Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La remarque sur la bière amusa Laylax

- Bof tu sais... c'est juste une bière brassée par des humains. Les alcools maisons fait par certains démons, c'est rien en comparaison, mais quand je repense à la bière de dattes de Kassad...

Elle se penche vers l'angèle et lui dit plus bas

- C'est dégueulasse.

Puis la mercenaire se redresse et reprend

- Enfin bon, l'art de faire un alcool bon et correct, c'est peut-être quelque chose qu'on ne piquera pas aux humains.
Le poulpe démoniaque allait ramener ses tentacules au bar quant en ouvrant la porte il entend ;

Quote:... , c'est rien en comparaison, mais quand je repense à la bière de dattes de Kassad...

Il referme aussitôt la porte et se sauve ...
Minimax occuper à jouer sur un iphone n'en avait pas perdu une miéte
On dit pas c'est dégueulasse, on dit j'aime pas!

Tu devrais faire gouter à Kama-sutra
désigne l'angéle au cigare
ça lui plaira peut-être.

Sinon je peux te présenter X-fel, niveau cigare c'est une pointure dans l'antre.
- Remballe tes avances, Minimax... tu peux aussi tenter à tes risques et périls...

La démone de Caym fait une mimique à l'angèle, du genre "laisse tomber" suite à la remarque du serviteur de Vapula, avant de poursuivre avec son interlocutrice.

- Tu t'imagines bien qu'on n'échappe pas à ce genre de railleries, par chez nous.
J'ai pu le droit de me moquer des anges maintenant?
Depuis quand les démones font dans la solidarité féminine?

Remarque j'ai connu quelques succube très "solidaires" les unes des autres.

Mais entre Angèle et démone ce serait une première!
Si ça dégénère en pelotage de sein, je vous préviens je mettrais plus les pied dans ce bar.
Moi les rade de routière c'est pas mon truc.
D'ailleurs est-ce que ta copine au cigare, elle en cache pas un autre?
On dit toujours que les anges n'ont pas de sexe, si ça se trouve ils sont tous hermaphrodite...
Kara se tourne vers Minimax et s'apprête à répliquer quand Laylax prend les devants. Elle sourit alors à sa collègue de boisson et lui dit :

-T'inquiète j'me formalise pas, chez nous la virginité est un crédo mais j'imagine que par chez vous ça en devient pathologique *jetant un coup d'oeil à Minimax* Laissons Mister Pine évacuer ses frustrations, huhu...

Elle retrempe ses lèvres dans la mousse et ajoute à l'attention de Minimax:

Quote:D'ailleurs est-ce que ta copine au cigare, elle en cache pas un autre?
On dit toujours que les anges n'ont pas de sexe, si ça se trouve ils sont tous hermaphrodite...

-Vas savoir Mister Pine, y'a tellement de choses que tu ignore, tellement de questions sans réponses *sourire en coin*
J'aurais du me présenter Minimax Chevalier de Vapula ancien serviteur d'Andréalphus.
Mime une révérence avec un chapeau invisible
Donc pour la blague du puceau ça tombe à l'eau ma belle.
Enfin chez Kobal, il recrute quand même. C'est toujours plus drôle que ce qu'ils font habituellement.

C'est marrant que tu parle de virginité, justement on parlé de Lahmi y a pas 5min!
Y a des Angéles très "à cheval" sur les principes.
il accompagne le mot à cheval d'un petit mime très "classe"

Voilà qui nous donne une réponse à la question sans réponse, je peux même trouver quelques témoins, histoire d'être sur mais on risque de manquer de chaise ici
Répondant à Kara, tout en ignorant Minimax.

- Bof, c'est juste que je fais pas dans ce domaine.

La mercenaire boit une gorgée de bière puis reprend

- J'les laisse faire mumuse ensembles, ce genre de truc ça rapporte pas des masses, j'préfère les gros salaires et les affaires plus sérieuses.
Juliette quitte le bar et revient quelques temps apres avec un dossier sous le bras et un ordinateur portable. Elle se place dans un coin tranquille et commence a travailler sur le dossier.

La petite semble vraiment a l'aise avec un ordinateur et pianote a a toute vitesse parsemant le tout de quelques mouvement de souris et de clic frénétiques.

Sur la couverture du dossier on peut livre "Dossier : Poulpe Fiction". Si quiconque s'approche d'elle, elle ferme rapidement l'ordinateur.
Kara écoute Laylax et dit:

-Et t'as bien raison ma grande...

Mais elle ne peut s'empêcher de répondre au démon:

-Perso ton CV j'men cogne l'affreux, les bonnes gens savent qu'y' a que la vérité qui sort de la bouche d'un démon....enfin, entre autre...et c'est marrant tiens que tu parle de la schtroumpfette, tu l'as croisée récemment? ça t'a collé des frissons dans l'pantalon
?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 169 Guest(s)