Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le coin de la lèvre droite de Laylax adopta un sourire à la "non mais j't'e jure...", suite à la dernière remarque d'X-Fel.

- pff, qu'esce qu'il faut pas entendre.

Puis Laylax s'intéressa à cette histoire de supérieur, dont discutait Shagshog et Juliette

- Parfaitement d'accord avec l'ange. Parcontre, Juliette, Danator est de chez Kronos, il n'est pas directement ton supérieur direct dans ta hiérarchie tout comme Minimax.
Juliette acquiesce au chevalier Danator, montrant qu'elle avait compris. Elle se tourne ensuite vers Laylax.

Comme il n'y avait pas de représentant de Malphas gradé, on m'a demandé de choisir un supérieur proche de mes aspirations et j'ai choisit le chevalier Danator ce jour la. Je le considère donc comme mon supérieur direct.

Monsieur Danator a d'ailleurs parfaitement répondu a ma question.

La discussion semble maintenant l'Avoir soulagée et elle reprend le sourire en voyant le chocolat arriver.

Merci !
Dariel salue quand même les arrivants, parce qu'il est poli : un bref regard intrigué l'espace d'une seconde à Juliette, un hochement de tête pour Shagshog. Il attend que la discussion sur les ordres soit terminée avant de revenir à Danator.

Je me doutais bien que c'était vous, à la manière dont ils ont décrit l'action.

Nouveau hochement de tête, simplement, puis il reprend une gorgée de son cognac.
Ramasekva, resté dans son coin, écoute avec attention se qui se dit.
Quote:Comme il n'y avait pas de représentant de Malphas gradé, on m'a demandé de choisir un supérieur proche de mes aspirations et j'ai choisit le chevalier Danator ce jour la. Je le considère donc comme mon supérieur direct. ...

Le démon tilt. Il ne lui semblait pas qu'on lui ait demandé une tel chose à son arrivée ...
... Les méandres de l'administration ... Slurp ... Pensa t'il.

Il commande un nouveau jus de citron et se tourne vers Shagshog. Il l'observe de la tète au pieds. Suite aux réactions de l'ange Dariel, le poulpe avait compris que les youyous n'étaient pas très tactile. Il opte pour une poignée de main tout ce qu'il y a de plus simple.

Salut à toi ... slurp ...

C'est tout naturellement que le démon au corps flasque, à la peau luisante de bave, tend une main griffue et dégoulinant de miasmes putrides.
Juliette boit son chocolat et semble reprendre de l'énergie doucement et en silence
Agissant par réflexe, Shagshog tendit la main pour serrer celle de Ramasekva. Avant de réaliser ce à quoi il s'exposait. Trop tard, il lui fallait bien aller au bout de son erreur.

'lut l'poulpe.

Moi c'est Shagshog d'chez Michel. A t'voir j'imagine qu't'es d'chez véphar ?

Dit-il secouant discrètement la main derrière lui pour la débarasser de l'ichor poulpesque.
Rama est satisfait de cette poignée de main.

Shagshog ... de Michel ... bien bien. Slurp ... Moi, c'est Ramasekva, et contrairement au apparence, je ne suis pas de chez Vephar, slurp, je sert Scox. Tu n'est pas le premier à te tromper sur mon affiliation. J'avoue que ca porte a confusion. Slurp ...

Le poulpe prend la citronnade que Brian vient de lui apporter.[/b]
S'adressant à Dariel.

Je voulais voir si je n'avais pas trop rouillé. L'action me manque peut être un peu, c'est paradoxal venant de la part d'un serviteur de Kronos ...

Il grimace.

J'imagine que maintenant que vous avez mon identité, j'ai encore moins de chance d'obtenir des nouvelles du serviteur Velvet ?
Un froncement des sourcils plus tard...

Ma foi, vous êtes têtu. Cela dit votre identité n'a rien à voir là dedans. Pourquoi voudriez-vous de ses nouvelles ? En quoi son devenir vous intéresse t'il tant..?

Dariel pince brièvement les lèvres avant de reprendre.

L'amitié n'entre certainement pas en ligne de compte. Mais puisque vous insistez, le Serviteur Velvet se porte bien. La dernière fois que nous nous sommes vus, elle semblait heureuse d'avoir laissé le passé derrière elle. Cela dit je doute que vous la recroisiez un jour à Immac.
Il marmonne.

Quel dommage .. elle l'avait pourtant frôlé de si prés ..

Il sourit.

En fait, plus que le sort du serviteur Velvet, je vous avoue que j'était plus intéressé par celui du serviteur ... Nadir c'est cela ? Les brebis galeuses m'ont toujours follement divertis.

Mais j'imagine que vous n'êtes pas ici pour ressasser le passé. Trinquons alors . Au sujet qui vous plaira !!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)