Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'Agent Scylle glissa sa main à la base de son dos, empoignant en main le 9mm Para Bellâtre que ses vigiles avaient glissé dans son costume. Ceux là au moins avaient le sens du détail, il fallait le reconnaître.

Conformément aux directives de l'Agent Hermary - mais savait elle qu'elle venait d'être nommée sa tutrice légale pour toute la durée d'Exeter - il retira le cran de sécurité et s'orienta vers la sortie, afin de rattrapper Lahmi.

« Ange Lahmi, avec tout le respect que je vous dois, la dénommée Génocide n'est en rien assimilables aux créations du Seigneurs que vous nommez "filles", terme qui m'évoque soit dit en passant la petite enfance, les vélos à trois roues et une bonne paire de nattes. » dit il en replaçant son arme à sa place.

« Quant à vous, peu m'importe votre origine, Ange Lahmi. Si vous avez un jour été Démon, c'est que le Seigneur avait pour vous une route plus longue que prévue. Vous êtes à ce jour un Ange, ce qui fait de vous un être à la pureté égale à celle de la lumière focalisée au coeur du crystal... Ni plus, ni moins.. » ajouta t il en ouvrant la porte.

« Mais vous avez raison, j'ai manqué de tact à votre encontre. » dit il en sortant.

« Je vous composerai un poème à l'occasion. » minauda t il, avant de disparaitre. Surement en route pour le Centre d'Investigation Angélique.
Au moment ou Nhomas sort, il croise une angèle que l'on a pas vu ici depuis quelques temps. Celle-ci lui lance un regard aussi noir que ses yeux verts le permettent.

Salut la compagnie!

Elle va s'assoir directement à coté de Lahmi.

Une Kasteel rouge s'il vous plait Brian...
Lucas sourit de toutes ses dents, et semble devenir le plus joyeux des démons lorsque la Juge lui lance un regard. Puis il rend son salut à Nhomas et finit par rire de bon coeur en entendant la dernière remarque de celui-ci.

-" Lahmi "la pureté égale à celle de la lumière focalisée au coeur du crystal"... C'est l'excuse la plus mauvaise que je n'ai jamais entendu pour ne plus entendre parler quelqun... "

Il pose son regard sur l'ex crocell.

-"On ne me fera pas croire que toi, la petite Lahmi, tu as oubliée tes pulsions libidineuses... On ne fera jamais d'éloge sur ton efficacité, mais tu as aimé ta vie de démone. Tu as eut de la chance que tes amis anges ait utilisés leurs serviteurs pour bloquer les rues. Tu n'es passé chez les anges que par quiproquo.. Une erreur... Voilà ce que tu es Lahmi. Une-E-RREUR. Comment te qualifier de pure..."

Sur ce LN rentra dans le rade, ce qui ne manqua pas d'attirer le regard de Lucas, qui la jaugea dans toutes ses... hum... capacités.

-"Bonsoir Mademoiselle." Lui dit-il simplement.
LN sourit en appercevant la réaction de Lucas. Elle le salue d'une brève courbette et répond simplement

- "Bonsoir jeune homme"
Lahmi vient se rasseoir aux cotés d'Hélène
Je sais Lucas, j'ai pas mal fréquenté le Lupanar d'Andréalphus pendant un temps. Tout comme toi, si je me souviens bien. C'est un peu flou pour moi, mon ancienne vie....
Une courte pause
Disons que ma nouvelle foi, bien que récente, semble inébranlable, ce qui ne fait pas l'affaire des serviteurs du Prince de la Luxure.Elle sourit à cette facétie facile Ca ne me manque pas, a vrai dire, et j'en suis la première étonnée.
Tu sais, tu peux me qualifier de pure erreur si tu veux, ça ne me dérange pas... Comme je l'ai dit plus tot, vous autres les démons avez eu une chance de vous débarasser de moi pour toujours, et vous avez échoué. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, au lieu de dégloiser sur mon "inefficacité" en tant que démone. A croire que vous parlez en experts....
Ce "jeune homme " Hélène est Lucas Boizerd, un ancien serviteur d'Andréalphus- bizarre que ça me revienne comme ça!- passé chez Valéfor. Je te conseille donc de tenir fermement ta culotte...
Elle sourit
sous ses dehors de dandy charmeur et de gentleman policé- si on peut user de ce terme pour parler d'un démon de Valéfor-, il était déjà assez efficace "à l'époque", et je doute fort que ces capacités ait baissé depuis...
A Lahmi
Vraiment? Je surveillerai donc mes affaires. Je suis heureuse que ta convertion ai été une telle réussite sur le plan de la foi.

Elle sourit à Lucas d'un air entendu.
Enchantée! Un gentleman charmeur et voleur donc... n'auriez vous pas Arsène comme deuxième prénom? Mais dans ce cas qui est votre Sholmes?
-"Je suis flatté de la réputation que vous me faîtes ma chère Lahmi... Seulement Je ne crains que mademoiselle Lumière Noire n'ait pas besoin de grand discours théoriques, la pratique remplace si bien..." Et forcément là, il coule un regard vers Hermary, regard accompagné d'un grand sourire. Puis il répond à Lumière Noire.

-"En ce qui concerne une éventuelle copie de Holmes, je crois devoir répondre que je suis si discret ou doué dans mes opérations, qu'aucun ne semble vouloir m'arrêter... Cependant à quoi bon ergoter alors que vous savez tout de moi, n'est-ce pas ?"

Il reste bien au fond de son fauteuil observant avec un plaisir certain la moindre réaction de la suivante d’Ange.
Elle suit le regard du démon vers Hermary et sourit amusée.
Je suis certaine que pour ce qui est de la pratique vous n'aurez pas besoin de moi...

puis après un petit temps d'hisitation elle ajoute avec un sourire carnassier
A ce propos méfiez vous, il y a des armes qui ne peuvent êtres subtilisées...
L'ange ne s'embarrasse pas de feindre d'ignorer l'échange entre Hélène et Lucas. C'est avec une courtoisie toute britannique, qu'il lève vers eux sa tasse de thé. De Herlock à Hermary, il n'y a qu'un pas à faire.

Cependant, sa participation s'arrête là.
Krane attrape la bière et en boit une bonne gorgée avant de repose le verre sur le comptoir.

Ah ca fait du bien par où ca passe. Merci miss Hermary.

Pour ce qui est de votre invitation à se battre, je dis pas non.

Son regard devient différent un court instant, presque démoniaque.

Mais je doute que l'administration et nos supérieurs aiment beaucoup que je frappe un juge. On devra donc s'en tenir à juste des mots.
Toléré ? Bien c'est noté.

Il jete ensuite un regarde rapide à Lumière Noire, avant de regarder avec plus d'attention Lucas Boïzerd.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 148 Guest(s)