Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est particulier en effet ...

Vous avez évoqué Sarah, me semble t'il. Mais je n'ai pas eu le plaisir de vous demander votre nom à vous. Ni celui de celle qui vous accompagnent toutes les deux.
Pearson allume sa cigarette et en tire quelques bouffées, qui le mettent en extase, rangeant le briquet dans sa poche...
Puis il contemple, apeuré, les doigts de la donzelle...

Ben merde alors..Jamais vu ça d'ma vie...ça vous fait mal?
L'air nerveux, il tire sur sa cigarette ...
Lilith commence à devenir nerveuse. Des questions, encore des questions... Elle se tourne violemment vers l'homme à la propreté douteuse, au visage ravagé de crasse et de misère

ça nous a fait mal, très très mal.
Les doigts ont tournés sur eux même
des jours, des nuits, une douleur égale
à celles que l'on endure quand on aime.

Puis se détournant avec dégout, elle regarde l'autre inconnu,

nous, c'est Lilith, et voilà Aude
qui nous ronge et nous taraude
et vous, quel est votre nom?
et quel maître? pour quelle condition?
Une goutte de sueur perle au front de Pearson... Il se rapproche de la porte, l'entrouve et reste sur le seuil. Fumant de plus belle, il semble se désintéresser de la conversation.
Pardonnez mon impolitesse, Je suis le démon Klive.

Klive attrape le poignet de Lilith et y pose ses lèvres.

Enchanté de faire votre connaissance à toutes les trois.
Sans un mot ou un regard en arrière, Pearson quitte le bar.
Toriah arrive et colle une petite affiche :

Grande fiesta ce soir au beau-bar à Brian pour fêter les un an de l'incarnation de Ian. Venez nombreux, Anges et Cornus !

(HRP : sur le chan beau-bar sur irc, bien sûr !)
Un soldat bien connu entre dans le bar. Il porte comme à son habitude son uniforme de Marine, ses yeux gris brillent toujours d'une lueur glaciale. Mais ce qui choque le plus est décidemment son puissant cou de taureau ainsi qu'une machoire carrée à bouffer du titane au p'tit déjeuner.

La porte d'entrée couine de n'avoir plus trop été utilisée et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne se bat pour la place. ça tombe bien, sur le terrain de la baston, le Major Longhorn a plusieurs longueurs d'avance

Putain Brian. Je te souhaite pas une bonne année ... Mais plutôt la pire année qui soit .... D'ailleurs tu sais ce qu'on dit chez les tapettes de Scox :" Pire qu'hier et mieux que demain". :twisted: Pour une fois qu'ils me font rire ceux là ....

Allez sers moi ta binouze d'hiver bordel de fion bouseux !

Regarde autour.

Pas grand monde hein ?...
Il y a des gens qui ont le chic de changer de tenue en fonction des circonstances. Visiblement c'est son cas. Ailleurs on a pu sans doute la voir en veste tailleur noir, mais ici c'est en débardeur rose pâle, jean délavé et baskets trouées qu'elle ramène sa fraise. Sur le dos du tshirt on peut voir une représentation de Jésus, balafré, en imperméable de moto avec une couronne de pointes à la place des ronces, même qu'il n'a pas l'air commode. Ca fait bizarre de le voir faire un signe de paix avec un poing américain.

Pas spécialement moche ni belle, se faisant remarquer toutefois par sa bonne humeur apparente, c'est avec vigueur qu'elle vient serrer la main de du sergent sans lui donner le temps de réagir (et donc sans lui laisser le choix, accessoirement).

Bonjour, enchantée, tu fêtes le nouvel an, c'est ça ? Bah au lieu de gueuler sur le tenant va donc m'offrir un TGV pour la peine, je suis sûre que tu n'attends que ça.
Longhorn a un sourire aigre

Offrir ? ....Tu m'aurais pris pour un angelot petite ? Offrir ? HAHAHAHA !
Ha Putain ! Si t'avais pas la tête d'un enfant de Putain de Daniel, je jurerais que tu viens de chez Kobal ....HAHAHA ... Offrir ! Elle est bien bonne celle là .... Putain d'chierie d'merde !
La bonté n'est pas de chez nous ... Satan nous en garde ....
Mais comme tu m'as bien fait rire je veux bien t'offrir du lait fraise.

Fait un signe à Brian

Surtout ne t'étouffe pas ma jolie ....

Quand Brian pose le verre.

Nouvelle par ici hein ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 486 Guest(s)