Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
XXiemeciel va s'Assoir proche de ESTE et hume son parfum au passage de maniere assez discrete et tres rapidement.

Salut, moi c'est XXiemeciel ( prononcé 20ieme ciel ) , on se connait ?
XXiemeciel
Si hier soir vous réviez à des Andromalius dans des positions....étranges...peut être.

Mais sinon, non, je ne pense pas, je viens juste de débarquer:

Prend une place en utilisant son oreiller comme coussin

Estë, je suis au service de Blandine, et vous ?

Petit sourire en coin au dernier mot. XX à sentit un parfun plutôt floral au passage.
XXiemeciel écoute l'angelle en souriant.

Oh tu es dans la lignée de Rhuarc, une douce reveuse. Pour les positions des Andromalius, pas besoin d'en rever, Danton est plutot doué en la matiere.

tend sa main a ESTE.

je suis XXiemeciel au service d'Andrealphus. j'étais tres amis avec Ar-Uriel , Kyriel et Gaeya dans un passé lointain mais Ar-Uriel est maussade depuis quelques mois, on ne le voit presque plus. Kyriel et Gaeya ont quitté la ville.

il faut bien dire que depuis certains , a part nous menacer les anges ne sont pas tres communicatif.
XXiemeciel
Serre la main

C'est assez logique pour des anges de la miséricordieuse.
Ar-Uriel maussade, bah...
Celà arrive à tout le monde, peut-être le fait de ne pas vous avoir converti.

Semble regarder en l'air.

Pour les "menaces" celà doit être le climat, les hautes pression c'est jamais bon pour la santée.
ca pour ma conversion le pauvre Ary c'est compeltement planté c'est vrai. Si tu croise Rhuarc tu lui dira encore merci pour la mort de mon bébé au fait.

Elle a l'air sincere et dit ca d'un ton totalement détaché.
XXiemeciel
Alors comme celà Malphas infiltre ses troupes chez les autres Prince, c'est bien de lui ça ! :lol:

Reprend son sérieux

Avec plaisir, je passerais le mot
XXiemeciel sourit a la remarque et regarde tendrement la belle Angelle.

non sincerement, je sais que Rhuarc a souffert de cela, mais c'etait une tres bonne chose, il doit savoir que son echec etait en fait une reussite.

Commande un perrier menthe a Brian.

parlons de choses plus joyeuses, tu es a Immac depuis longtemps ?
XXiemeciel
A peine une semaine, je dirais, j'ai encore un peu de décalage inter-marche mais celà ne doit pas être bien loin de cette estimation.

Plus "joyeuse" Immac :lol: :?:
J'ai entendu "Titanic", "Saigon" pour Immac mais pas encore joyeuse !
Celà doit venir de l'ambiance de la discothéque ce point de vue. :lol:
l'air étonnée.

Tu ne semble pas apprécier d'etre affecté ici. Immac c'est pas si terrible ... quand on reste cloitré dans l'eglise ou la disco.

petit rire.

non je blague. la ville en elle meme ca craint un peu , ca ressemble parfois a une partie de paint-baal entre Baal et Michel ... quand ce n'est pas Laurent et Bifrons.

mais pour nous c'est different, il y a les marches, Le lupanar, chez brian, internet.

sort un papier de sa poche.

tiens d'Ailleurs si tu veux me contacter je te laisse mon email
XXiemeciel
Entre Laurent et Bifron c'est rarement du paint-ball, mais effectivement faire l'arbitre n'est pas la place la plus confortable…
Mais d'un autre coté, je suis préfère largement que le Bifron joue avec un Laurent, c'est plus sportif pour tout le monde. Mais là le raisonnement tourne en rond.

Les marches, oui beaucoup sont sympathique mais j’ai quelques préférences personnelles.

Regardant le papier

Inutile de se fatiguer à trouver un ordinateur, il y aura bien ici un "ami" pour vous passer le message.
Et vous celà fait longtemps que vous survivez à Immac :?:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 464 Guest(s)