Il regarde la servante du sexe.
De classe? Je manque de Classe? C'est vrai que la Classe me manque mais regarde.
Il fouille dans sa poche et en ressort un vieux poster défraichi.
Regarde.
Il le déplie:
LUI Aussi, ce vieux salop d'Bézu , la Classe lui manque. La CLASSE manque à tout le monde, ma p'tite. Faudra t'y faire. Fabrice n'est plus...
Il regarde amoureusement son poster...
Oh mon bon Bézu, tu nous manques, toi et ton odeur formolée. Va en paix mon frère.
Il regarde Xx en souriant.
Toi aussi la Classe te manque?
Hihihihi.
Nan mais bon excuse, j'ai passé une journée d'merde alors j'ai tendance à sauter tout c'qui bouge... Heu sur tout c'qui bouge...
Il regarde intensément le Major, puis à l'arriver de Anathéma, il sourit.
... Notre renouveau de démons de grand talents? Huhuhuhu...
( oui il rigole aussi )
Puis il regarde à nouveau le Major.
Mais ch'uis con, il parlait surement pas d'moi...
Grand talents, oh putain t'm'as fait trop peur. J'ai cru à une blague.
A ce bon vieux Major, il a pas son pareil pour faire rigoler le gros connard comme moi.
Reflexion ... Humm Vous Yau d'poele... Hummmm... Il voulait surement dire Comment vas tu? Yau d'poele
(... mais son joueur est tellement défoncé depuis l'annonce de la naissance prochaine de son bout de choux qu'il édite surement ses messages sans s'relire MOUHAHAHahahahahah ...)
Hummmmmmm interessante blague qui mérite un Pullitzer comme décerné à l'époque à Jean Luc Reichman, ce gredin de papier chiotte usagé... pour sa blague éhontée de l'autruche suceuse de cerveau qui s'efforçait à l'époque de défoncer le trou d'balle du chasseur AHAHAHahah... Quel connard celui-là...
Hummmmm...
Allez... Fait quelque chose Ma p'tite truite des Andes.
AAHahaHAHAHAHAHAHAHAHahhhhhhhhhhhh Vous yau d'poil AHAHAHahahhhhhhhhh...
Voillààààà comme ça ... AHHAhahahaha...
J'vais très bien et vous Chevalier, comment allez vous? Teuh plantaire...
Hrp:
PS: désolé pour le comique de répétition les gars mais moi J'AIME ce poster Huhuhuhu