Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Vous avez parfaitement raison. Ils nous récompensent parce qu'ils le veulent bien. Mais, si ils nous laissent croire qu'on a le choix, et si ils nous récompensent, y'a peut-être une raison, quand même... non ?

Je sais pas, si je vous parle de renégats, voire de conversions... ca vous dit quelque chose ?
Ouais, des sacs à foutre qu'il ne faut pas approcher sauf pour leur donner un grand coup de reins, ... ou un coup de hache.

Remarque les 2 ne sont pas incompatibles, pas vrai Inata ?
"Huhu... Ouais, tu fais bien les deux !" Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
-Pour moi les renégats ne sont que des cibles prioritaires a éliminer sans contrats et froidement. Maintenant mes affaires ne regardent et n'engagent que moi si je ne m'abuse, non ? et la règle pourtant simple, "le premier qui viens y foutre son bordel se retrouve avec une balle entre les 2 yeux !".

Elle adresse un sourire ironique aux 2 autres démones avec du genre : "j'en ai rien a foutre de ce que vous dites". Puis elle regarde sa montre sur son poignet droit.

-Bon, sur ce chères collègues, j'ai récolté les informations qu'il me fallait, le boulot m'appelle. Pas le temps de trainer, comme ces foutus Andréas, a un prochaine peut-être.

Elle fait volte-face et se dirige vers la sortie, son fantôme la précédant, elle s'allume une cloppe et se saisit de son téléphone portable d'où on peut entendre avant qu'elles parte quelques mots

-Allo ? nom de code : Visotoniki, passez-moi Nang'...
Le démon écoute sans participer aux conversations. Il balance les pieds sur la table où il est toujours assis.
Minimax fait son apparition dans le bar.
Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas venu mais l'endroit n'avait pas bcp changé.
Il salut la plupart de clients, des démons pour la majorité.
Pour lance un regard interrogateur vers l'un des seul client à l'incarnat angélique. Celui semble plonger dans son ordinateur au grand amusement des démons présents.
Il va commander quelques choses au bar puis s'installe à un table de laquel il peut voir l'écran de l'inconnu.
Il sort son palm et commence à pianoter à son tour.
Palm ?

Doté d'un sixième sens improbable, francky repère immédiatement le démon comme s'il n'y avait plus que lui dans la pièce ...

"C'en est un !! " se mit il a penser immédiatement, fronçant les yeux pour jauger l'adversaire.
Minimax éteint et repose son palm, tout d'avord décu, il affiche soudain un sourire.

Tient on dirait que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui comprend qqc en informatique.

Il se tourne vers francky qui l'observe.

Et toi le nouveau! ouais toi qui à un ordinateur impénétrable!
On peut savoir qui tu es?
Je t'ai jamais vu dans ce rade.
Le message qui s'affichait sur le pc de Francky était clair. Quelqu'un venait de tenter de pénétrer son système. L'adrénaline montait ... Une goutte de sueur perla le long de la peau grasse de Francky, slalomant entre les boutons d'acné.

Mon nom est Francky et je sers l'archange de la Foudre. et toi ?
Minimax a soudain les yeux qui pétille.

L'archange de la foudre... Jean s'est décidé à m'envoyer de quoi m'amuser un peu.

Minimax s'approche de la table de Francky
Enchanté Francky, je suis ton pire cauchemar ici.

Il exécute un espèce de révérence

Minimax représentant du Prince de la Technologie dans cette ville.

Il s'assoit à la table en tendant sa main à Francky

Forum Jump:

Users browsing this thread: 130 Guest(s)