Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
D'un coup Minimax se lève chancelle et s'effondre sur le sol
Voyant Minimax s'effondrer au sol, Laylax s'exclame

- Tiens, j'avais bien dit qu'il avait bu quelque chose avant de venir !
Minimax se relève douloureusement
J'espère que ça l'éclate de jouer avec le cerveau des gens.
Maintenant à mon tour de rire!

à présent debout, il s'époussette et fouille ses poches
Non mais regardez moi cet accoutrement.

il sort un bocal de sangsue de sa poche
dégueu! c'est quoi ces limaces

Jaws un petit creux?
Kara entre dans le bar, cigare au bec, lunettes de soleil sur le nez. Elle jette un coup d’œil alentours et dit plus pour elle-même :

-Chouette, on dirait que j’ai trouvé ce fameux Bar Mixte !

Puis à Brian, tout en rejoignant le comptoir :

-Patron une bière du démon j’te prie !
*sourire en coin*
Voyant la nouvelle arrivante se poser au comptoir non loin d'elle, Laylax ne put s'empêcher de se sortir une nouvelle clope et de l'allumer de son Zippo avec classe.
Puis elle s'adresse à Brian a son tour.

- Met moi la même chose, Brian.

La mercenaire tourne la tête vers la femme et s'adresse à elle

- Contente de voir que la clientèle des fumeurs ne se restreint pas à moi... nouvelle en ville ?
Kara jette un coup d'oeil à son interlocutrice et dit:

-Ouaip bien vu j'suis nouvelle sur Immac...

Elle marque un silence en tirant sur son cigare puis ajoute:

-C'est marrant j'suis venue ici pour voir la tronche de mes ennemis et j'dois dire que j'm'attendais à pire, j'dois avoir trop d'préjugés. J'pensais croiser des gueules formées bizarrement, un truc digne d'un Picasso tu vois, des cornes, des peaux rouges et des p'tites fourches...*ricane légèrement* Bref, *elle retire ses lunettes de soleil et les pose sur le comptoir* j'm'appelle Kara, c'est quoi ton p'tit nom avant que j'sois tentée de t'en donner un? *sourire en coin*
Elle avait du cran, Laylax aimait ça

- Appelle moi Laylax, mercenaire et servante de Caym.

Elle remercie Brian, qui venait de servir les 2 bières, d'un geste de la main, avant de reprendre.

- Pour les tronches des gens par chez nous, je te cache pas qu'on en a, mais bon c'est pas le trip de tout le monde et puis bon, pas besoin d'être chez Andréalphus ou Malphas pour avoir une apparence comme la mienne.

La forme physique de Laylax est tout ce qu'il y'a plus... d'humain niveau apparence. Elle est quand même assez jolie physiquement, mais rien de bien impressionnant ou de remarquable face à ses collègues servant le prince du sexe.

- Et toi ? Tu te nomme comment ?
Kara prend une gorgée de bière et dit:

-Laylax...à croire que fréquenter les andréas ça rend sourd...

Elle lui fait un clin d'oeil pour signifier qu'elle plaisante et lui tend une main gantée:

-Ok Laylax on recommence, moi c'est kara, Kara Thrace au service de Daniel
*sourie, en coin évidemment*

Après avoir reprit une gorgée de bière elle ajoute:

-Dis moi Lay-lax *elle aimait bien prononcer ce prénom* j'ai entendu parler d'un artefact ancien planqué quelque part en ville, ça émoustille pas tes p'tits copains d'jouer les Indiana Jones? C'est qu'tu vois l'Administration est tordue et ne veux nous laisser nous amuser qu'à armes égales tss...
Laylax sert la main, elle aussi gantée du fait qu'elle porte des mitaines d'intervention, de sa comparse angélique, avec un petit sourire

- Un artefact perdu par une de nos 2 administrations ? J'ai déjà entendu parler d'ordres de missions relatifs à ce genre de choses. Récemment, y'a eu des bruits de couloirs comme quoi 2 missions de ce type auraient été annulées... enfin bon, si les administrations veulent se disputer ces objets c'est qu'il doit y'en avoir pour un paquet de pognon.

La mercenaire boit une gorgée a son tour

- Je pourrait bien être tentée, tu vois, mais j'ai déjà un autre contrat de signé... quoique, il arrive bientôt à terme, alors qui sait.
Tout en s'amusant à sculpter la cendre de son cigare dans le cendar, Kara dit:

-Ouais j'comprends, comme disait tonton Dany: "on déconne, on déconne, mais pas avec le boulot les petiots!"

Elle ponctue son imitation en faisant une grimace de pirate et ajoute:

-Ba ce n'est que partie remise, de toute façon j'compte bien ramener ma pomme de temps à autres, y'a qu'ici que j'bois de cette binouze, "ailleurs" c'est sacrilège...
*sourire en coin*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 341 Guest(s)