Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
noooooooon!?
j'ai encore raté un truc....
Tourne lentement sa tête vers la personne qui semble lui parlé

C' est à moi que tu dis cela? le sourire qui était imperceptible jusque là, s' élargit Big Grin

Ben oui, pourquoi pas, il en faut après tout mais je dirais plutôt que le Seigneur guidait nos pas, loué soit-Il.

Mais si je faisais abstraction de tout cela, avec un décompte de 1 perte pour 7 chez vous, en effet, nous avons eu beaucoup de chance. :wink:
Ouais, tu oublies aussi de mentionner qu'on était loin d'être tous armés. Et j'avais à peine ramassé ce no-dachi que vous m'avez paralysé.

Enfin, c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois. Et on verra, alors, si vous êtes des "Alpha", comme vous dites, ou juste de gros "Bêta"...
"Hey les filles..."

Visiblement, Inata s'adressait à Silverfox et Kzwix.

"Si vous êtes venu ici pour comparer la taille de vos pénis respectifs, vous pouvez repartir. Ce n'est pas l'endroit pour.
Ici on se détend.
Ici, on rigole et on oublie un moment le bordel sur Terre et l'immense fardeau que nous portons tous sur nos frêles épaules et qui nous brise.
"

...

"Par contre, si vous voulez boire un coup tranquillou, je vous paye un verre."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Ne prends pas la mouche mon petit, qu' est-ce que je vous offre pour la peine?
Ce que tu nous offre ? J'en sais rien, fais-nous goûter une spécialité angélique, tiens, qu'on voie à quoi ça ressemble...
A l'annonce de la tournée générale offerte par Inata, Kassad lève son verre dans sa direction et lui offre son plus beau sourire avarié.

Sympa la gazelle !

Le sourire s'efface à l'entrée du forgeron, un haussement de sourcil broussailleux à l'évocation des perses, le démon musulman marmonne pour lui même :

Biraz, y'a même un boiteux !

Sans doute gênés par un poux vorace ou quelque autre vermine, il se gratte rageusement la tignasse épaisse et crasseuse comme un clavier d'ordinateur avant de se tourner vers Héphaïstos.

C'est marrant, quand j'entends parler de grec et de démontage d'oignon, je me dis qu'il doit y avoir un nostalgique dans le coin ...
Mais je vais te décevoir, j'ai pas spécialement l'intention de t'envahir toi.
Une spécialité angélique, dit-il en écho
je doute que puisse la boire, s' il y en avait une mais que dirais-tu d' un bon Cognac? 8)
Pourquoi pas. J'en ai pas bu depuis mon incarnation comme maître d'armes, en Italie, durant la renaissance... Mon "protecteur" admirait la France. C'est dire que ca remonte...
xerxes avec une armée sans limites à pas réussi à prendre la Grèce, alors c'est pas toi tout seul qui me prendra le cul, p'tit père.
à silverfox...
une bière d'Abbaye pour moi. une blanche.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 306 Guest(s)