Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le démon de scox gardait son sourire dentifrice.

Il est vrai que cette Dame n'avais pas la douce odeur de Dame Befirah ou de Dame uthorion. Les choses se perdent malheureusement. Mais acceptons le fait que le talent ne passe pas par la beauté ou l'odeur.

Il regarde Juliette en train de manger son gâteau.

Charmante enfant ... Vraiment ...
La mercenaire revint dans le bar.
Elle était vêtue différemment que lors de son dernier passage: bottes en cuir noir montant jusqu'en dessous du genou, jupe rouge avec ceinture en cuir noir sur laquelle était fixée une petite poche noire via un clip ALICE, collant noir, chemisier blanc avec les manches remontées, mitaines d'intervention en cuir marron foncé et un holster d'épaule droitier en cuir marron contenant le Sig P210-6 de la mercenaire, à la gauche de celle-ci, et ses chargeurs, de son côté droit. (Rally Vincent style)

Une fois entrée elle se dirigea vers le comptoir et dit à l'attention du barman.

- Brian, sert moi une Pilsner Urquell.

Pendant que service se faisait, elle s'assit sur un des tabourets et s'accouda au bar, le pied gauche en appui sur celui-ci. Elle sort une clope du paquet situé dans la petite poche noire, ainsi que son Zippo avec lequel elle allume cette première avant de le ranger. Elle tira quelques lattes, boit une gorgée de Pilsner Urquell avant de poser une question aux individus près d'elle.

- Dites moi, personne aurait vu ce singe de Dariel dans les parages ?
Connais pas.
Y'avait juste un micheux qui trainait.
Juliette fait un grand sourire enfantin a Klive tout en avalant une grosse bouchée de gâteau.
X-Fel, voyant le sourire sur le visage de Juliette lui retourne un sourire coquin. Il s'approche d'elle et retire une miette du coin de sa bouche.

Ma belle, tu cèdes avec tant d'enthousiasme au péché de Gourmandise, c'est sexy au possible.

Il porte alors la miette à sa bouche et la dépose sur sa langue, qu'il rentre dans sa bouche en un mouvement plus qu'évocateur.
Juliette regarde X-Fel avec un regard interrogateur

Si manger une part de gâteau au chocolat pour se faire plaisir était un pêché de gourmandise, 90% des humains iraient en enfer il me semble.
Il faut plus que cela pour aller en enfer. Mais succomber au pécher est un premier pas. A nous ensuite de leur faire faire le deuxième pas, puis un autre, pour prendre enfin le chemin, n'est-ce pas ?

Le regard de X-Fel s'allume, comme illuminé par un souvenir extraordinaire.

As-tu déjà vu cette étincelle s'allumer dans le regard d'un humain ? le moment exact où il passe d'un côté à l'autre ? Il sait que c'est la damnation mais c'est tellement bon qu'il ne peut y résister.

L'extase totale.
Kassad regarde ses montres. Il en a 4 au poignet, dont é qui ne semblent plus marcher et é autres qui ne sont pas à la même heure.

Il termine sa bière d'un trait, se lève et s'étire.

Bon, j'crois qu'elle va bientot y aller ... faut qu'j'aille pisser dans sa gourde avant qu'elle parte ...

Le démon muslman sort du bar, laissant derrière lui son atroce odeur de purin.
Juliette termine son gateau et pousse legerement son assiette.

Tu as surement raison, mais pour moi la gourmandise commencerais si je commandais une deuxieme part.

Elle termina sa phrase par un petit rire amusée
A la réponse négative, Laylax renquilla :

- Dommage... j'ai un vieux compte à régler avec lui...

Kassad passant non loin de Laylax lorsqu'il se dirigea vers la sortie, la Caym fut importunée par cette senteur tout droit issue des plus grandes cuvées de purin... et ce à son grand damn, alors que son collègue de Majjuj était entrain de sortir du bar.
Elle ne put s'empêcher de pester légèrement.

- Pfffff, y'a dés jour on se croirait dans la plus paumée des cambrousses...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 421 Guest(s)