Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Après avoir travailler pendant quelques heures, Juliette ressort avec le dossier et l'ordinateur l'air satisfaite.
X-Fel entre tranquillement dans le bar, habillé classe, les mains dans les poches. Quand il voit Minimax, il lui fait un grand sourire

Chevalier.

Puis il regarde tour à tour Laylax et Kara, leur faisant un signe de tête neutre.

Mesdames, bonjour.
Hey barman, un p'tit Armagnac pour moi.
Tient quand on parle du loup on en vois la queue.
Enfin ça ne serait tarder...
Minimax écarte une chaise de la table ou il est pour signifier à X-fel qu'il y a de la place
X-Fel prend sa boisson et va s'assoir à la table de Minimax, retrouvant le sourire à son bon mot.

On parlait de moi ?
Oui il y a une nouvelle recrue chez ceux dans hauts qui aiment les gros cigares.
Désigne Kara
Kara, X-Fel
X-Fel, Kara
Kara se tourne, sourire en coin et dévisage le démon:

-Enchantée *hochement de tête*

Puis en faisant allusion à leur dernier sujet de conversation elle s'adresse à Minimax:

-C'est la marque de cigare de Lahmi ce jeune homme?
X-fel c'est un noob à Immac
Il n'était pas là quand Lahmi était encore du bon coté...

Je ne crois pas qu'il reste encore des Andréalphus de l'époque pour témoigner en fait.
Juste un stock de cassette de vidéo surveillance interdit au moins de 18ans.

se tourne vers X-fel
D'ailleurs c'est toujours ouvert le Lupanard?
J'aimerais bien récupéré une vidéo de moi avec le chevalier Crow à l'époque
Kara tira sur son cigare d'un air pensif et plissa des yeux. C'est bien ce qu'elle avait compris Lahmi était une ex démone:

-Je vois, j'm'étonne plus d'ses attitudes et d'sa dégaine pour le coup. Elle servait Andréa?
X-Fel lève son verre en direction de Kara.

Le Lupanar ? Ça me dit quelque chose mais rien de plus. On ne m'en a pas parlé depuis mon arrivéee en tous cas. Il faudrait demander à Ayla, ou au Chevalier Danator.

Miss Kara, il me semble que La dite Lahmi servait Crocell.
Mal, d'ailleurs. Je n'ai entendu aucun démon qui la regrettait.
Kara avale sa fumée de travers aux dires du démon:

*kof* *kof*

Elle porte une main à sa poitrine et dit d'une voix étranglée:

-Crocell?!!

*kof*

Se ressaisit:

-Pas possible! Ha! Alors ça c'est la meilleure! Et...vous avez d'autres copains qui ont passé la frontière ou vous avez fait exception? *sourire en coin*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 155 Guest(s)