Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'il faut pas arreter le forum à cause de ça
Il paraît que tes ennemis c'est en RP
Il paraît que j'en veux pas au joueur d'Asraël
Il paraît que j'en veux au perso :wink:
Il parait que tout le monde veut jouer Emmanuel :?
il paraît que tu en veux veux a mon perso...
il parait donc que je suis concerné
il parait que contrairement a ce que tout le monde pense, je choppe des info valable moi!
il parait que mon perso en veut à pas mal de monde :roll:
Il parait que si tu essayais un peu plus de comprendre le fonctionnement du jeu, et de ne pas croire que parce que tu es un Domeux tu peux faire tout ce qui te semble et te croire surpuissant, ça irait mieux.
Il parait que oui, même les grades 1 de Michel sont tes supérieurs ...
Il parait que la prochaine fois, refléchis avant d'agir
Il parait que je m'excuse pour tout ceux que j'aurais emmerdé/soulés ou qui n'auraient rien compri de mes actes, qu'ils sachent que je ne confond pas RP et HRP et qu'il ne s'agit nullement d'intèrêts personnels, mais je suis un être humain quand même, sujet à mes nerfs.
Il parait que voila ! Je pense que désormais je peux vous dire au revoir et attendre de me faire matraquer la gueule ^^ ce que j'attend bien sûr avec impatience !
Il paraît que je suis pas tout à fait d'accord...

Quote:Il parait que si tu essayais un peu plus de comprendre le fonctionnement du jeu, et de ne pas croire que parce que tu es un Domeux tu peux faire tout ce qui te semble et te croire surpuissant, ça irait mieux.

Ben tiens. Parce que les Andros ils sont cools et humbles, peut-être? Il me semble que les domeux sont là pour faire respecter les principes, et qu'ils ont toute lattitude pour le faire à leur manière.
Après si ça coince c'est un autre problème.

Quote:Il parait que oui, même les grades 1 de Michel sont tes supérieurs ...

alors je sais pas comment ça marche chez les sales types d'en face, mais tes supérieurs c'est les serviteurs du même Prince. Ce qui n'empêche pas le respect du au grade. Et si ton Archange ou PD te dis "fais pas ça", ça prime sur ce que peuvent te dire les autres joueurs, même gradés.

Il paraît que moi j'ai rien compris à tes actes.
Mais il paraît que ça m'a pas saoulé parce que j'en ai un peu rien à battre des traîtres Smile
il parait que pour moi un michel de grade1 qui me demande lui obeir, pour moi c'est comme si j'étais un soldat de l'Air Force et que le micheux était Amiral dans la marine...
il parait que j'ai tout compris Uubu sur l'opération espadon,
il parait que: "chapeau" c'est bien joué.
Il parait que tu n'as pas compris ce que j'ai dit ^^
Il parait que c'est plutot compliqué, et pas grand monde peut comprendre.
Mais il parait que tu te trompe sur un point, tous les gradés, quels que soient leur supérieur, tu es leur serviteur (voir avant-dernier commandement ).
Et il parait qu'un serviteur d'Andromalius, quels que soient les pouvoirs qu'il possède, ne peut pas prendre se pretexte pour se croire supérieur et plus important qu'un gradé de Baal (pareil pour les anges bien sur mais je donne un exemple concret).
Il parait qu'un grade 0 est un grade 0, soit une sous-merde. Qu'il soit d'Andy, de Domy, ou de Samigina.

Edit : cross-post avec Gwendal :
Il parait que j'ai pas tout compris ... Surtout la fin. Sinon pour les supérieurs, qu'ils soient de ton archange ou pas, ce sont tes supérieurs ...

Re-edit : cette fois-ci avec Malback et Gayde :
Il parait que je suis d'accord avec toi Malback, mais c'est plutot le role d'un gradé de juger un gradé, même si tout est possible. Dans le cas ici présent c'est un grade 0 de Dominique croyant avoir tous pouvoirs sur un, même deux (et pas des moindres, sans citer de nom) gradés de Michel.
Quote:Il paraît que je suis pas tout à fait d'accord...

[quote author="Uubu"]Il parait que si tu essayais un peu plus de comprendre le fonctionnement du jeu, et de ne pas croire que parce que tu es un Domeux tu peux faire tout ce qui te semble et te croire surpuissant, ça irait mieux.

Ben tiens. Parce que les Andros ils sont cools et humbles, peut-être? Il me semble que les domeux sont là pour faire respecter les principes, et qu'ils ont toute lattitude pour le faire à leur manière.
Après si ça coince c'est un autre problème.[/quote]
Il paraît que les Domeux/Andro sont charger de faire respecter les principes, pas qu'ils ont tous les droits :wink:
Il paraît que marchander c'est pas leur domaine, il en est de même pour l'infiltration ...
Il paraît que c'est uen question de point de vue, et si tu veux en débattre on continuera par PM, mais à mon sens si une sous-merde d'Andromalius voit un gradé de Baal faire une connerie répréhensible, il a parfaitement le droit de lui coller un rapport au fesses...
Certes, c'est mieux pour lui s'il court plus vite que le Baal.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)