Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Juliette devient toute rouge et semble ne plus savoir ou se mettre. Elle bafouille quelque chose d'incompréhensible.

ewvqvmp...
Une personne que l'ont avait pas vue depuis quelques temps à Immac, entra dans le bar, visiblement chargée....

La jeune femme, vêtue d'un pantalon de l'armée ukrainienne camouflage TTsKO et Telnyashka rayée blanc/bleu, se dirigea vers le comptoir. Elle posa son sac ainsi qu'un SVDS, le long de ce dernier, avant de s'assoir et de commander une choppe de Pilsner Urquell.

Même si elle pouvait attirer l'attention et surtout la curiosité de ceux qui ne l'avait jamais croisé au part avant, Laylax était tout sauf contente de revenir à Immac...
Inata part d'un rire gras comme savent le faire les grands méchants débiles des films américains.

"Mouha ah... Danator, gentil...
On dirait que t'as vraiment pas peur de lui pour l'insulter comme ça, en étant ici depuis à peine deux semaines, hein ? C'est bien, t'as des tripes, j'aime.
Il va faire une de ces têtes quand je lui raconterai ça...
"

Elle donne un coup d'coude amical dans les côtes de Juliette. (Sisi, vraiment amical.)
Puis elle entend entrer Laylax et l'apostrophe, en restant assise sur sa chaise.

"Hey Laylax, ma mercenaire préférée !
Tu nous manquais presque, dis donc... T'as l'air ravie de rentrer, ça fait plaisir.
"

Grand sourire.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Juliette tombe a moitié par terre mais se redresse rapidement après le minuscule coup de coude d'Inata (ouais même si c'est amicale elle est pas solide la petite) . Elle se redresse en souriant.

Merci madame. Mais je ne voulais pas insulter monsieur Danator en fait je ... euh ... enfin ... Je voulais dire ...

Quote:Il va faire une de ces têtes quand je lui raconterai ça...

Elle ne semble plus trop savoir ou se mettre

Mais ... Mais ....
Vu la voix et l'expression, y'avait de fortes chances que ce soit Inata, et... c'était elle, une des rares personnes de la communauté démoniaque de cette ville qui avait marqué Laylax.
Elle se foutait d'elle ? p'tet bien, mais de toute façon au point où elle en était...

- Ouais, je suis de retour. L'administration m'a renvoyé ici, j'ai fait 2-3 conneries récemment....

Elle but une gorgée avant d'entamer le résumé, de toute façon elle pouvait le raconter... ça lui passait au-dessus de la tête

- Tu vois la zone autour de Tchernobyl ? Et bien c'est là que je suis allée dernièrement, on m'a envoyé pour protéger un mec de chez Vapula qui voulait faire des recherches dans ce coin là, pourquoi ? J'en sais rien.
J'en ai profité pour ramener quelques souvenirs d'ailleurs.

La mercenaire montre son SVDS et sa tenue

- Le problème dans tout ça, c'était que ça n'avait pas plut à un gros con de chevalier de Baalbérith, le fait que j'ai dut butter quelques soldats qui étaient à notre poursuite... tout ça parce-que le mec que je protégeais devait soit disant se rendre dans une secteur dont l'accès était interdit et qu'il a trouvé le moyen de se faire crâmer... tsss...

Elle fini sa choppe avant de reprendre

- Bref en rentrant, je te raconte pas l'engueulade pour des broutilles... j'ai accomplit ma mission de protection point, et bien il a fallut qu'on essaie de me mettre ça sur le dos... je me suis énervée et j'ai même faillit péter la gueule de ce bureaucrate de Baalbérith, loin de moi l'idée de vouloir le tuer, hein... et résultat ce sont les Andros qui se sont chargés de mon cas et plus de ressortir un vieux dossier. Je te dit pas le truc... à moitié tangible en plus, de toute façon j'ai rien à me reprocher, ni rien à cacher là-dessus.
Bref on m'a renvoyé ici.

Elle marque une pause puis sort une cigarette qu'elle s'allume en reprenant

- Sinon... quoi de neuf dans ce bled ?
Une sorte de croisement entre le biker, le viking et le membre d'un groupe de hard rock fait son entrée.
Tout du moins la fait jusqu'à ce que son regard se porte sur l'assemblée. Suite à quoi il fait quelques pas en arrière, vérifie sur la devanture qu'il est bien chez Brian et non dans l'antre puis se décide enfin à entrer.

Brian, une brune steup !

Beinh dites donc. Ca fait longtemps que j'n'étais pas v'nu ici et j'ai pas l'air d' êtr' l'seul ange dans c'cas.

Puis se tournant vers Juliette.

T'es sûr qu't'es une cornue toi ?
Sont en restriction budgétaire point d'vue gabarit à l'étage du d'ssous ?
Nan pa'c'que si j'veux donner un paing à inata, elle bouge pas d'un poil de couille et m'fout la misère.
Dans ton cas c'est tout juste si j'ose respirer d'peur de t'blesser et qu'Brian n'veuille plus d'moi ici.
Sur ces dernière paroles entre un démon qui n'était encore jamais arrivé jusqu'ici. 2m20, 130 kg, fait uniquement de muscles et de nerfs, et de cicatrices aussi...La peau rouge sombre et simplement vêtu d'un pantalon de cuir clouté, il a l'air de venir d'un autre âge. Il regarde un moment l'ange, un sourire carnassier passant sur le visage, cependant, son cerveau après de longues secondes semble lui rappeler où il se trouve, et le sourire s'efface. Il s'adresse simplement à la démone à l'allure d'adolescente alors qu'il comprend, encore quelques secondes plus tard que Shagshog était en train de se moquer d'elle.

Y t'emmerde le plumé ? Ou il est là pour t'payer une binouze ?
Quote:T'es sûr qu't'es une cornue toi ?
Sont en restriction budgétaire point d'vue gabarit à l'étage du d'ssous ?
Nan pa'c'que si j'veux donner un paing à inata, elle bouge pas d'un poil de couille et m'fout la misère.
Dans ton cas c'est tout juste si j'ose respirer d'peur de t'blesser et qu'Brian n'veuille plus d'moi ici.

euh ... oui ... enfin ... je dois y aller

Alors qu'elle cherche des yeux la sortie elle se retrouve face a Grork. Juliette, prise entre les deux colosses, avale sa salive avec difficulté. Elle ne sait apparemment pas lequel des deux la terrorise le plus..

Quote:Y t'emmerde le plumé ? Ou il est là pour t'payer une binouze ?

euh ... non ... enfin je ne sais pas .... je ....

Elle a l'air d'avoir les larmes aux bords des yeux et semble ne pas savoir quoi faire du tout. Elle essaye visiblement de se diriger vers la sortie, mais a son allure cela pourrait bien prendre plusieurs decennies.
"J'crois que tu lui fait peur à la p'tite, mon gros..."

A l'intention de Shagshog :

"Salut toi. On se connait ? On s'est peut-être déjà rencontré sur la Marche d'Immac pour que tu connaisses mon nom, c'est ça ?
Si c'est le cas, ta bière est pour moi. Mais j'veux bien savoir ton nom quand même...
"

D'un signe de la main, elle lui indique de savoir à côté d'elle.
En attendant, elle se tourne vers Laylax :

"Au fait, ça ne te dirait pas de bosser dans une structure organisée pour une fois ? J'suis en train de mettre ça en place. T'as peut-être eu des échos si tu traines dans l'Antre."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Une nouvelle possibilité d'avoir de l'argent s'ouvrait peut-être à elle ?

- Une structure organisée ? Genre ? Je viens juste de rentrer, j'ai préféré faire le bar plutôt que l'antre comme première destination.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 493 Guest(s)