Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Attends, parce que tu as l'impression que la population est évangélisée au plus haut point, en ce moment ? Faut te rappeler ce qui est arrivé aux dinosaures ? Moi, ca m'étonnerait pas que le Croûlant, si il voit que ca marche pas, efface tout et recommence autre chose...
Hein ?

Regarde Le Twix d'un air interrogateur.

Dis donc toi ... T'es pas en train de chier dans ton froc la ?

Pourquoi tu me parle grand Jeu quand on parle Science ? t'es telement peu sur de toi qu'il faut que tu ramène ton ignorance scientifique a ce genre d'obscurantisme?
Moi, chier dans mon froc ?! Ca va pas ? Je suis mort tellement de fois, une de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Par contre, je trouverais ca dommage que notre meilleur terrain de chasse soit anéanti.

Ce que je dis, c'est que ce que tu appelles "science", c'est jamais que la compréhension imparfaite de comment marche ce que le Vioque a créé. Et vu qu'Il peut changer les règles, toutes les règles, d'un claquement de doigts, je vois pas trop ce qui L'empêcherait de le faire quand bon Lui semble.

Donc, si t'es ici, à jouer à tes âneries électroniques, ou à te croire fort parce que tu comprends un peu comment marche la Création, c'est simplement parce qu'Il le veut bien. Faut bien te mettre ca dans le crâne, sinon, je crois que certains youyous risquent de ne pas apprécier tes propos. Tu sais qu'à l'époque, ils en brûlaient pour moins que ça, hein ?

Aaah, mais j'ai compris : tu dis ça en espérant qu'ils t'envoient nous rejoindre ! Tu t'es rendu compte que chez nous, l'ambiance était carrément plus cool, et qu'en plus on était en train de gagner sur toute la ligne, et donc tu fais ce que tu peux pour te faire virer d'En Haut ! Tu sais, y'a plus simple, pour ça, passe renégat, puis contacte-nous, on te trouvera sûrement une place en tant que familier, incarné dans un grille-pain ou un téléphone portable. Peut-être même un vibromasseur. Je suis sûr que ca te ferait plaisir, cette affectation, non ?
Se tourne vers Minimax, légèrement incrédule.

Il est toujours comme ca a répondre "Tracteur" quand on lui demande l'heure ou a disserter sur les renégats quand on parle particule élémentaire ? Ou c'est juste un crétin !!
Ben tu sais je connais pas tous les nouveaux...

ça doit même être la premières fois qu'on se parle,
en tout cas il est plus sympa que cette...
se tourne vers la porte pour vérifier qu'elle est bien partie
...Inata.

ça fait longtemps qu'elle est sénatrice?
je la connait même pas...
La tête dans l'verre.

C'est bien c'qu'on t'reproche Minimoy...

C'est de pas du tout t'interesser à c'qui s'passe chez toi man... Hu hu hu ...
Du coup, te fâche pas si tu te vautres comme une merde pour l'élection au sénat... Hu hu hu...

Par contre, le sage là montrant Kzwix C'est clair qu'il a la langue du mec qui parle tout l'temps, sans spécialement écouter les autres.
Le genre de mec qui sait un peu tout quoi...

Par contre Crétin...

Hummmm ...

Allez ouais. C'est un crétin héhéhéhé...
Remarque on l'est un peu tous ici.
C'est vrai . Mais la on a un mètre étalon.

Se met a réfléchir.

Faudra que j'invente un truc pour quantifier ce genre de chose, tiens ....
Crétin ? Tout ce que je disais, c'était qu'il posait pas le bonne question. Le truc, c'est pas de savoir si "scientifiquement", ca pourrait faire quelque chose, ou pas, mais de savoir si Vous-savez-qui veut que ca arrive. Et je parle pas de Voldemort, hein...

Maintenant, si refuser de rentrer dans une discussion inutile, c'est ne pas écouter les autres, alors peut-être que vous avez raison. Cela dit, je suis pas certain d'avoir envie d'écouter quelqu'un qui n'a rien à dire.

Mais si vous avez un truc sympa, marrant, ou intéressant à dire, pas de souci, j'écoute. Par contre, soyez sympas, pas de plan machiavélique visant à promouvoir le Mal, tant qu'il y a un intrus. A moins qu'il ne compte nous y aider, evidemment...

Et, Francky, merci pour le "maître étalon". J'avais cru comprendre que c'était April Trout qui revendiquait le record, mais je suis ravi si tu penses que je suis un meilleur étalon que lui :twisted:
se retourne encore vers April et Minimax.

Et en plus il continue, il est très fort. Ce mec, non seulement on lui parle pas et il se permet quand même de donner un avis qui se trouve a l'antipode d'une question qui ne lui a pas été posé, mais en plus, il se permet de refuser de rentrer dans une conversation à laquelle il n'est pas convié et de présager que ses propres sujets de discussions sont plus intéressants que les autres.

... y'a pas à dire. Il est fort ...
Kzwix lance un regard assassin à Francky, le genre de regard qui lui promet un plop retentissant si jamais ils se croisent à Immac. Ou ailleurs, en fait. Le genre de regard qui insinue clairement que Francky a du bol de se trouver à un endroit où on aime pas les bastons...

Puis, il se détourne et sort du bar, silencieusement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 140 Guest(s)