Threads: 53
J'avoue, elle est bonne. D'ailleurs, ca me donne faim.
Se retournant vers Brian
Hep, patron, tu sers à manger, ici ? J'aimerais deux confits de canards, pour mon ami et moi. Le sien, t'es pas obligé de le décongeler, mais oublie pas d'y planter un couteau, dans ce cas, pour faire le batonnet.
Oui, tu le mets aussi sur la note du Chevalier. Il va pas faire le radin le jour de sa promotion, hein ?
Threads: 0
Brian n'était pas absent. Il était tout simplement très occupé à servir une horde de nains assoiffés qui jouaient au cartes dans un coin de la pièce.
Prenant son ton blasé habituel, il servit les différents clients non sans y ajouter une touche personnelle lorsque cela était demandé: du sang de poney dans le bloody d'axe, du saucisson au poney en guise d'apéritif, du confit de poney ... ah merde il n'aurait pas du tant boire la veille. Il ne semble pas avoir fait gaffe à l'allusion d'une quelconque soeur, il faut dire que sa mère pour se faire du pognon a probablement du coucher ça et là, donc des soeurs cachées il en a sûrement. Des frères aussi, mais ça il vous interdira d'aborder le sujet.
Je n'ai plus de canard, par contre j'ai du saucisson. Vous en voulez ? Il est bon, c'est ma mère qui le fait ...
Par contre vous devriez recoudre votre crâne mieux que ça, c'est dégueulasse ça se voit que c'est pas vous qui nettoyez après !
Threads: 15
Et moi alors ? On ne pense pas à mon estomac ?
Un voix aiguë arrive du fond du bar. Gros plan sur un postérieur énorme. Vorak est penché en avant dans l'encadrement de la porte dos aux autres, cul nu et avec ses mains boudinées tire sur ses fesses pour faire comme si elles parlaient. On peut également voir deux yeux dessinés de part et d'autres de sa raie qui suinte.
J'ai une sacré dalle !
Puis sans prendre la peine de remonter son froc, il se remet face à l'assemblée et avance d'une allure pataude en direction de Axe. Le sol semble presque trembler. Il se plante devant le Chevalier.
Héhé, vous avez vu, moi aussi j'ai mon compagnon avec moi ! Par contre il pue un peu de la gueule !
Détournant les yeux du spectacle offert par Vorak, Kzwix fixe Brian
Ouah, j'ai beau être habitué aux massacres, cadavres éventrés et autres trucs dégueulasses, je dois reconnaître que Vorak a toujours le chic pour couper l'appetit. Enfin, presque.
Les syllabes étaient prononcées d'une voix un peu nasillarde, convenant tout à fait au canard qu'il était devenu
Par contre, pour ce qui est de recoudre, c'est fait, vieux. Regarde :
Il écarte les plumes du sommet de son crâne, et seul le duvet immaculé apparaît, sans aucune trace de dégats
Non, tout à l'heure, c'était parce que je venais de manger méchamment, à Immac. Un moment, je suis en train de tabasser un gars, un Micheux, Dariel paraît qu'il s'appelle. Le genre un peu S-M, tu vois, mais sauf qu'en plus de l'armure corporelle, il avait pas trop fait de gommage, et que sa peau était dure comme de la caillasse. En fait, c'était de la caillasse. Donc je le tape, et l'instant d'après, cette saleté, qui était pourtant dans le coma, se relève et me fend le crâne, comme ca, d'un coup. et c'est moi qui me suis retrouver à baver par terre, avec la matière grise qui se fait la malle.
Quoi, me regarde pas comme ca, c'était à Immac, je te dis, pas dans ton tripot, hein.
T'en fais pas, j'ai bien vu le panneau "armes interdites, bastons interdites, violence interdite", et les petits pannonceaux style "Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde !". Ou nom de Dieu. Ou sans le juron à la fin, je sais plus.
'Fin bref. Je disais que Vorak était doué pour couper l'appetit, enfin, presque. Tu avais pas parlé de saucisson ?
Threads: 25
VI a rien compris au baratin de Twix. Il lui lance alors, toujours plié de rire :
Et si ces deux canards finissent par se foutre sur la gueule, tu sais ce ça donne ?
Ben, si c'est avec des flingues, ils se canardent, evidemment... mais, dans tous les cas, on peut dire qu'ils se volent dans les plumes. Et si c'est à coup de poings (ou d'ailes, en fait), y'en a un (c'est un canard) qui met une pêche au canard (mais pas au même, evidemment).
Une pêche au canard. Tu l'as comprise, j'imagine ?
Threads: 25
Aucun des trois !
Ca fait une prise de bec ! Mouahahahah !!!
Et là, ça va être dur de le calmer. Arrêtez-le vite avant les blagues à Brendalf.
Copyright Vik la blague ...
Threads: 12
Axe rit à la bonne blague de Vanilla Ice. De tous temps, le démon de Abalam a apprécié l'humour carambar de son pote de chez Crocell.
Le Chevalier des Fous se remémore les nombreuses soirées au coin d'un feu allumé par Génocide, passées à écouter Icy écouler toute sa panoplie de vannes tirées de sa collection de Picsou Magazine.
Versant presque dans la nostalgie et le sentimentalisme, Axe est heureusement distrait de ces joyeux souvenirs par Brian. Il se saisit du verre de Bloody Mary, qu'il déguste avec parcimonie. Il se fend d'une remarque délétère au tenancier des lieux, auquel il affirme qu'il est de notoriété publique que le breuvage est bien plus goûteux lorsqu'il est concocté à l'aide de sang de poulet, lorsque Vorak et son triple quintal viennent s'installer à ses côtés.
Salut Vorak.... euh... au fait... on s'est mal compris ce matin: je t'ai effectivement dit que tu pouvais dévorer le contenu du garde-manger...
Il sourit
... mais le type que tu as éviscéré était un garde-champêtre. Tssst... tsst... pas bien ça!
Bof, franchement, VI, ta blague casse pas trois pattes à un canard. En tout cas, quelle que soit la solution, si ils continuent à se battre, y'en a un qui risque de devenir un canard boiteux.
Ah, et tiens, j'en ai une pour toi :
Kzwix se concentre quelques instants, et son apparence change. Il conserve ce magnifique corps de canard humanoïde, mais l'armure énergétique et les armes futuristes disparaissent pour laisser place à des foururres, vêtements de cuir, sabres recourbés, lances, bottes de cuir épais... La panoplie du parfait cavalier des steppes.
Sur son bec, deux longues moustaches poussent, ainsi qu'une barbichette pointue. Kzwix bombe le torse, arbore un air farouche et prend le regard fier de ces guerriers de légende.
Qui suis-je ?!
Threads: 112
AT en train de boire négligement une pinte de cyprine:
Stéphane Rousseau au palais des glaces, nan?
La pointe d'ironie dans la voix, le ton parfait. Une classe certaine. Une certaine classe...
What else my friend.
|