Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
PUTAIN MON PLAN CUL.

Aye Ti se redresse vivement de derrière le comptoir tout sourire.

Un
"kèc'kej'voussers? " approximatif...

Les pupilles du pitre sont très largement dilatées...
Juliette remarque Inata qui l'interpelle.

Oh, Bonjour madame Inata.

Elle se lève de sa chaise et commence a s'approcher doucement lorsqu'April surgit de derrière le bar. L'effet est presque immédiat, la jeune fille fait un bond de frayeur et accélère le mouvement pour aller se cacher derrière la démone de Baal.

Lorsqu'elle réalise enfin qu'il s'agissait seulement du démon de Kobal, elle a un petit sourire gênée.

Bonjour monsieur Trout.
Salut ma pouliche. Une grenadine c'est ça?

Aye Ti s'affaire derrière le comptoir et profite des moments d'inattention de Juju pour lui glisser quelques légères gouttes d'une liquide douteux

Nana tu prends quoi? A part un gros calibres, j'veux dire.
Rien ne transparait sur le visage de Juliette autre que son habituelle timidité. Si elle a vu quelque chose, impossible de le savoir.
Inata ne semblait pas surprise de trouver April derrière le comptoir.

"Tu m'sers une bière. Rude, la version polonaise. Celle que j'aime bien.
Sans substances toxiques steupl'.
"

...

"Au fait, j'te cherchais. Y'avait une p'tite diablotine qui voulait te "parler", s'tu vois ce que je veux dire. Elle était toute timide...
Bon ça m'a énervé sur le coup donc elle s'est pris une mandale, mais je lui ai dit que je transmettrai le message. C'était un peu ton genre t'sais. Soumise, super bien roulée, pas bavarde...
'Fin bon, maintenant ça doit être trop tard. Elle a dû retourner en Enfer depuis.
Elle voulait un souvenir, tant pis.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
C'est pas la première sal'té qui ratera la nuit d'sa vie ma grosse...

De la polonaise dis-tu? Tu veux dire charger comme la dernière fois?

Aye Ti donne la bière à la truie violette et la grenadine à la misstinguette.
Juliette prend le verre et le pose devant elle sur la table.

Merci monsieur.
Inata remercie April et boit une grosse gorgée de bière.
Un instant de silence... et elle finit par se tourner vers Juliette.

"Alors Juliette ?
Ça s'passe bien ? T'as déjà fait assassiner Danator, ou pas encore ?
Et t'as réussi à mettre un filtre sur ton téléphone pour plus recevoir les harcellements de c'type, mhh ?
"

Elle désigne April du menton.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Juliette semble un peu perdu devant les questions d'Inata. Elle a l'air de se demander si elle est sérieuse ou pas.

Euh ... non madame, je ne ferais jamais assassiner monsieur Danator, il a l'air gentil.

Puis a propos de la question sur April elle rajoute en baissant la tête.

Je ... je ne sais pas madame, est ce que je dois boire ma grenadine sachant qu'il a verser quelque chose dedans et qu'il est mon supérieur en grade ou bien je peux commander un autre verre ?
Aye Ti regarde Juju en souriant. Il prend sa grenadine et la boit cul sec.

Faut pas avoir peur de moi Juliette. Il faut que tu saches qu'ici écartant les bras pour montrer le beau PMU de Brian, je ne peux pas te faire de mal. Sinon Brian, il me prend il me retourne, il m'arrache la tête et me chie dans l'cou.

Bon comme on est poto avec le Brian il me permet un peu plus de truc mais de là, à t'foutre un truc pas bon dans ton verre naaaaaaaaan.

C'était du jus de datte m'demoiselle... Et plutôt bon en plus. Puisque c'est pas des dattes à Kassav.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)