Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Imperméable à la tentative d'humour, Talen salue son adversaire, puis se concentre sur le Goban. Silencieux, il pose ses pierres avec précision.

La partie s'annonce serrée, Kzwix pose ses pierres avec détermination, mettant plusieurs fois à mal les zones contrôlées par Talen.

Talen ne voyait plus que le goban, le reste était flou, il remarqua une zone auquel ni lui, ni Kzwix ne prêtait encore attention, ces pions étaient perdus depuis pas mal de tours, enfin il le pensait... tout comme Kzwix. Aucun des deux joueurs n'avait perdu de tour à les achever, ou tenté de les ressusciter... Mais la donne avait changé; Il suffisait à Talen de poser une pierre, ce qu'il fit.

Ce fut le basculement de la partie; ces pierres sauvés étaient la clé de la victoire, la partie se termina peu après, les points désignant Talen comme vainqueur.

Les combattant se serrèrent les mains

Merci, ce fut un partie fort agréable, au fait, voici ton verre.

Talen tendit son second verre de lait à Kzwix.

Et de deux!
Kzwix arborait une expression mêlant surprise, colère, et admiration.

Pas mal, pt'it gars ! Ok, je pense que, finalement, tu as ta place parmi nous. Si tu souhaites participer à la planification d'opérations, je pense même qu'on pourra te garder une petite place...

Puis, se ravisant, et en jetant un coup d'oeil à Inata

...après un stage commando réglementaire, bien entendu.

Alors, maintenant, vas-tu enfin nous dire comment tu t'appelles, Monsieur le Stratège ?
Mes connaissances m'appelle Talen;
Le démon marque une pose pour réfléchir

Pour le stage commando... pour ce qui est d'éviter les coups, je ne pense pas avoirs de soucis. Par contre, je manque de pratique pour l'utilisation des armes a feu, ou les armes de corps à corps, à l'exception du scalpel que je manie à la perfection.
Ah, tout de même. Enchanté, Talen !

Adepte du scalpel, hein ? Je pense qu'on est faits pour s'entendre, finalement. Moi aussi, j'ai pas mal recousu de bidoche. Enfin, au Viêt-Nam surtout, parce que avant, ca se faisait pas, on mettait juste des bandages. Ca marchait pas aussi bien, evidemment...

Mais puisque tu aimes le scalpel, et que tu as l'air assez agile, je pense qu'on pourra t'enseigner deux ou trois trucs avec les armes blanches. Et puis, à part ca, tu m'as pas l'air bigleux non plus... Je suis certain qu'on doit pouvoir t'apprendre à tenir un flingue !

Tu viens nous voir quand tu veux, si tu souhaites t'entraîner. Tu verras, c'est comme un jeu, sauf que les points se comptent sur la cible... ou en gnons et cicatrices ! On se marre bien, promis !
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! PUTAIN !!

Le score de la partie affichait la victoire in extrémis de Minimax, mettant les deux alignés à égalité. Il semblerait que les forces du Démon semblait bien résigné a pas se laisser battre par un geek capable de faire la carte de l'Australie dans son lit la nuit.

L'angeek se tourne vers Minimax, un air de défi dans les yeux.

Je crois qu'on a pas le choix .. La belle ?
Inata regardait distraitement la partie entre Minimax et Francky. Un peu plus quand l'un des deux gueulait.

"Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce qu'ils sont en train de faire est un duel dont le résultat va faire avancer le Grand Jeu dans un sens ou dans l'autre ?
Ca sert à quoi en fait ?
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Ben... Si Francky était dangereux, je dirais que Minmax utilise une technique de retardement, pour le clouer ici. Mais vu que c'est une loque, en fait, je dirais que ca sert à rien.

Ce qui m'amène à me demander à quoi sert Minmax, en fait...

...remarque... peut-être qu'ils ont eu un coup-de-foudre l'un pour l'autre ?

Kzwix semble satisfait de son bon mot, a un petit ricanement, puis tourne les talons et commence à s'en-aller.
Sans se détourner de la partie qu'il vient de relancer
et entre deux.

tient prend ça!!
enfoiré!!
bam, dans ta geule!!

etc...

Minimax place à haute voix:
et ça sert à quoi de venir prendre un verre chez brian.
Quand vous aurez autant de kilométre au compteur que moi vous reviendrais me parler les enfants

tout en continuant sa partie minimax fait flasher son aura qui a quasi la puissance d'un grade 1
Kzwix, qui n'avait pas entendu le marmonnement, mais vient d'entendre la version criée, s'arrête net.

HRP : Editer alors que c'est déja répondu, c'est mal !

Il se retourne vers Minmax, et lui lance :

Oh, trois fois rien : Tenter de pervertir des nabots (ce n'est que partie remise), faire connaissance avec la "population locale" pour en trouver les forces et les faiblesses, ce genre de choses... Ah, et aussi, faire germer des plans pour des opérations démoniaques.

Mais bon, pas sûr que ca soit tellement ton style. A part les joujoux high-tech, tu risques pas de pervertir grand chose, j'ai l'impression... Si tu ramènes une âme d'Aibo ou de Nabaztag, viens me voir !

Kzwix se retourne alors, et reprend sa route vers la sortie
Inata prend le temps de se concentrer sur l'aura de Minimax pour l'apprécier entièrement. Tenter de s'en imprégner en quelques sortes... Essayer d'en aspirer la puissance. Avec une certaine envie, comme si elle prenait sa dose quotidienne de drogue.

Après un soupir de plaisir, elle lance :

"Je crois qu'il n'y a qu'une chose que je trouve plus ridicule que de faire copain-copain avec un ange... C'est d'avoir l'aura d'un grade 1, et de ne pas en être un."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 137 Guest(s)