Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un inconnu arrive en courant.
Ouvrant la porte brutalement, les cheveux blancs, vêtu de cuir, quelque chose en lui fait penser à un viking.

Enfin ferait penser à un viking s’il arrivait à s’éloigner du mètre 50 et à se séparer de son physique d’adolescent grassouillet et boutonneux.

Une bière et qu’ça saute ! Depuis qu’suis dans cette ‘tain de ville pas pu en commander une seule sous l’prétexte qu’c’tain d’corps n’est pas assez vieux. ‘tain d’incarnation d’mes deux !

Beugle-t’il en frappant sur le bar de son poing ganté.
Se tournant vers le nouvel arrivantSalut Shaq"! Barman, la boisson de ce jeune homme est pour moi....
Puis revenant à Lucas
Bof, connaitre ses ennemis, respecter leur puissance, y a pas de mal à ça. Enfin, à mon avis! Seul le fou se jette au combat tête baissée sans prendre en compte ses chances. Je me rappelle qu'autrefois tu étais déjà un bon bretteur, agile et vif. Je ne sous estime pas mes adversaires... surtout ceux que je connais! Tu as plus ou moins fait partie de mon ancienne section à une époque révolue non?
Tout en parlant, elle semble guetter discrètement du coin de l'oeil Hermary...
Se tournant vers Lahmi.

‘ci ma poule !

Puis, d’un geste ample, il lampe sa bière cul sec. Enfin, s’essuyant les lèvres du revers de la main, il se tourne vers Lucas, soudain intéressé par les propos de Lahmi.

Ca ! Un bretteur agile et vif ?

Son regard scrutateur, quoique dubitatif, étudie Lucas des pieds à la tête.
Les bras bien écartés sur les accoudoirs, les deux derniers boutons de sa blanche chemise ouverte, Lucas sourit.

-"Effectivement je me suis servi de votre section afin de me faire quelques délicieux contacts. Je l'avais d'ailleurs quitté officiellement bien avant que vous n'ayez été mise au courant..."

Puis à l’intention de Shagshog… J’ai renvoyé le Sir Ian et le Sir Dariel à leur créateur… Enfin il reporte tout son regard sur la bonnas...la sculpturale Lumière Noire.

-"Quand l'arme ne peut quitter la main de votre ennemi, alors attaquez vous à son bras. Si son bras est inaccessible, alors attaquez vous à son cœur... Quand pourrais-je donc à nouveau dévaliser votre cœur tendre Lumière Noire ? Quand à nouveau pourrez-vous tenter d'éclairer le mien ? Dois-je à nouveau venir vous cherchez sur une rutilante mécanique pour continuer à pratiquer ensemble ? Il était tellement plus agréable de pratiquer avec vous que de pratiquer seul… »
Reste pensive un instant, semblant rassembler des souvenirs. Puis sourit pensivement
Oui je me rappelle bien cette fois où j'ai intercepté votre moto en skate dans les bas fonds...

Et bien, si vous voulez que j'éclaire votre âme encore une fois cela sera avec plaisir. C'est, après tout, mon rôle. Mais ne pensez pas toujours vous en tirer avec un sourire. De quelle "pratique" parlez vous exactement?
ah? et c'était quoi comme mécanique que Lucas t'as fait essayé Hélène ?
Apparemment elle pense à une machine particulière, elle a un léger sourire en coin et ses yeux pétillent de malice. Le pire est donc à craindre...
Je te charrie hein...
Allez , j'ai à faire! Peut être à une autre fois...
Elle part après avoir réglé ses consommations ( ainsi que celles d'Hermary, de Shaqshoq, de Nadir, LN , Krane... et Boizerd.)
Shagshog salue Lahmi d'un signe de la main.

Merci pour la boisson ma poule.

Puis se tournant vers Lucas en hochant la tête d'un air appréciateur.

Pas mal. Mais tout dépend de comment tu les as dézinguer. A la loyale ou en traître ?
* Ayant laissée de côté Lahmi, la démone se ressert un autre verre et se rallume une cigarette, après tout les risques du cancer chez les démons sont plus absents de l'équation...et regarde Lucas faire son show, impassible *
L'ange n'a rien raté de l'échange antre Lahmi et Lucas, mais, comme toujours, son expression ne laisse rien filtrer de ses pensées. Le départ de l'ange aux cheveux bleus est salué d'un infime mouvement de tête.

C'est toujours le regard rivé vers l'endroit des échanges à présent centré uniquement sur Hélène et Lucas que le juge répond à Krane d'une voix basse et atone.

- L'administration ne verra aucun inconvénient à ce que je vous enseigne l'humilité. Même par des biais physiques. Je suis adepte des démonstrations musclées quand les mots ne suffisent pas.

La violence n'exclue cependant pas la politesse et l'usage des titres adéquats. Votre "miss" est inapproprié. Je suis un ange et un agent. Pas une femme. Ni une jeune fille. Tâchez de vous en souvenir.
Poussant un profond soupir tout en levant les yeux au ciel.

V'l'a t'y pas qu'ils vont nous r'sortir la querelle sur le sexe des anges.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 492 Guest(s)