Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kassad jette un coup d'oeil à la mercenaire de chez Caym.

Hey la tigresse, mon spécial K il est bourré de bestioles crevées ! ca devrait plaire à ton Ra-iss ça, non ?
Quand on connaissait un peu plus Laylax, on pouvait dés fois se demander ce qu'elle faisait chez Caym... à croire que seule la chasse puisse être en adéquation avec les domaines de son supérieur... néanmoins, cela se limitait pas qu'a cela, aussi aventurière qu'elle puisse être.

- P'tet bien, faudrait que t'essaie de lui en faire remonter un à lui ou un de ses barons à la limite. Mais bon... 30 kilos, c'est trop pour moi, faut être de chez Haagenti pour gober ça d'un coup.
Jaws paraît vivement intéressé par les propositions culinaires de Kassad. Il en bave de joie, en fait.

"Je serais, Hhhhh... plus que ravi de goûter votre Hhhhh... Special K. J'en ai les babines qui enflent rien que d'y Hhhhhhhpenser...."
Ramasekva avait suivi Jaws dans l'antre depuis son arrivé. Très peu de détours, un allés simple pour un lieu où le démon céphalopode n'avait jamais osé s'aventurer; le bar à Brian.
Il observe le démon entrer. Patiente un instant. Prend sa respiration et se lance.
Mais une autre personne coupe Ramasekva dans son élan. C'est AT qui entre a son tour.
Le démon Cthulhuien se reprend et se lance.
C'est qu'on lui avait parler de ce lieux. Il parait que l'on y croise des anges ... il parait ... des anges ... Cette perspective ne l'enchantait guère, mais il était décidé à aborder le nouveau sur un sujet qui lui tenait à cœur.

La porte du bar s'ouvre, sur le seuil, l'horreur. L'individu n'a d'humain que l'allure. Des mains griffues, une tète de poulpe d'où perlent deux yeux noirs inexpressifs. Son corps couvert de petites écailles libère en permanence une substance visqueuse et glaireuse.Il est habillé d'une robe de cérémonie pourpre, imbibé de mucus.

Bonjour ! ... Bonsoir ! Slurp ...

Quant il parle, son bec produit de la bave qui coule le long de ses pseudopodes. Le démon l'ingurgite au fur et à mesure, selon son élocution.
Un coup d'œil rapide. Il vois la tablée et l'orgie en cour.

Il n'y a que des collègues ici. Slurp ...

Rama s'avance vers Laylax dans le but de lancer une conversation.

Vous venez souvent ici ? Slurp
Tass se réveille suite aux bruits des nouveaux arrivants et à l'odeur reconnaissante que dégage Kassad...

'tain, qu'est ce qui se passe ici ? puis regardant autour de lui Mais qu'est ce que je fais encore chez Brian.. J'étais pas rentré à la maison c'est quoi ce bordel... Dis moi, Brian, Nog il aurait pas mis un truc dans ton whisky là ??? parce que je sais plus quand on est ?
Laylax avait déjà aperçu ce démon à la tête de poulpe dans l'antre, mais c'était la première fois qu'elle discutait avec.

- Assez souvent depuis mon retour, à vrai dire. Mais bon, certains comme April ou Kassad m'ont l'air d'être des grands habitués.

La question de savoir quel supérieur pouvait servir son interlocuteur, taraudait l'esprit de la mercenaire de Caym. Plusieurs lui venaient en tête, qui sait s'il servait le même prince qu'elle... ou un autre genre Véphar.

- Je t'ai déjà aperçu dans l'antre, tu serais pas au service de Caym dés fois ? à moins que ça ne soit Véphar ou encore un autre prince ?
Salut Rama. Ça bave ?
Jaws est justement en train de bouffer un poulpe lorsque Ramasekva fait son entrée.

Il relève la tête et salue le nouvel arrivé, avec juste les tentacules encore agités de spasmes qui lui sortent de la bouche.

Pendant une seconde on se croirait à une IRL de Flagelleurs Mentaux.
En effet, Ramasekva avait déjà dégouliné prés de sa collègue, serviteur de l'impitoyable Saigneur des Animaux. Mais s'il ne s'était pas présenté, c'était un manquement à la bienséance.

Décidément, je vous prie d'excuser ma maladresse et ce manque d'étiquette. Je devais être pris dans une de mes réflexions intense.
Je sert le prince des âmes, Scox. Mon apparence porte à confusion, on me prend souvent pour un serviteur du prince océanique.

Le démon cthulhien tire une chaise et s'attable avec ses confrères. Il englue sa chaise dans un Floc humide.

Le bonjour à vous X-Fel, ça chibre ?

Rama observe Jaws bâfrer du poulpe. Les mignonnes petites tentacules dépassant de l'insatiable bouche l'émeuvent un instant.

A ce rythme, je n'ai bientôt plus de famille. Harf Harf Harf ...

Alors que le démon s'esclaffe, il projette des éclaboussures de mucus devant lui, sur la table.
Salut Rama, comment vas tu ? Je viens juste de me réveiller c'est franchement naze.

Tu racontes quoi de beau ? C'est la première fois que je te vois dehors, tu bois quelque chose.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 137 Guest(s)