03-20-2006, 03:03 PM
il parait que je pensais que les reunions qui servent a rien c etait une specialitée francaise .
il parrait que non du coup .
Rumeurs
|
03-20-2006, 03:03 PM
il parait que je pensais que les reunions qui servent a rien c etait une specialitée francaise .
03-20-2006, 03:06 PM
il parait, que comme ça Vik tu touche quelque chose a la fin dum ois, et que cela vaut tete la peine,
il parait aussi que j'ai envoyer 3 pm a benoit, et que quand j'ai vu sa, je me suis dit, faut que je regroupe le tout en 1... il parait que je suis trop faignant.. il parait que j'aimerai bien savoir en vous en etes la bas en BSO il parait que Benoit ne m'a pas répondu il parait que je sais pas si il devait me repondre parce que il parait que je me souviens plus se que je lui ai envoyer... il parait que je viens d'essayer d'accepter l'invitation parce que je pouvais pas l'accepté avant et que il parait que je suis plus invité! il parait que j'espere pour ary, qu'il a pas passer ma place a quelqu'un d'autre parce qu'il parait aussi que cette mission était faite pour que je récupere les points que j'avais perdu a cause de lui... il parait que si il m'a mis dehors, il va m'attendre, parce que j'ai donné mon incarnation pour cette mission... il parait que je commence deja a etre énervé.. il parait aussi que ce post est long et que j'arete la, promis... :wink:
03-20-2006, 03:14 PM
il parait que si Ary lis ca , il va etre deg .
il parait que benoit est dans l eglise . il parait que la mission est annulée . il parait que du coup Ary a paumer tous ce PS . donc il parait que vos etes quitte alors ... enfin il parait que ce ne sont que des rumeurs . :wink:
03-20-2006, 03:19 PM
il parait uqe je comprends pas pourquoi la mission est areté!
il parai que j'ai donc perdu mon incarnation mon gilet pare balle mais 7 skates, mes 54images de clara nue, mes 3 verres vides, mes 23 saintes croix, mon ballon crevé, ma batte en fer, mon calibre 22 pour rien... hock: il parait que je suis mort... il parait que je vais sauter d'un haut d'un toit apres m'etre déclaré renégat... il parait que pfff... il parait que je cherche un michel pour faire quoi? rien il parait que je peux pas faire de transport, d'assasinat je pense pas d'opposition... il parait que quitte a tout perdre, je vais aller dans la disco, faire une mission paparazzi... il parait qu'il me faut a tout prix 200ps et que je suis que a 75.. il parait que aqvec la koth je serai monter a 160, et que apres, j'aurais fait une assasinat...
03-20-2006, 03:22 PM
Il parait que je suis de sale humeur .
Il parait qu'en ce moment c'est tout les jours comme ça . Et il parait que ça va tomber sur Gwendal51 . Il parait donc que c'est navrant , et que je vais m'en tenir là .
03-20-2006, 03:26 PM
il parait que Ary est mort .
mais il parait seulement . il parait qu on ai jamis sur de rien avec ces rumeurs . il parait que je vais faire un coin " Je suis sur que " il parait que la au moins on saura vraiment ce qui ce passe .
03-20-2006, 03:27 PM
il parait que ça te tenterai une mission ensemble?
03-20-2006, 03:39 PM
Ca y est j'ai compris !
Asrael ça rime avec Averell: Quote:Quand est ce qu'on mange ? Quote:Quand est ce qu'on fait une mission ? et bien entendu... Averell est un frère Dalton tandis qu'Asrael est un frère Dix Tonnes *c'était la minute vache*
03-20-2006, 03:41 PM
=D> j adore . :lol:
03-20-2006, 09:14 PM
Il paraît qu'un certain ange fait des 111 en survie lorsqu'on est sur le point de le tuer.
Il paraît que ça fait 2 fois de suite. Il paraît que c'est un peu abusé que Dieu l'ait autant à la bonne. :roll: |
« Next Oldest | Next Newest »
|