Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bien sûr que je sais ce que c'est, le Go. Je vais laisser ton autre jeu pour les serviteurs de Caym, moi, c'est les humains qui m'intéressent.

Hé, Brian ! Tu as un goban, dans ce rade ?
"Huhu... Le Go... De la stratégie pure. Ca au moins, c'est un défi honnête.
A défaut de savoir te battre (je critique pas : il en faut bien hein, sinon on servirait à rien nous...), au moins, t'as des couilles comme disent les humains. C'est tout ce qui compte.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
J'avoue. Il marque au moins un point, d'entrée de jeu. Il est fort, en fait, question jeux...

Mais bon, là, ca va être la stratégie qu'on va regarder. Je suis curieux de voir le résultat.
Suivant cette rixe verbale depuis quelques temps déjà..

Moi, je sais pas ce que c'est que le go..
Enfin, si, un gentil organisateur.
Ou alors, un grand OrnithOrynque.

Je pige vraiment que dalle moi ... mon esprit est pas clair. Manque de magnésite certainement. Nan, cryptonite...

Se marrant tout seul...

Brian, un steack pour moi, et bien congelé stp !
Salut ma couille, qu'est-ce que tu fous dans c'potage ?
Bon là qu'on est entre potes, faut trouver un moyen de s'amuser, hein !
Perso , tant qu'on fait pas une chaise musicale, tout me va... j'ai de ces putains d'hémoroïdes, je te raconte pas.

Bon, çà vient ce steack congelé ?? çà ferait du bien à mes ptites fesses. J'ai le feu au cul, et l'autre il prend son temps ..
Le combat titanesque entre Peach et Rondoudou ne semblait pas avoir de fin. Les coups s'enchainaient avec une violence inouïe, propulsant les combattant hors du ring. Langue tirée et yeux mi-clos, Francky semblait pourtant content, totalement coupé de ce qui se passait dans le bar.
Alors que Brian apporte un Goban et deux pots en terre cuite contenant les pierres blanches et noires, Kzwix se concentre, et prend l'apparence d'un commando-parachutiste, avec uniforme, insignes, armes, et parachute sur le dos.

Aaah, parfait. Merci, Brian.

Il regarde alors son adversaire dans les yeux et, une fois le matériel en place, se met debout, et lève sa main droite. Puis, n'y tenant visiblement plus, il lance :

Comme on dit dans les paras : Go ! Go ! Go !

Enfin, sa blague réalisée, il se rassoit et commence à jouer.
Aprés plusieurs minutes de partie intense et sur le fil du rasoir, Francky arrache la victoire à Minimax.

Minimax passe rapidement les écran annonçant la victoire de Francky et relance une partie.

J'exige la revanche!

rapidement la partie reprend et les coups s'enchainent à nouveaux à vitesse fulgurante.
Minimax passablement énervé fait de grand moulinet avec ses bras et menace d'éborgner à plusieurs reprise le pauvre Francky
Le jet de perso aléatoire n'est pas encore terrible ... C'est donc Mr Game And Watch qui s'oppose maintenant a la princesse Peach dans un déluge de bips tous plus énervants les uns que les autres.

Evitant les moulinets de Minimax, Francky reste cependant concentré, le sourire aux lèvres d'avoir montré sa supériorité sur les troupes du démon.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 517 Guest(s)