Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que le changement d'heure, c'est pas tres cool parceuq'on perd une heure de sommeil.

Mais il parait que du coup, une DLA est tombée a 7 heures!! Ô joie!
Il parait que Malback et Srajitas sont des gros gueulards qui en fait fuient dès qu'un Domeux leur demande :twisted:
Il parait que qui a fait un RP avec Equinoxe comprend qu'on fuient quand elle arrive ...

Il parait que Gwendal est un héros .. il a tué un Zombi ..
Il parait qu'Enki et moi on tremble devant cette toute puissance ^^
h il parait que je sais toujours pas qui ai ce Enki!
il parai que ils se foutent de moi mchant et que j'en profite!
il parait qu'Emily a perdu sa mission donc elle était encore plus chiante que d'habitude :evil:

il parait que je Danator n'a toujours pas avalé de s'être fait envoyé chier par Malback et Srajitas :twisted:

il parait que BatKING, tu nous manques Wink

il parait que la semaine prochaine le boulot va être pépère.
il parait ma chère Emy, que j'ai decider d'être un Domeux raté si je puis dire, et qu'il ne faut pas m'en vouloir!
il parait que je ne mélange pas rp/hrp si c'est de moi que tu parle!
il parait que vous me gonflez tous avec cette histoire, et que je sent que je vais me casser grave...

il parait que j'ai des envies d'aretter ins des fois a cause de ce que l'on me repproche...

il parait que si je continuais sous un autre pseudo je suis sur que personne ne s'en rendrai compte...
Il parait que je filtre (un peu tard) régulièrement mes posts

Il parait que je ne m'adressais pas forcément à toi Wink

Il parait que si tu joues au Domeux raté, il ne faut pas s'étonner de représailles :roll:, mais si ça fait chier les joueurs, alors je vais laisser tomber.
Il paraît qu'j'viens d'écraser les gaulois.
Il paraît qu'la réforme Marius a eu lieu juste après qu'j'ai monté ma toute dernière armée toute neuve pour aller écraser les britons.
Il paraît qu'j'en ai bientôt fini avec les espagnols. . .
Il paraît qu'après . . . si ça s'trouve . . . À moi Rome !
Sinon, 'paraît qu'ça s'sera l'moyen orient, l'pourtour méditerranéen pas occupé par les autres, etc... ou alors l'Grand Nord, chais pas...
'Paraît que quand même, d'abord ces enfoirés d'britons.
Il parait que tu devrais éssayer les seuleucides.
Il parait qu'ils ont droit aux légionnaire, à la phalange, aux chars, aux éléphant et au cataphractes...
Il parait que venez vous la mettre au Bar Atteint, bande de copulateurs avec vos mères.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)