09-29-2008, 10:36 AM
Laylax semble surprise
-de qui ?
-de qui ?
Le Beau Bar à Brian
|
09-29-2008, 10:36 AM
Laylax semble surprise
-de qui ?
09-29-2008, 11:37 AM
AT qui était jusqu'à alors en train de lire des p'tites annonces du "Chattes et Nichons magazines" se tourne alors vers le gros cador des bacs à sable...
Toi, urine de mangouste...!!!!
09-29-2008, 11:47 AM
Solitaire boit la moitié de son perrier grenadine.
Oui on a vu, cela va sans aucun doute faire avancer le schmilblick. Tu aura le droit a une médaille glorifique et hyper valorisante que tu pourras mettre sur ton tee shirt "I Love computers".
09-29-2008, 12:20 PM
Avancer le schmilblick ? Quel schmilblick je dois faire avancer ici ?
Ok je sais, j'ai pas dans la tête le même sérieux que les psychopathes qui pensent qu'éclater des têtes est leur seule mission sur Terre. Alors j'avance à mon niveau et avec mes capacités. J'tente de faire de mon mieux, tout en respectant l'esprit du lieu. Avancer le schmilblick ? Ca sert pas à grand chose de venir dans un bar pour faire la gueule, même un geek dans mon genre sait ca. Puisque c'est ca, j'retourne dans mon monde, au moins y'a personne pour donner des objectifs dans les moments de pause. Francky sort un minuscule hélicoptère téléguidé et se met a le faire voler partout dans la pièce. Hin Hin !! Hin !! Urine de mangouste .. c'est con ...
09-29-2008, 12:32 PM
éclater des têtes n'est pas mon crédo non plus, mais alors pas du tout, je crois j'aurais même du mal a vaincre un squelette au bras de fer.
Regarde vaguement l'hélicoptère voler dans la pièce.
09-29-2008, 02:12 PM
Laylax soupire
-pfff, ce qui compte c'est d'accomplir les missions qu'on nous confie, comme on fait avancer les choses et on y gagne en retour; après reste a meubler les temps morts à notre façon... boire, jouer, faire du zèle, bosser encore, se faire de la thune, trafiquer...
09-29-2008, 02:31 PM
Un petit cri .
- AAAAAAAAAH !! MAYDAY !! MAYDAY !!! VENEZ MAYDAY !! J'ai perdu le controle !!! L'hélicoptère se met a tourner sur lui même, visiblement mal dirigé. Il frole la tête de Nadir, Solitaire et Syrus, avant d'aller s'exploser dans le verre d'April. - Oups !!! C'est vachement sensible ces petits trucs la .. Un court silence . Hin !! hin !! C'est trop génial !!
09-29-2008, 02:53 PM
Bon April Trout était une grosse pute billevesée. Ca, c'était de notoriété commune. Une putain d'pléonasme en quelques sortes. Mais là étonnement rien ne pouvait chier sa journée.
Il était comme sur un nuage. Un peu comme si … Ah bah nan en fait. Il regarda Nadir, d'un air d'autoroute. Es-tu celui que j’pense ?
09-29-2008, 03:01 PM
Nadir le regarde, l'air interloqué:
Hum, ça dépend à qui tu penses... Puis il reporte son attention sur Laylax: Nice gun, my chief had the same I think... Le Juge boit une gorgée, tranquillement, le sourire aux lèvres.
09-29-2008, 03:24 PM
Es tu celui qui en parle le plus et qui en mange le moins ???…
Les yeux mi plissés mi molettes… |
« Next Oldest | Next Newest »
|