Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
XXiemeciel termine sa danse avec le Major qui ne c'est pas montré tres loquace depuis leur entretien murmuré. A-t'elle dit quelquechose qu'il ne fallait pas ? Elle ne le saura probablement pas aujourd'hui.

Elle se dirige ensuite vers Anathema.

c'est une grande nouvelle, avoir des grandes sections fortes et soudés est un atout non negligeable.
XXiemeciel
Avant que la belle XX s'en aille....

Vous savez Mamzelle .... c'est ce Kobal d'April Trout. Il me fait marrer.... Je croyais d'ailleurs que ça plaisait aux dames......

Il serre fermement la jeune femme contre son corps musclé puis la relache à l'arrivée d'Anathéma

Une nouvelle section ? Bien bien bien.... Le Phoenix renait toujours de ses cendres. Maintenant si tu as un projet pour leur mettre bien profond .... je suis toujours pour tu sais Big Grin.

Il se rapproche vers April Trout et lui sert un verre de whisky

Alors mon cher April ? Comment allez vous .... yau de poële ?
XXiemeciel regarde sa montre.

Bon, je dois malheureusement vous laissez. Le travail m'attend. C'est fou tout ce qui s'accumule quand on quitte Immac seulement 4 mois.

Elle fait une bise a Anathema , un clin d'oeil au Major et serre la main de April avant de sortir du bar.
XXiemeciel
Déjà ? Juste quand on commençait à s'amuser Mamzelle ....

Bon ben ... bonne bourre ... héhéhé
Quote:
Bon ben ... bonne bourre ... héhéhé

juste avant de sortir definitivement.

pour ca je vous attend Major ...
XXiemeciel
Confusedhock: ...

Regarde sa montre ...

Ah heu .... Merde ... J'ai oublié j'ai ... heu ... piscine .... Je dois y aller. Salut les gars .... On en reparle plus tard hein ....

Sort précipitamment juste à la suite de XXième ciel
Il regarde la servante du sexe.

De classe? Je manque de Classe? C'est vrai que la Classe me manque mais regarde.

Il fouille dans sa poche et en ressort un vieux poster défraichi.

Regarde.

Il le déplie:

[Image: bezu.jpg]

LUI Aussi, ce vieux salop d'Bézu , la Classe lui manque. La CLASSE manque à tout le monde, ma p'tite. Faudra t'y faire. Fabrice n'est plus...

Il regarde amoureusement son poster...

Oh mon bon Bézu, tu nous manques, toi et ton odeur formolée. Va en paix mon frère.

Il regarde Xx en souriant.

Toi aussi la Classe te manque?

Hihihihi.

Nan mais bon excuse, j'ai passé une journée d'merde alors j'ai tendance à sauter tout c'qui bouge... Heu sur tout c'qui bouge...

Il regarde intensément le Major, puis à l'arriver de Anathéma, il sourit.

... Notre renouveau de démons de grand talents? Huhuhuhu... ( oui il rigole aussi )

Puis il regarde à nouveau le Major.

Mais ch'uis con, il parlait surement pas d'moi...

Grand talents, oh putain t'm'as fait trop peur. J'ai cru à une blague.

A ce bon vieux Major, il a pas son pareil pour faire rigoler le gros connard comme moi.

Reflexion ... Humm Vous Yau d'poele... Hummmm... Il voulait surement dire Comment vas tu? Yau d'poele

(... mais son joueur est tellement défoncé depuis l'annonce de la naissance prochaine de son bout de choux qu'il édite surement ses messages sans s'relire MOUHAHAHahahahahah ...)

Hummmmmmm interessante blague qui mérite un Pullitzer comme décerné à l'époque à Jean Luc Reichman, ce gredin de papier chiotte usagé... pour sa blague éhontée de l'autruche suceuse de cerveau qui s'efforçait à l'époque de défoncer le trou d'balle du chasseur AHAHAHahah... Quel connard celui-là...

Hummmmm...

Allez... Fait quelque chose Ma p'tite truite des Andes.

AAHahaHAHAHAHAHAHAHAHahhhhhhhhhhhh Vous yau d'poil AHAHAHahahhhhhhhhh... Voillààààà comme ça ... AHHAhahahaha...

J'vais très bien et vous Chevalier, comment allez vous? Teuh plantaire...

Hrp:

PS: désolé pour le comique de répétition les gars Big Grin mais moi J'AIME ce poster Huhuhuhu
Une porte s'entrouve...
un type, pas rasé, pas coiffé, les fringues puant la clope froide et fripées, s'apprête à rentrer dans le bar, quand il voit April Trout et se fige.
Un long silence s'installe...
la porte reste ouverte et le type au milieu, hésitant entre fuir et rentrer...
Vêtu d'un costume cravate impeccable, mais mains dans les poches, le démon entre dans la piéce en sifflotant "On se retrouvera". Voyant le Major, il se fend d'un large sourire.

Ooooh , Major Bigorne !! Quelle joie de vous revoir ici ! Décidément , partout ou je vais, je vous croise.

Tourne legerement la tête .. un sourire un peu moins large sur le visage ..

Ooh April ... Vous aussi ... Quelle joie ...

OOoh Pearson ... décidement ...
April Trout sourit à l'arrivée des deux plus gros pervers que la terre est jamais portée.

Salut mes cailles...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)