Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tend un kiss cool a Minimax.

Tiens prend en un et relaxe t'a l'air frustré.
Le talon d'une botte chaussée d'un éperon étoilé (mode Nouveau Mexique 1876) vient faire valdinguer la porte du bar.

Salut les pieds-tendres !

Son regard de faucon mais de vrai pistolero transperce les gens présents tel... tel un truc super perçant. genre... Une grosse aiguille à tricoter.

Ouais ben j'avais pas de truc plus perçants sous la main, à part un chat et un tapis.
(Les amateurs de jeux de mots se régalent!)

L'homme au regard de tueur et à l'odeur de chacal mort se dirige vers son super méga pote APRIL TROUT.

Alors mec, t'es encore en train de raconter des conneries je parie ?

Brian, une bouteille de n'importe quoi.

Il se pose au bar avec l'air du mec que plus rien n'étonne, genre comme ça.
Francky allait proposer un Mario party sur DS a Solitaire, quand Minimax apparut et détruisit son splendide hélicoptère miniature d'une décharge.

- Hé !! P'tain, comment t'es trop mauvais joueur toi !! J'ai pas cassé tes affaires moi !!

Son air passe de surpris a hilare.

- N'empéche .. tu verrais la tête que tu fais !!
La mercenaire ayant une ouïe extrêmement fine (PE 5 faut dire), elle tourna la tête vers le geek qui n'était qu'autre que Francky, lui lançant un regard perçant et certainement pas des mieux intentionnés avant de lui adresser une petite remarque avec un ton bien moins plaisant mais suffisant pour se faire comprendre.

-Gamin, il y'a des mots de trop qui tuent dés fois, tu sais ? Si tu tien a survivre, tu ferais mieux de ne pas te comporter comme tes personnages de jeux vidéo que tu n'est pas... a moins de le devenir ici, dans la réalité....

Elle continue de fixer quelques secondes Francky de son mauvais oeil avant de reporter son attention sur Nadir

-Tu as participé a quels conflits ?
Se repenche vers Solitaire.

- Faut la comprendre ... son bouc l'a largué pour faire du mannequinat.

(Les amateurs de jeux de mots se régalent aussi avec Francky!)
Laylax poussa un petit soupir puis termina son verre d'une traite, avant de s'adresser a Nadir

-Tu m'excuse deux secondes, mon chère ? je crois j'ai une petite chose à régler.

Elle adresse un petit sourire à Nadir avant de se diriger vers Francky, visiblement occupé a souffler quelques "trucs déplaisant" a son collègue. Cela ne la viserai pas, Laylax s'en foutrait, mais aussi insignifiant que cela le soit, il lui fallait maintenir une certaine forme de respect à même titre que de méfiance; tenter se faire marcher sur les pieds par un inconnu n'était pas acceptable... néanmoins ce sont les bonnes embrouilles qui créent de bonnes cibles potentielles....

La mercenaire s'arrête devant Francky, le toisant avec un regard, non pas haineux mais au contraire doux et calme... qui aurait put croire ça d'une démone....

-Dis moi gamin, bien ta vie sexuelle ne regarde que toi, je croyait t'avoir fait comprendre de ne pas m'inclure dans les imbécilités que tu déblate depuis tout à l'heure.

Tout en gardant son air zen, elle sourit à l'angeek avant de reprendre

-J'espère que tu sais à quoi tu te frotte au moins ?
Petit sourire qui montre que Francky ne se sent pas en danger.

- Je préfèrerais pas me frotter, l'odeur de chévre m'indispose ...

Éclat de rire.

- Allez, fait pas ta chieuse !! On est pas la pour se taper sur la gueule !! Déride toi un peu !

De nouveau à Solitaire.

- C'est moi ou tout le monde est sur les nerfs ?
ça défoule en tout cas.

Je vais pouvoir travailler à ma vengeance l'esprit apaisé.

Laylax tu es un mercenaire il me semble.
J'aurais un contrat pour toi si ça t'intéresse.
Minimax, il est comme ca. Quand il a besoin de se défouler, il casse un jouet ... comme ca, il a l'impression d'avoir fait de grandes choses.

Bon allez tire pas la tronche toi non plus et viendez boire un verre !! Si on arrive a être nombreux j'ai le jeu des loups garous dans mon sac, a moins que vous préfériez un Elixir ?
Laylax esquisse un petit sourire sadique ne laissant rien présager de bon... son regard se fait plus noir.... Elle abat la semelle de sa botte sur le parvis du comptoir à hauteur de la tête de Francky avant de se pencher sur celui-ci, en s'appuyant sur celle-ci

-Décidément... soit tu es inconscient, soit tu veux jouer les héros....

Laylax sort un couteau de combat

-Reste cool... gamin. Regarde plutôt cette lame....

Elle marque une pause, le visage toujours marqué de ce sourire qui décidément ne peut rassurer malgré sa voix calme

-Elle a parcourut le monde avec moi, tout comme mon P210. Elle a vécu les divers conflits de par ce monde... sur elle à coulé du sang... celui des Contras où encore des Khmers rouges ou de Thaïs, Ougandais ou même d'européens, celui de rebelles, guérilleros et trafiquants tout comme celui de soldats, espions et hommes politiques... et j'en passe... as-tu pensé un instant que le tien pourrais aussi couler dessus à cet instant ? même si tu n'es qu'un gamin ? qu'esce qui m'en empêcherai ? ta nature ? le lieu ? la morale ? tes potes ? où le simple fait que ta tête ne vaille pas un clou ?

La mercenaire range son couteau de combat puis retire son pied de la façade du comptoir. Elle cesse de sourire, puis elle toise a nouveau l'angeek avec un regard et un ton tous deux glacial.

-Je suis une mercenaire et je suis loin d'être pote avec toi. Nous n'avons ni dettes, ni points communs réels, ni faits d'armes communs et ni passé commun; alors je ne te permet pas de faire comme si c'était le cas, de brûler les étapes et encore moins de me manquer de respect. J'espère que je me suis bien fait comprendre cette fois ci, n'esce pas ?

Puis elle fait demi-tour avant de lâcher quelques derniers mots et de repartir vers Nadir.

-Tu peux toujours m'en prouver le contraire aussi.

Arrivée a niveau du Juge de Dominique, elle commande un autre Whiskey avant de reprendre la conversation avec Nadir.

-Désolée, où en était on ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)