Threads: 15
Il parait que ca me fait rire les Domeux qui infiltrent ...
Il parait qu'un Domeux qui a des couilles quand il voit un renegat qu'il soit d'en face ou de son camp il le tue.
Il parait que Dominique et Andromalius ne supportent pas les trahisons.
Il parait que Dominique et Andromalius sont tellement droit qu'il en ont un balai dans le cul.
Il parait que le jour ou un serviteur de Dominique ou Andromalius s'infiltrera chez l'ennemi, son Archange ou Prince Demon ira le chercher lui meme pour le retrougrader comme balai a chiotte.
Il parait que chacun son boulot et il parait qu'Ange n'a pas de probleme avec l'infiltration.
Il parait enfin que les grades c'est exactement comme les relations sociales ou de direction au travail. C'est pas parce qu'Untel a un poste plus important que tu doit obeir au moindre de ses ordres, mais ca peut etre des occassions de bien se faire voir.
Enfin il parait qu'on est pas oblige de suivre a la lettre l'archetype de son Archange ou Prince demon mais qu'a priori on doit avoir un rapport avec lui sinon on va chez un autre.
Threads: 676
Il parait que l'Administration angélique protège les renégats, donc les Domeux ne peuvent pas taper dessus, parce que les Anges veulent tous les convertir, même ceux qui ne le veulent pas - et d'ailleurs même ceux qui ne sont pas d'Ange :lol:
Il parait hein :roll:
Threads: 49
Threads: 72
Quote:Il paraît que c'est uen question de point de vue, et si tu veux en débattre on continuera par PM, mais à mon sens si une sous-merde d'Andromalius voit un gradé de Baal faire une connerie répréhensible, il a parfaitement le droit de lui coller un rapport au fesses...
Certes, c'est mieux pour lui s'il court plus vite que le Baal.
Il parait que je suis d'accord.
Il parait que tout le monde doit plus ou moins craindre un demon ou un ange d'Andro/Domi, car meme s'ils sont de grade inferieur, ils ont le bras long.
Il parait que cependant ils ne doivent pas manquer de respect a un gradé, car sinon ils pourraient eux aussi se faire remonter les bretelles par leurs superieurs.
Oh, et il parait que pour cesser les problemes de RP/HRP, il suffit d'arreter de donner des infos HRP.
Il parait que je trouve dommage que l'ambiance devienne un peu pourrie, qu'on devrait tous se mettre en cercle en chantant "kum ba yah" plutot que de se prendre la tete.
:-({|= Kum bah yah my lord, kum bah yah...
Threads: 49
bon,tout le monde est ok avec moi alors...
Threads: 533
Quote:Il parait que l'Administration angélique protège les renégats, donc les Domeux ne peuvent pas taper dessus, parce que les Anges veulent tous les convertir, même ceux qui ne le veulent pas - et d'ailleurs même ceux qui ne sont pas d'Ange :lol:
Il parait hein :roll:
Il parait que les services d'Ange étaient les premiers sur le renégat.
Il parait qu'il fallait arriver avant.
Il parait que les services de Dominique ont fait plus d'une fois capoter le boulot de la petite.
Il parait d'ailleurs que la ptite pique de grosses colères à ce sujet
Threads: 44
Il parait qu'on fait pire que les Domeux.
Il parait par exemple qu'il y a des andro qui commencent une enquète en tuant le témoin principal.
Il parait que moi ça m'arrange assez :roll:
Threads: 46
Quote:alors je sais pas comment ça marche chez les sales types d'en face, mais tes supérieurs c'est les serviteurs du même Prince. Ce qui n'empêche pas le respect du au grade.
Il parait que cool alors, je vais pouvoir faire ce que je veux a Immac. :twisted:
Il parait que je dois juste du respect et pour le reste, j'ai tout plein de grands sourires a sortir et d'une surdité aigüe.
Mais il parait que je veux quand meme bien chanter "Kum bah yah" juste pour rigoler un coup.
Threads: 79
Il parait qu'une voiture garée à proximité de mon Lycée à été entiérement repeinte avec du Nutella, PQ, mousse à raser, chantilli, ect....
Il parait que la propriétaire de celle-ci à piqué une crise monumentale :twisted:
Il parait que pour une fois, j'y suis pour rien dans tout ça.
Threads: 26
Il paraît qu'il y a déjà 7 Crocell à Immac.
Il paraît que c'est autant que les Marc ...
Il paraît qu'en revanche le nombre de Bélial n'a pas bougé #-o