Threads: 53
Voyant Ary déposer une paillote devant elle, Laylax semble surprise.
- Tiens donc ? La dernière fois que j'ai croisé certains de tes collègues angéliques, il étaient pas si cool... faut dire que je les ai fait tourner en bourrique aussi.
Le saisit la papillote, la regarde un instant, puis revient sur Ar-Uriel avec un petit sourire.
- Tu nous fais pas payer après, hein, de toute façon, ça peut pas être pire que le cadeau du cap'taine de Kobal.
Elle déballe à son tour la papillote
Threads: 177
Minimax prend un papillote et commence à l'examiner sous toutes les coutures.
Avec précaution il le déballe et examine l'emballage, l'aplatissant lentement puis jouant avec les reflet du soleil sur l'intérieur du papier.
Il prend ensuite le chocolat, le retourne quelques instants, le hume, le goute du bout des lèvres puis fourre le tout dans sa poche
Threads: 3
Une grosse brute vêtue de noir, à la démarche féline et à l'haleine douteuse, entre subrepticement dans le bistrot par l'odeur alléché.
Son cerveau, calqué sur celui des grands squales, excité par les effluves qui s'échouent sur ses papilles gustatives comme les vagues frappant la falaise, n'est focalisé que sur un seul mot, et dans sa tête c'est comme d'énormes lettres de feu qui illuminent le néant de sa pensée :
CHOCOLAT
Il commence à passer de table en table et rafle toutes les pralines qui se présentent. Un conseil les filles, si vous en avez une finissez-la vite avant de perdre des doigts.
Threads: 103
Shagshog était en train de choisir sa papillote quand, soudain, le célèbre instinct du guerrier se mit à carillonner en lui.
Il n'avait eut que le temps de retirer sa main avant que Jaws n'engloutisse la papillote élue, papier avec.
L'étonnement pouvait se lire sur son visage.
'tain j'ai eu chaud !
Pire qu'lahmi d'vant un paquet d'biscuits à la cannelle.
J'aurai jamais cru ça possible !
Threads: 177
Quand j'ai connu lahmi c'était pas ce genre de biscuit qu'elle préférait croquer votre copine.
Aussi chaude que l'enfer la Crocelle.
Jaws ça a quel gout un ange?
tu as déjà essayé?
ça doit être... divin!
Threads: 181
a peine visible dans les ombres, une silhouette prend des notes sur un carnet
ho, ho, ho, jaws aime le chocolat.
bon à savoir ho, ho, ho!
Threads: 211
L'ange allait sans doute faire une réponse pleine de pertinence et de sagesse à la timide demoiselle mais se contente, finalement, de prendre un air aussi bête qu'une tranche de flan vanille avec des yeux écarquillés à l'entrée du chevalier du temps.
Danator ? Ca alors ! Je pensais pas te retrouver ici. Tu n'avais pas disparu dans... euh... je sais plus quoi ?
C'est dingue comme les pires crapules peuvent devenir sympathiques quand on ne garde que les bons souvenirs. Bon, disons les moins pires.
Alors, toujours en train de manipuler les nouveaux, vieux serpent ?
Puis, revenant vers Juliette.
Pardon mademoiselle. J'allais vous répondre mais ça m'a fait un choc de retrouver un si vieil ennemi.
Et bien... Déjà 6 ans que je traine à Immac. Vous verrez, ce n'est pas un si mauvais endroit. Particulier, sans aucun doute. Mais très formateur.
La difficulté est de réussir à être original au milieu de tous ces "confrères" sans s'attirer d'inimités.
Voyant arriver Jaws bouche grande ouverte en direction de son dernier sac de papillottes, il jette celui-ci au loin pour détourner le danger.
Héhé, sait-il que les blagues et les pétards ne sont pas commestibles, normalement ?
Vous avez parlé de Lahmi ? demande-t-il en direction de Shagshog.
Elle est toujours ici ? Son séjour au purgatoire s'est bien fini ? Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Elle est bien intégrée dans le petit monde des anges d'Immac ?
Threads: 216
Il en faut plus pour me faire disparaitre. Toi le premier devrait le savoir non? Quoi que Foxy serait plus a même d'en discuter.
Le chevalier regarde Jaws se goinfrer.
Formateur ... Oui Immac d'un coté est formateur ... Ca doit être le terme qui m'échappe depuis tout ce temps ...
Son visage s'illumine d'un large sourire à l'évocation de Lahmi.
Threads: 43
Juliette, regarde la discussion entre Ar-Uriel et Danator.
ah vous êtes un ami de monsieur Danator ? si vous etes aussi gentil que lui on devrait bien s'entendre.
La jeune démone mange le chocolat et semble le savourer.
Threads: 103
Quote:Vous avez parlé de Lahmi ? demande-t-il en direction de Shagshog.
Elle est toujours ici ? Son séjour au purgatoire s'est bien fini ? Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Elle est bien intégrée dans le petit monde des anges d'Immac ?
Ca fait qu'un an qu'suis présent à Immac.
Mais d'puis qu'j'la connais elle fait partie des micheux donc oui, son séjour au purgatoire s'est bien terminé.
Et oui elle s'est intégrée au p'tit monde angélique d'Immac.
|