la sacrifier. C'est toujours chouette un sacrifice de vierge, si c'est bien fait. Slurp ...
Il aurait été dommage, elle s'en sort bien, malgré son jeune age.
Shagshog semblait de plus en plus abasourdi.

Une cornue aussi mignonne ? Pucelle ?

Un rapide coup d'oeil à Dariel l'empêcha de pousser plus loin sa pensée. On ne savait jamais avec ces puceaux de communiants de laurent.
N'empêche que c'était un beau gâchis.
Les pseudopodes du démon s'écartent légèrement et se raidissent un peu. Il sourit.

A son arrivée, elle devait l'être. Mais depuis ... Slurp ... avec tout ceux qui lui tournent autour, je ne garanti plus rien.
C'est un peu comme les enfants de chœur, ils arrivent frais et pimpants. Mais cela ne dure pas. Slurp ...

Je trouve que les enfants sont spéciaux, limite effrayants avec leurs innocences et leur perversions naturels. Slurp ... Et ils n'y connaissent rien en politique ... sauf Juliette. Slurp ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)