Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'homme sourit à l'arrivée des deux démons, un sourire à damner un saint. Il réajuste ses lunettes avant de tendre franchement la main à Vregalas.

Enchanté de vous connaitre. Vous pouvez m'appeler ... Braddy !!

Il se met à parcourir le bar du regard.

Pour tout vous dire, j'espérais trouver ici présence plus ... féminine. Non que la votre me dérange, mais j'avais espoir de ne point rentrer seul.

Il se passe la main dans les cheveux dans un geste digne d'une pub l'oréal.

Je dois être passé au mauvais moment.
Il tire une belle gueule de travers à l’arriver du sirop. Heureusement, Brad le déride, ou au moins indirectement. Après l’avoir écouté s’exclamer, il se penche en avant sur le comptoir pour regarder Vregalas. Il sourit d’une oreille à l’autre en se frottant la pulpe des doigts.

« Miguelito, je crois que tu vas m’en devoir quelques uns, tu t’es encore planté. »

Sans déserter le comptoir, mais plutôt en y calant son coude pour appuyer le côté de la tête sur son poing, il s’adresse ensuite à Brad.

« T’es à côté de tes pompes, Braddy. Les femmes, tu risques pas de les chopper dans le coin, faut que t’ailles sur terre. De toute façon, même si par je ne sais quel insensé miracle un joli petit lot passait se déhancher dans le coin, tu partirais avec trois gros handicaps. »
Brad lance un sourire franchement amical vers Gambeleh.

- Seulement trois ? C'est bien moins que ce que j'avais compté, je dois vous l'avouer. Et puis la séduction est jeu bien plus amusant que la finalité. En cela, séduire des humaines ne me satisfait pas.

Il avale une gorgée de son verre et prend quelques secondes pour la déguster.

- Et puis les alignées passant ici sont parfois fort jolies, nulle question de miracle la dedans. Vous ne trouvez pas ?
Sur ces entrefaits, AT se pointe avec une grosse mite en pullover sur l'épaule.

Il passe un regard "siouplait" sur l'ensemble des Jean-Claude présent dans l'bar.

Finalement, il se dirige vers le comptoir l'air un peu dépité.


Brayoune? Tu mets un "tout à l'égout" et t'y glisses deux ou trois kino-panoramas comme d'hab steuplait.

Putain de milles catins vierges, c'est pas ma journée, bordel.

Il leve les yeux vers les piliers:

Salut, les gars.
Brad finit d'avaler son verre. Il regarde AT et sa grosse mite et sourit.

Je ne suis pas étonné de ne pas vous voir avec un billard, mais j'avais entendu dire que votre anatomie était particulièrement favorable, L'intérêt de cet insecte est donc plutôt limité pour un vœu, non ?

Il se lève et salue les deux démons qui l'ont accosté.

Je me permet de mettre fin a notre conversation. J'ai malheureusement peu de temps devant moi et une jolie fille à trouver. Au plaisir de vous recroiser.


Réajustant ses lunettes et sa veste, vérifiant que son portefeuille est toujours présent, il sort, un sourire magnifique aux lèvres.
AT le regarde même pas sortir parce qu'il avait mega soif merde... Il ferme les yeux du genre dépité.

Merde encore un Fan bordel.

J'peux pas faire quelques mètres s'en m'faire harceler putain...

Avoir une énorme bite putain c'est comme la beauté, des fois c'est dur à porter...

Monde de merde.

Il porte son verre à ses lèvres et en siffle la majeure partie...
ça fait un bail... ouais... un sacré bout de temps qu'une mercenaire de la trempe de Laylax n'avait pas remis les pieds ici, à Immac....

Le premier séjour avait été un peu écourté, mais là le second s'annonçait flou quand à la date de départ de ce bled... le mot "indéterminé" placée en face de la durée sur le contrat en disait long.

Le même bar pourrav' où emplumé et cornus pouvaient se croiser sans se foutre sur la tronche... tout ça n'a pas changé... tranquillement la mercenaire se pose au comptoir et commande un verre vodka pure a Brian histoire d'oublier ce pourquoi elle est là.

Chier dans les bottes d'un Baalbérith plus gradé que soit pour une histoire de pognon... ça avait pas plut à certains....
L'aligné entra dans le bar avec une certaine curiosité. Il avait entendu, de ci de là, des histoires sur cet établissement, ces derniers jours, et avait décidé de se rendre compte par lui-même.

- Ca m'a l'air fort sympathique ici! s'exclame t'il comme pour lui-même


Tournant la tête d'un bout à l'autre de la salle, il se mit en devoir d'atteindre le bar. Terminant son périple par un "YOUHOUUU" pas tellement de circonstance, il s'accouda nonchalamment sur le comptoir et passa sans nul doute la commande la plus idiote de la soirée!

- Patron! J'peux avoir un banana split s'iou plaiiiiit! Avec un supplément de chantilly et de glace vanille, ho ouiiii j'adooooore la glace à la vaniiiiilllleeee!


Durant les quelques minutes que mit la commande à arriver, il se mit en devoir de siffloter l'air de la pub "Twix" en boucle... Les regards bizarres se faisaient sentir à son encontre mais il s'en moquait éperdument!
A peine revenue, voilà qu'une porte vers les embrouilles s'ouvrait déjà... l'individu qui venait de faire son entrée avait eu le malheur de venir s'accouder au bar trop très d'une Laylax un peu rageuse de son retour à Immac... chose qui contrastait avec l'humeur de ce dernier....

Mais bon... la non-violence étant la règle de ce bar, la mercenaire prit sur elle. Elle jeta juste un regard noir à l'individu avant de continuer à boire.
Lorsque sa commande arriva, Ben attaque goulûment la banane, puis les boules de glaces qui l'entouraient. Il se rendit compte soudain qu'il semblait importuner son voisin de comptoir, et entreprit de désamorcer le début de crise... assez maladroitement...


- Salut coupain! T'en veux? Je t'en paye une si tu veux! A moins que t'aimes pas la glace? Chacun ses goûts tu me diras... Ha mais je ne me suis pas présenté, Ben Jammin, amateur de glaces en tous genres et spécialiste des ours polaires! J'adore aussi le reggae, c'est bizarre de faire de la bonne musique comme ça dans des pays aussi chaud vous croyez pas?


Devant la réaction assez plate de son interlocuteur, il tenta une petite blagounette de son crû :


- Ha je suis désolé de vous avoir bousculé! C'est que j'adore briser la glace avec mes interlocuteurs! Hahahaaaa! Ca a pas l'air d'aller fort pour vos, je crois... Si vous voulez, je vais me trouver un coin tranquille pour déguster ma banane. Je voudrais pas vous importuner plus que de raison si vous voulez rester songeur...


L'humeur de Ben avait brutalement changée. Son côté lunatique refaisait surface. Il voulait bien continuer la petite conversation, mais pas sûr que le gars en face soit de la même idée...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 463 Guest(s)