Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Les voies de Dieu sont impénétrables c'est ça? ça doit bien l'arranger le vieux tiens.

On en revient a ce que je craignais en tout cas, vous tapez sur tout ce qui bouge pour une raison que vous ne connaissez pas et vous dites que les voies de dieu sont impénétrables.

facile, simple et efficace, non vraiment j'admire autant de déspotisme ... hum ... dévotisme pardon je voulais dire dévotisme.

les plus grand dictateur du monde on tous agit pareil d'ailleurs, faire combattre des gens sans qu'ils sachent les raisons et hop le tour est jouer. Suffit de leur dire qu'ils sont du côté des gentils ca marche a tout les coups.

Mange une fraise et boit une gorgée de limonade.

moi je dit simplement qu'il n'y a ni bon ni mauvais il n'y a que des opinions. Comme ça tout le monde a raison, du moins de son point de vu.
XXiemeciel
Vous oubliez un léger détail ... on tape sur tout ce qui bouge, oui. Mais uniquement si c'est un démon

Clin d'oeil

N'y voyez rien de personnel.

Et je vous retourne la question: si la connaissance est ailleurs, comment être sûre que l'on ne nous cache pas quelque chose, avez vous personnellement des éléments qui vous font croire que vous savez tout et qu'il s'agit bien de la vérité ? Bien sûr que non. Même votre ami ici présent, je doute qu'il soit dans les petits papiers de celui que vous vénérez tant.

Satan peut affirmer dire la vérité, cela reste qu'une parole. Je vous accorde qu'il pourrait être de même pour Dieu, mais en fait non, car lui c'est le créateur, pas un traître qui a déjà violé la confiance de quelqu'un. Et puis Dieu est tout, j'arrête pas de vous le dire !

Après bien sûr, il y a toujours un choix quelque part ... celui de gagner ou de perdre.

Des opinions ... si cela peut permettre de mettre fin à ce débat stérile, alors je vous accorde ce point.
Quote:Satan peut affirmer dire la vérité, cela reste qu'une parole. Je vous accorde qu'il pourrait être de même pour Dieu, mais en fait non, car lui c'est le créateur, pas un traître qui a déjà violé la confiance de quelqu'un. Et puis Dieu est tout, j'arrête pas de vous le dire !

Petit sourire en coin.

et d'où tirez vous cette certitude, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, du moins pas plus que moi a propos de Satan. ( HRP : la mémoire d'avant la chute a été effacé chez tout les alignés).
XXiemeciel
C'est le leader du camp ennemi, donc un traître, c'est tout ce qui m'intéresse.

Toute personne s'opposant à la parole de Dieu est un traître, ya pas à aller chercher plus loin.
Reprend une inspiration, finit son verre et se relève

Je comprends pourquoi les anges ne viennent pas souvent par ici.

Tant que l'on tombera sur des cornus qui n'ont pour seule ambition que de se m... mettre en spectacle avec cette propagande puérile, insipide, ces questions pernicieuses, pleines de souffre, de sous entendus et dont le seul et vain objectif est de corrompre ou insulter des anges qui à l'origine ne demandent qu'à causer sereinement autour d'un verre,

ne vous attendez pas à plus de monde. Les anges ne sont pas masochistes, les seules rencontres que vous ferez ça sera du 9mm ou une épée bâtarde. Brian, je vous conseille fortement de faire le ménage si vous souhaitez conserver votre clientèle, au besoin je peux vous laisser mes coordonnées.

Elle éclata d'un rire sardonique

Votre philosophie, votre attitude, qu'elle soit posée, ou mielleuse, prend la tête à tout le monde, vous n'avez qu'à constater par vous même. C'est pas une question de vérité ou quoique ce soit, c'est pas une question d'intérêt ... c'est juste que c'est lourd. Chiant à vomir. D'ailleurs vos camarades démoniaques semblent penser la même chose vu leurs gueules de déterrés, à moins que vous allez me dire que c'est leur tête normale ? Je vous plains, quoique non, je trouve ça comique.

Abalam doit être fier de vous. Par contre il a peut être oublié de vous dire qu'ici on arrêtait de bosser. A bon entendeur.

Si j'ai accepté de participer à votre petit débat c'était uniquement pour m'assurer de ce que je viens de vous exposer à l'instant. Si j'ai pu paraître rude, c'était également dans votre intérêt, mais visiblement il semble qu'il faille faire preuve de plus de verbe pour vous coller les faits devant le nez. Ou de plomb dans la cervelle, personnellement cette seconde solution ne me dérange absolument pas, je serais ravie de vous aider. Un démon a d'ores et déjà pu apprécier mes services.

Elle marque une pause

Je reviendrai peut être plus tard, si j'y vois un quelconque intérêt.

Sous entendu, une nouvelle tournée générale. En attendant j'invite mes camarades à se retrouver dans une ambiance conviviale où vous savez.

Re clin d'oeil

Tchao, rampants de discothèque, j'espère que vous aimez le parquet car pour me changer les esprits je vais latter de suite un des vôtres, en toute discrétion il va de soi. Comme ça vous pourrez apprécier à la juste valeur notre violence.

Quand vous serez lassé de mourir, qui sait, peut être que ça vous fera partir !

Elle se dirige vers la sortie, un léger sourire aux lèvres, s'attendant à entendre une contre attaque tout aussi inutile que les autres.
*Armezel se pointe a l'entrée du bar, passe la tête a l'intérieur, l'air dubitatif...
Il voit Soeur Pénitence.*

Hey...ma très sainte soeur Pénitence. Vous partiez ? On m'a dit que le coin était un peu chiant, mais je comptais sur votre beauté et votre verbe pour qu'on s'amuse tous. C'est pourtant charité que de venir tenir compagnie a des âmes égarées non ?

Alleï...Je vous offre un ptit verre sur les frais de...maman aigle

On pourra mieux se connaître, j'ai cru un instant que vous étiez tendue la dernière fois que je vous ai vu !

*Il aperçoit deux ou trois personnes qu'il semble connaître, ou pas. Et s'avance sur ses rollers quads, jusqu'au bar.Essayant de tirer Soeur Pénitence par la manche.*

Salut la compagnie.

*Il se penche un peu en avant faisant un petit signe au bar*

Hmmm Mr le Barman, je prendrai bien...un B52, car le nom m'a toujours fait marrer. Et si la charmante Soeur que vous voyez n'a rien pris...bah..Ce qu'elle veut, c'est pour moi.
La Nonne s'apprêtait à partir, dans ses yeux luisants on voyait déjà le besoin de sang.

De tuer.

De détruire.

Sa proie l'attendait.

L'appel du 9mm. Mieux qu'une forêt de conifères un soir d'automne, une douce brise sur son visage alors qu'elle rangerait tranquillement son flingue. Elle s'imaginait déjà en train de d'appeler son commanditaire, l'air satisfaite.

Mais elle fut détournée de son rêve par un ange connu de ses dossiers. Lui.

Warning, ange d'Ange, fourbe, tout ça, mise en place du dispositif de sécurité numéro ... trop tard. Il avait prononcé le mot magique.

"offrir un verre"

Et merde. Le démon pouvait attendre. Enfin pas trop non plus. Mais au moins un verre.

Je concède à rester encore un peu, si et seulement si nous maintenons une distance raisonnable vis à vis de ces brise genoux. Je prendrai la même chose que tout à l'heure, un Whisky sans glace. Je vous remercie.

Et pour votre gouverne, la charité s'adresse à ceux dans le besoin, et mon affiliation fait que contrairement à vous j'estime irrécupérables ces énergumènes. La seule aide que je peux leur apporter c'est un aller direct à la discothèque. Ou éventuellement un verre, et encore, uniquement dans ce bar.

Par contre, êtes vous sûr que c'est un lieu approprié pour faire plus ample connaissance ? En leur présence ne vous attendez pas à un comportement des plus ouverts de ma part. Sans aucune agressivité hein, je tenais juste à vous prévenir.

Personnellement je trouve que je suis déjà depuis trop longtemps ici. Que Dieu me préserve, amen

Elle se signe
XXiemeciel n'écoutait même plus Soeur pénitence qui semble trop borner a son gout, elle se tourne vers Danator.

Bon ben faut croire que tu fais toujours fuir les anges, essaye de parler d'autre chose que de théologie pour une fois peut être.

le problème c'est que quand tu commences dans se genre de discussion je me sens obliger d'embarquer, ah faut que je me contrôle la prochaine fois.

Tend son verre pour trinquer avec Danator avec un grand sourire satisfait.
XXiemeciel
*Entendant les mots magiques de l'inflexible ou presque nonne de guerre

Il tourne la tête relevant un de ses coudes du bar.*

Aaaaaaaah voila qui fait plaisir. Je pensais vraiment que vous me mettriez un bon rateau des familles.Mais la, vous marquez un point.

Pour la distance avec les brise genoux, c'est pas très sport de les appeler comme ça. Et puis le corps à corps c'est toujours sympa, l'esprit des lutteurs grecs tout ça.

Après pour faire connaissance, oui c'est un très bon lieu. Vous voyez beaucoup de dominiques ici ?

*Il lui fait un clin d'oeil salement appuyé*

Non allez je déconne, les Dominiques c'est comme les Andromalius ou les guerres etc. Il en faut parfois pour avancer.Quoique les guerres ont du faire moins de morts.

Bon rassurez moi vous n'etiez pas tous lancés dans un débat a a mort moi le noeud pour essayer de convaincre l'autre que vous faisiez du bon boulot et pas lui ?

*Il remarque XXeme ciel*

Huuuu, y a des créatures magnifiques ici. Je comprends pas ce qu'ils fichent au recrutement du purgatoire, on a jamais ça nous...

*Il revient sur Soeur Pénitence*

A part quelques exceptions évidement...
J'appelle brise genoux ceux qui, justement, s'étaient lancés dans un débat théologique. Non pas que cela me dérange particulièrement d'habitude, mais je préfère entre gens civilisés et surtout réceptifs.

Elle fit un signe de main et un sourire à Lumière Noire & Estë, encore encadrées par Danator & XX. Un geste signifiant visiblement "bon courage". Puis elle reprit

Le nettoyage de nos rangs par l'administration ... ah ça ... j'en ai vaguement entendu parler oui. Mais effectivement ils ne sont pas là, alors pourquoi en discuter ?

Léger sourire

Par quoi voulez vous commencer ? Dans la limite du raisonnable et du public, il va de soi.

Elle jeta un oeil à sa montre et aux voisins, visiblement sur ses gardes.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 118 Guest(s)