Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Réponse unanime

ENCORE PLUS DE BIERE !

Celui qui ressemble au leader reprend la parole

Bon écoute, y'a qu'à faire comme vous dites, mais on remplace les verres par des bocks de 5 litres. Le perdant paye la tournée, ça te va morveux ?
VI se tient prêt.

Allez les mecs, on va les poutrer.

Regardant les nains, il leur lance :

Je vous préviens, si on gagne, je vous lancer toutes mes blagues sur les nains !
Se prend la cahouette dans la tête et pars en arrière, se rattrapant à Vanilla Ice, manquant de le faire tomber aussi .

Se relève avec un petit rire idiot.

Hin!! Hin!! Hin!! Sauvage avec ça !!
Vanilla Ice attrape Francky, et tombe lamentablement, l'entraînant avec lui.
Se relevant, il lui lance :

Voilà, t'as loupé ta chute, là c'est bien mieux !
AAAh j'ai perdu mes yeux !!!

L'angelot, privé de ses lunettes, tombées pendant la chute, les cherche en tapotant partout.
VI met un magnifique shoot dans les lunettes de Francky, qui atterrissent sur un des nains.
L'angelot, désespéré de ne rien trouver, se met a fouiller dans son sac banane ( oui il en a un !! ) et en ressort une paire de lunette estampillé d'un gros X jeune dans un cercle. Il regarde autour de lui, cherchant toujours l'autre paire.

Mais ou elle sont ?

Il hésite un moment ...

A part dans mon cul ?
Vorak observe l'Ange avec dédain.

Hey le bigleux, tu vois pas qu'on est entre grandes personnes ? Dégage, on en a rien à carrer de tes lunettes.

Puis il regarde de nouveau les nains, avec un air de défi inscrit sur sa face.

Il nous faut aussi savoir combien de nab... de mecs participent chez vous pour qu'on puisse choisir notre équipe.

On va définir clairement les règles avant toute chose :

1) Autant de participants dans chacune des deux équipes.
2) Qui veut participe, même les animaux sont admis (puisque les nains le sont, mouarf !).
3) Les concurrents de chaque équipe se mettent côte à côte et doivent boire à tour de rôle au top départ.
4) Les choppes doivent être entièrement vides une fois reposées sur la table devant soi.
5) Aucune goutte de bière ne doit être renversée sinon c'est la disqualification de l'équipe entière.
6) Les vainqueurs seront ceux qui auront réussi à être les plus rapides.
7) Si une équipe est disqualifiée, l'autre gagne automatiquement, même si des participants n'ont pas terminé leur choppes, il en va de soi.
Les nains écoutent attentivement, assez partagés à l'écoute des règles. Certains hochent la tête, d'autres grommellent, et le leader, à force de se tripoter la moustache finit par la tordre au point de vriller sa peau avec.

Il répond à Vorak d'un ton bourru:

Je croyais que c'était nous qui édictions les règles. T'as intérêt à pas essayer de nous enfler, le gros !

Bon, on est huit. Comme vous n'êtes pas assez je propose d'en mettre que 4 en ligne. Par contre je rajoute une règle: interdiction d'avaler ou de casser la chope. Je vous connais, vous les démons vous cherchez toujours les failles. Et si l'un de vous tombe saoûl avant la fin du jeu, il disqualifie l'équipe.
Vorak, allons... faut pas être si pointilleux non plus, hein ! Regarde-les, ils ont des têtes à pas être très adroits.

Ecoutez, les enfants, on va pas pinailler pour les quelques gouttes que tout buveur de bière fait inmanquablement tomber sur la table, ou sur ses vêtements. Ce serait pas fair-play, et puis ca pourrait rendre très tentante l'idée de bousculer, ou faire éternuer, un participant adverse.

D'ailleurs, je vous rappelle qu'on avait dit que, si on était pas d'accord, on faisait des contre-propositions, jusqu'à ce qu'on ce soit entendus sur le règlement. Donc ce que je vous propose, c'est que l'équipe soit disqualifiée si plus d'une quantité "raisonnable" de liquide finit ailleurs que dans les gosiers, mais pas dès la première goutte. D'ailleurs, sur ce point, je propose qu'on laisse l'arbitrage à Brian, qui a l'habitude des quantités "raisonnablement" perdues par les clients, d'habitude.

Pour les bocks de cinq litres, pas de souci. Même si je me demande si ca fera pas un peu lourd pour des poids-plume... Enfin, vous êtes gr... euh, adultes, vous devez savoir ce que vous faites.

Sinon, effectivement, l'autre point sur lequel il faut insister, c'est que le suivant n'a le droit de commencer à vider son bock qu'après que celui de son coéquipier précédent soit vraiment vide (là encore, sauf ce qui pourrait rester collé à la paroi, on va pas attendre que les dernières gouttes aient fini de couler, hein...)

Et puisque vous soulevez le point, oui, bien sûr, si un participant tombe saoul, il disqualifie immédiatement son équipe. Ca me semblait évident, mais autant le préciser.

Pour le coup de manger les bocks, ou les détériorer volontairement, oui, un tel sacrilège mérite également la disqualification. Et puis, faut bien pouvoir vérifier que le bock est vide.

On aligne autant de participants pour chaque équipe. Vous êtes huit, donc on va chercher rapidement, pour tenter de trouver jusqu'à huit personnes de notre côté. Je pense pas que vous vous plaindrez si ca permet à plus de monde de boire, chez vous ?

L'équipe gagnante sera celle qui, sans s'être disqualifiée, aura vidé ses bocks la première. Je pense qu'on est d'accord sur les termes ?

Si le règlement vous paraît aussi acceptable qu'à moi, on peut se mettre d'accord sur l'enjeu. Vous voulez plus de bière ? Si vous gagnez, on vous paye un tonneau chacun. Et plein de bière, par dessus le marché. Voyez qu'on est pas méchants, on aurait pu promettre des tonneaux, et les livrer vides... Enfin, ca, c'est si vous gagnez, evidemment. Si nous, on gagne, on vous tatoue "Kiss my Elf" sur les fesses.

Alors ? Ca vous va ? Ou est-ce que vous avez peur pour vos petites fesses de bébés poilus ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 137 Guest(s)