Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait qu'un vilain démon de Baal m'a méchament tapé dessus alors que mon pouvoir "rebond" était activé et que j'aimerai bien savoir se que cela lui a fait.

Il parait que de mon point de vue il apparait qu'il a manqué son attaque mais vu son efficassité (au vilain Baal) je doute qu'il ait raté son jet.

Il parait que si il veut partager son opinion il est le bienvenue.

Il parait que si ce demon de Baal serait par hasard de mes connaissances, et bien il ne t'a pas tapé. Il parait qu'il a tape qqun d'autre et que tu es lachement intervenu dans un combat epique.

Il parait que peut etre dans ce cas, les pouvoirs rebond et sacrifice ne sont peut etre pas cumulatifs, et qu'en effet il a touché 4 fois et il a fait pas mal niveau RU une ou deux fois, mais que personne n'a eu la moindre egratinure.

Il parait que c'est pas juste, que t'es trop fort et qu'on arrive pas a faire bobo aux autres parceque t'es une vrai brute et que je boude a partir de maintenant.

Il parait que si en plus tu as rebond (chose que j'avaid oublié...) et bien ca va etre dur dur.

Il parait que mon messge commence a etre long et qu'ill y a 11 "il parait" dedans.

Il parait que si il a d'autre question, le petit monstre angelique ne doit pas hesité et que ca y est j'ai fini de bouder.
Bah il paraît que j'essaye d'aider Gwendal-Asrael et que j'vois pas c'que ca peut avoir de critiquable. Il ne paraît pas que je veux devenir correcteur des chroniques (un job débile et ingrat) mais qu'un certain ange serait bien plus agréable à lire et se ferait moins traiter de boulet à longueur de temps s'il faisait un effort minimum au moins sur l'ortographe. Il paraît que je suis pas le seul à penser ça.
il parait que j'avais promis de faire des efforts, et que la j'en ai pas fait!
il parait, que apres la discution que j'ai eu avec Nergal ce matin a 2h30 quand tout le monde ronflait, ma redonner espoir!
il parait que malback a vidé un chargeur dans le ventre a straj, quand on parlait de ses oeuvres Big Grin
il parait que vous remarquerez l'absence de ^^ et !! :wink:
il parait que j'ai fais un double post parce que comme sa je suis a mon 666 eme message! 8)
Quote:il parait que j'ai fais un double post parce que comme sa je suis a mon 666 eme message! 8)

Il parait que non.
Mais il parait que pas loin, encore un petit effort.
il parait que j'y était mais qu'un modo a du supprimer certains de mes post!
il parait qu'il aurait pu prévenir!
Il paraît que : owned Big Grin
Il paraît qu'j'préviens pas quand je nuke un gros sujet tout pourri sur le Café des anges, qui sert strictement à rien (le sujet) et qui de plus est créé par un boulet bien gras (soit l'Aut' là... Darth truc muche. 'Tain, qu'il abuse pas lui, sinon j'pirate le fofo et j'me met en Supreme Administrateur pour nuker son compte, ou le bannir.)

Il paraît que ouai, chez moi c'est la guerre, ça plaisante pas.
Il paraît que ça vient du fait qu'j'ai revu Terminator 3, forcément, ça marque.

Il paraît qu'I'm not a machine.
il parait que en plus, c'était des infos hrp!!!
Ben justement, il paraît qu'ça devrait pas t'gêner qu'j'le nuke ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 211 Guest(s)