Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Hu hu hu, ouais.

Enfin c'était juste l'enveloppe de chair d'une pauvre fille qui s'est tapé une overdose au bon moment. Un vrai garage a bites, ce qui expliquait sans doute son statut de "rock star" alors qu'entre nous, elle n'avait aucun talent.

* sort son harmonica et joue quelques audacieuses notes de country *

Coup de bol la nouvelle larve que j'habite est également versée dans les arts musicaux. P'tet que t'auras l'occasion de me voir jouer un de ces quatre, histoire d'assister a un truc interessant pendant ton passage sur Terre.

Par contre mon pote qui t'as éclaté juste apres je pense pas qu'il soit dans un trip pseudo-religieux du style "bénir avec son épée".

Il t'a juste poutré la gueule par esprit de vengeance.

"C'est la vie", say the old folks...
Il rigole en regardant Kilyan.

Mes blagues, c'est vrai, sont un peu trop corrosives pour certains. Classes mais corrosives. Classes. Mais corrosives. Mais classes...

J'espère que ça te dérange pas trop trop trop non plus.

Tiens, je peux te poser une question?
Klive leve les yeux au ciel en souriant quand il entend April qualifier ses blagues de "classes".
Arrête Randall tu vas le vexer et du coup on aura plus personne sur qui taper ....
...
...
...

Se tape le front sur la main (ou l'inverse) l'air d'avoir découvert une grande vérité

Alors c'est vrai c'qu'on dit alors ? Tout les poulets ont été ravagés par la grippe aviaire, c'est pour ça qu'y plus personne ?

... Pourtant l'alcool y parait qu'ça conserve et ça préserve des cochonneries.... Demande à Benkoben .... Jamais malade .... Et c'est pas faute d'avoir trainé avec des tas de Biffrons....
Prend le verre que le major lui tend, le glace puis prend son piolet et casse le verre, tout en laissant son contenu intacte.Maitrisant vraiment bien son arme se met a faire des cubes parfait de whisky. Sourit d'un coin de la lèvre a la blague du major.Tout tranquillement se penche en arrière pour voir le truc minuscule qui se bidonne de ses blagues à prix casser pour familier.Se met a rire nerveusement.

R: Un gnome ne peut pas se permettre d'avoir la classe surtout avec des blagues pourris.

S: Aahhhaahhh pitain !!!!!!

Prend un de ces cubes le balance en l'air, d'un mouvement vif et précis plante la pointe de son piolet dans le cube. Le montre au blagueur sinique.

S: Cool !!!! Voila tu vois c'est ça la classe !!!! Prend exemple un peu merde !!!!!!

Prend le cube avec ses dent et l'avale tout rond. Se retourne vers le major, apparemment satisfait de la nouvelle manière de consommer son whisky.

R: Vous aviez raison major le whisky est meilleur comme ça !!!!!
Entre dans le bar en sautillant d'un pas léger.

Salut la compagnie !
XXiemeciel
Une jeune femme aux traits aquilins encadrés par des cheveux noirs en bataille arrive sur le palier du bar. Jeans et chemise un peu froissés, elle à sous le bras un oreiller.
Elle reste quelques secondes sur le palier attentive, regardant l’intérieur du bar en faisant plus attention au sol qu’à ces clients.

Puis elle continue sa course vers Brian.

Bonjours, une Rochefort Brian si c’est possible.
XXiemeciel cherche un jukebox dans le bar.

y'a pas de musique dans ton trou Brian ? ca pourrait mettre un peu d'ambiance, ca roupille par ici.
XXiemeciel
Quote:Bonjours, une Rochefort Brian si c’est possible.

Ouais ça va nous changer de l'odeur de pied du Major hein?
Un beau gros Marouall pour ma gueule, Brian.

Hihihihi. ( oui il rigole )
(......soupir......)
Encore un inculte qui fait semblant d'aimer la biére.
Se tournant vers Brian
Vous avez une sono en état :?:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 518 Guest(s)