Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
A vrai dire en entrant ici je n'avais pas réellement l'intention de boire.

Il pose sa tasse à demi vide sur le comptoir en continuant de la fixer.

La Liberté c'est pouvoir choisir sa propre voix du Bonheur. La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres, et ce n'est certainement pas en essayant de surpasser et d'écraser tout le monde que vous serez heureux. Un maître mot siège dans mes principes : "Bienveillance".

Il termine son chocolat à présent bien tiède d'une seule gorgée.

Mais les Démons sont fourbes et butés, c'est pour cela qu'ils méritent leur place aux Enfers et qu'ils feraient mieux d'y rester.

Il sourit chaleureusement.

Vous êtes un bien curieux personnage, je dois l'avouer !
L'homme le plus classe du monde fait son entrée dans le bar. Lunettes aux verres fumés, bagues en or, t shirt crasseux et jean de marque, El'Ohell, le ma-na-ger. Quel homme.
D'un pas hasardeux, le voila près du comptoir, une énorme bouteille de whisky frelaté à la main. Il la débouche et la vide d'un trait, avant de s'allumer une clope d'un air victorieux.

"Et je tiens à dédier l'éclatante victoire du Champion et de la Corporation au service Nature et Traditions. Je sais qu'ils en auraient été honorés, de leur vivant. Mouhahaha."

Et hop, une deuxième bouteille.
Elle ne détourne pas la tête mais parle doucement en maintenant sa tasse devant ses lèvres, faisant ainsi semblant de boire.
-"La fourberie n'est pas l'apanage des démons cher confrère et les ailés sont bien plus bûté que la pluspart des cornus. Quant à l'Enfer et bien... Elle ne termine pas sa phrase si le Paradis c'était vraiment le pieds vous ne seriez pas descendu ici.

Elle fait une pause. Son regard se fixe sur un coin sombre et reprend sans le quitter des yeux, avec un sourire que l'on décrirait surement comme amical.

-Ne vous méprennez pas. Mais ce que vous ai dit considérez-le comme de la "Bienveillance" à votre égard.

Elle se redresse, vide le reste de son breuvage et se tourne vers le bruyant manager de l'Antares Corp.
-Ah! Rit-elle. Les Ressources Humaines auraient-elles été ré-évaluées?"
AT affalé sur une table sursaute.

Gné!!!!

Il bavait sur la table et là il se relève en se frottant le visage...

Houllalala il en tient une sévère là.
Parle comme si elle pensait à voix haute en observant le filet de bave reliant April Trout à sa table
-"Voilà donc l'origine de la flaque..."
L'ange ne répond pas. Il se contente d'afficher un air songeur sur son visage, de se lever puis de régler sa commande.

Il fait un signe de tête vers Trebebel et lâche un "j'ai à faire".

Il sort du Bar en esquivant les quelques tables avec habileté.
[/i]
-"Oui, je n'en doute pas. A très bientôt..." Dit-elle en suivant du regard l'échelat qui s'éloigne, de son sourire outrancier.

-"Bon bon bon..." Elle balance ses pieds du haut de son tabouret, manifestant peut être de l'impatience. Finalement elle se tourne vers le manager en pleine tentative d'ivresse, le deuxième magnum de wyskey méchament entamé. Elle pose ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains, attendant qu'il se passe quelque chose
HEY DOIM!!!

April se rapproche d'un porte manteau, titubant légèrement... Bon méchemment ok. Il montre le porte manteau d'un index hésitant

TU M'L'EM FILES... SEX CARTES...

Dis dont dis dont dis dont.
Il choppe la manche d'un vieux frusques à la con. Il a du mal à rester debout ou bien il est sur un zodiac... Ou il est toujours bourré comme un coin...Faut voir

Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex flingues fpringues... Puuuff...

Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex Ollalalalala....

Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex fringues Ahhh...

Tus pensesm pas t'aurais pu t'achemter dex fringuesme un p'tit plux saillant... On diraique une vraime serpilli serpillilili...

Rahhh. Y a trope d' sylli syllili balle dans c'mot...

Voilà il louche niiiiiquel

Nan?

Septx, laissem laisse moi t'dire que t'es une croupié ... Niclé. Hé hé hé e rire du gars grave et grammeux, l'apotéosme... bref...
Ca dormait dur dans le bar. Trop même. La clientèle d'Immac sur Sable était pas vraiment du style à faire de l'animation en continu. Bientôt l'absence de bruit et de fumée, de verres brisés ou de bouteilles empilées commença à peser sur le barman.

Au point où ses oreilles rompues par l'interception de discussions intéressantes lui fit rappeler qu'il gérait d'autres salles dans ce putain de cloître et que certains clients aimeraient avoir plus de place. Il eut alors une putain d'idée. Le genre d'idée divine, ou démoniaque, c'est selon le point de vue.

Il ouvrit une porte sur le côté et brailla quelque chose. Puis ceux qui eurent le malheur d'être encore là comprirent que trop rapidement. Il venait d'ouvrir la salle. A tout le monde. A présent des anges, des démons, des vikings, des trucs plus ou moins bizarres vinrent squatter là. Et le bruit revint. Et Brian était content. Il faisait du chiffre dans toutes les pièces à présent. Et puis peut être qu'avec un peu de chance ça réveillerait ces empaffés d'Immac.

Quote:Le Bar comporte dorénavant d'autres personnages que les joueurs s'exprimant explicitement dans le bar. La plupart du temps ces derniers ne servent qu'à mettre un peu d'ambiance, mais il vous est possible d'interagir avec eux dans la limite des règles du bar atteint. Cela inclut l'absence de blessures léthales ou autres exclandres qui auraient vite fait de saouler le propriétaire des lieux.

Evitez tout de même de faire "venir" les PJ ou PNJ d'Ins/Mv.net dont vous n'auriez pas la propriété, les overbills genre Dieu, Satan, un Prince Démon / Archange, ou les autres entités dont l'existence aie été radiée des registres administratifs. Cela inclut les personnages passés et à venir. Jouez avec vos persos actuels, c'est mieux !

Les exemples de personnages pouvant ajouter une note d'ambiance sont: un groupe d'anges / démons en train de jouer au cartes, des vikings en train de se biturer la gueule en parlant de leurs exploits, ou même un couple ange / démon renégats en train de se rouler des pelles dans un coin plus ou moins sombre, faisant là un doigt aux Andromeux.
Mausolée était pensif, accoudé au comptoir. Il sortit de son sac à dos un genre de Happy Meal, sauf qu'à la place du M bien connu un scorpion Antarès était imprimé. En extrayant un hamburger et une canette de bière, il mord à pleines dents dans le sandwich, et accessoirement fout plein de sauce sur le comptoir.

Hum ... purée j'adore leurs nouveaux burgers ... dommage qu'ils vont être bientôt retirés de la circulation. Ces gens manquent tellement de goût.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 146 Guest(s)