Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"Parce qu'on a le droit de refuser les missions de l'Administration ? Vous êtes marrant tous les deux, je n'étais pas au courant."

Elle croise les bras et les regarde alternativement, sourire aux lèvres.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Non, pas une mission qu'on te confie nommément. Mais quand ils recherchent des volontaires, si tu regardes bien, c'est du mercenariat. Tu connais des démons qui font des missions et refusent les récompenses en disant "Je n'ai fait que mon devoir" ?

Moi pas.
Laylax esquisse un petit sourire

-pourquoi les refuser puisqu'elles sont officielles et me rapportent du fric ?
A kzwix :

"Je ne connais surtout pas d'Administration démoniaque qui cherche des volontaires pour exécuter une tâche. Non mais sans blague... T'imagines le truc ? "Y'a une mission de merde à effectuer... Qui est assez con pour y aller ?". Elle prend un démon qu'elle sait plus ou moins compétent dans le domaine et lui dit "Toi, tu fais ça." et c'est tout. Et si il s'est pas trop mal démerdé, on lui file une récompense. C'est ce qui fait qu'il ne va pas trop saloper le boulot en théorie."

A Laylax :

"Ouais bien sûr, puis tu négocies ton contrat aussi c'est ça ? Comme les mercenaires humains. Pis si le mec il veut pas te payer, tu le fais pas. Hein ?"

Elle se prend la tête dans les mains.

"Non mais vous êtes des infiltrés d'en-face ou quoi ?! Vous vous croyez à Bisounours Land ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
-T'as rien pigé. Un contrat avec l'administration est quelque chose prioritaire, mais lorsque je traite avec d'autres démons ou des humains, c'est là que les négociations commençent et qu'il faut prendre des gants. Traffics, escortes, assassinats, assistance armée, chasse à l'homme... tant que cela ne porte pas préjudice à la cause satanique et/ou sert les intérêt de nos princes, pourquoi s'en priver ?
Inata, je comprends pas. Ca fait plus longtemps que moi que tu es ici, et tu as toujours pas remarqué qu'on te laissait choisir les missions que tu vas effectuer ? C'est pas l'extérieur, ici, c'est Immac, et c'est comme sur Meetic : La règle du Jeu a changé !

Aah, remarque, peut-être qu'un démon pas trop bête choisit à ta place, t'envoit sur le coup en tant que "supérieur". Il remplit les paperasses, et rajoute son blase à côté du tien quand ca marche bien, ou te laisse seule dans ta merde quand ca foire. C'est ca ? Pas con, en fait... Je devrais me trouver un petit nouveau, et lui refiler des "missions" pas trop compliquées, mais un peu chiantes à faire. Et récolter les bénefs quand il se débrouille bien...


Non, mais sérieusement, regarde autour de toi. Tu veux bosser, tu prends une mission, comme à l'ANPE, et on te met sur le coup. Tu veux pas bosser, t'en fous pas une, ca marche aussi. Attention, me fais pas dire ce que j'ai pas dit : On te propose sûrement pas de mission importante, hein, c'est que des tâches de routine, et si tu te plantes, l'Administration met une petite croix dans ton dossier. Et une croix dans le dossier d'un démon, c'est jamais bon signe, hein... Idem, si tu fous rien, y'aura sûrement quelques serviteurs d'Andromalius pour venir te faire un petit coucou. Mais, entre temps, ils nous évaluent, et même si cette "liberté" est illusoire, faut bien reconnaître qu'on a un minimum de choix.

D'ailleurs, je faisais pareil avec les gars, au Viet-Nâm. Je demandais d'abord des volontaires, pour les missions, que ce soit une patrouille tranquille ou une attaque, je proposais d'abord. Evidemment, si personne se proposait, , je désignais. Mais c'est tellement plus simple, pour éviter les mutineries, de laisser croire aux troupes qu'elles ont leur mot à dire... non ?
Inata a une genre de moue de dégoût aux paroles de Laylax.

"Ah. Mercenaire pour le compte d'humains.. ? C'est encore pire que je ne croyais.
Etre un démon, plus qu'un métier, un art de vivre... Hé ben.
"

Toujours en regardant Laylax :

"Je croyais que tu passais des ... contrats avec l'Administration. Mais... ok, c'est toi qui appelles ça comme ça. En fait, t'es comme le reste d'entre nous, sauf que sur Terre tu exerces ton... euh... métier. Ok. Pas de problèmes."

A Kzwix :

"Oui effectivement tu fais bien de le souligner. Je parlais d'une manière générale, évidemment. Pas d'Immac qui... enfin, on se comprend."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
-Je suis une démone, donc c'est... normal quoi.... Et puis travailler pour le compte d'humains, tu peux faire d'une pierre deux coups, un : tu récolte le fric, deux : tu les pousse a faire le mal en faisant appel a tes services, c'est tout bénef, et au moins tu rouille pas entre les missions. Quand je repense a certains jobs en Thaïlande, à L.A, à Moscou, à Bagdad, à Pretoria... et j'en passe.
Opale, blasée, écoute le discours des démons "mercenaires", avec une mine de dégout qui peut se deviner sous son chapeau. Soudain sa voix, légèrement éraillée - va savoir pourquoi - se fait entendre.

C'est curieux ça, je croyais qu'on était au service de l'administration et qu'ils n'étaient pas obligés de nous récompenser pour ça. Après tout ils attendent de nous de faire notre boulot. Ceux qui ne tournent qu'à la carotte finissent par avoir un navet ... un bon gros navet fourré dans le cul avec de la vaseline, et un léger arrière goût de merde.

Enfin bon, vous aimez peut être les risques inconsidérés. Je ne dis ça, je ne dis rien ...
Et Inata d'ajouter :

"Et encore, la vaseline, c'est pas sûr."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).


Forum Jump:


Users browsing this thread: 136 Guest(s)