Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
* Remet subreptiscement en place dans sa poche l'harmonica qu'il s'appretait a sortir *

He he he...

Faut pas tout confondre mon p'tit pote. Nous autres cow-boys solitaires c'est vrai qu'on est pas a fond sur les rencontres "viriles" avec des p'tits chauves qui sourient.

Mais ca n'empeche pas qu'on apprécie la compagnie a l'occasion.

* a l'attention de Brian *

D'ailleurs y'avait pas des putes ici avant ?

Ouais tiens remets m'en un...

En avalant son jus de scorpion, l'Homme en Noir affiche une grimace utilisée a de nombreuses reprises dans le film "The Beast of Hollow Mountain"
Se cogne le front comme s'il venait de réaliser quelque chose.

OOh d'accord !!! Pour ce genre de rencontre viriles la !!!

sourit de nouveau à "Trinita".

Dissipons le malentendu, bien que je ne sois pas contre à l'occasion, j'avoue ne pas vraiment être attiré par les gens de votre carrure. Le Major a, par exemple, beaucoup plus d'intérêt à mes yeux pour cela. Vous comprenez, je préfère les petits derrière bien musclé.

Clin d'oeil qui se voudrait presque complice.
April Trout regarde Gérard, le blondin, rentrer dans l'bar. L'air carrément... heu Enfin trop l'air quoi...

Il fait genre, il s'avance vers lui toujours avec sa grosse mite sur l'épaule. Puis il prit une voix débonnaire... Mais genre trop débonnaire avec le ton et tout... débonnaire quoi...

Heuuuuu ... tu veux être mon ami???

Huhuhuhuhuhuhu. Il vide son verre d'alcool de brandade d'écailles de morue en rigolant...

Tu aimes les gladiateurs, copain?

Huhuhuhuhu...
Klive regarde Trout, regarde sa mite ... puis il hausse les épaules en soupirant.

Faut bien que quelqu'un le fasse ...

Retrouve son sourire .

Dites moi, Prout ? Quel est ce gigantesque insecte qui pend a votre cou ?
Il regarde Klive les yeux plissés.

Bah c'est une grosse Mite.
Soupire encore .

Allons .. même pas une anecdote pour nous narrer comment vous avez trouvé ce spécimen ?
XXiemeciel finit son verre le pose sur le bar et se tourne vers l'assemblée. Un rapide coup d'oeil a Randall quand il parle de pute mais a part ca elle se contente de saluer silencieusement.

Je dois vous laisser, mais au plaisir de tous vous revoir.
XXiemeciel
Heu...

Bah en fait, y a quelque mois, y a un pote à moi il a sorti ça d'une grosse malle.

Il sort une lampe en cuivre vieille comme ses robes...

[Image: 260.jpg]

Il la tend à Klive...
Oooh .. comme c'est joli ...

C'est charmant, dites moi. Mais vous savez que l'électricité existe depuis un moment déjà ?

Et puis, quel rapport avec l'encombrante créature qui vous bouffe le cache col ?
si j'me souviens bien, la fin d'l'histoire c'est "Parce qu'il avait demandé une grosse Bite et pas une grosse mite"
ou un truc approchant...
voila, j'te fais gagner du temps hein...
allez, j'file...a la r'voyure
Pearson emboite le pas de XX ciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)