Quote:Il paraît que je vous manquais.
Il parait que non. Il parait que le manque n'est que le manque d'amour de l'Eternel. Chaque matin ouvre ta vie a l'Eternel
"Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme; elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!
Lamentations 3:22-23 "Car l'Eternel pourvoira a nos besoins et
"Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.
Jean 6:35 "
Quel manque et quel besoin peuvent donc tirailler ton corps et ton esprits, mon frere, sinon le besoin de croire et le manque de foi ?
"Approchons-nous donc avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les coeurs purifiés d'une mauvaise conscience, et le corps lavé d'une eau pure.
Hébreux 10:22 "
Approchez et l'Eternel vous ecoutera Approchez et ecoutez le mais pour ce qui est des manques dont vous parlez ...
"Il mit ce peuple en honneur pendant son séjour au pays d'Egypte, et il l'en fit sortir par son bras puissant. Il les nourrit près de quarante ans dans le désert.
Actes 13:17-18 "
Je stoppe ici mon prêche sur le besoin de nourriture divine en vous rappelant
"Il t'a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n'avaient pas connue tes pères, afin de t'apprendre que l'homme ne vit pas de pain seulement, mais que l'homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l'Eternel.
Deutéronome 8:3 "
Quote:
Je conclurai en disant que la totalité n'est (finalement) rien moins que ce qui manque au sujet et le constitue.
Il paraît que j'attend vos éventuels commentaires, même si j'ai bien peur que face à une telle démonstration il n'y ai pas grand chose à dire.
Il parait que vous ne dites dans votre language philosophique et amorale que ce que la Bible dit depuis des éternités. Seul la foi en l'Eternel peut nous manquer.
"Je traiterai avec eux une alliance éternelle, je ne me détournerai plus d'eux, je leur ferai du bien, et je mettrai ma crainte dans leur coeur, afin qu'ils ne s'éloignent pas de moi.
Jérémie 32:40 "
Ecoutez les paroles de l'Eternel et craignez le :
"La crainte de l'Eternel mène à la vie.
Proverbes 19:23 "
Que faire donc chers amis pour satisfaire le manque dont souffre Ammadeus von Schweinkopf ?
"Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, et revenez à l'Eternel, votre Dieu; car il est compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté.
Joël 2:13 "
Oui mes freres revenez a la crainte de l'Eternel revenez !
"Revenez, enfants rebelles, dit l'Eternel; car je suis votre maître... Revenez, enfants rebelles, je pardonnerai vos infidélités.
Jérémie 3:14,22 "
Voila simplement le chemin qui se trace devant toi amadeus, reviens vers l'Eternel et tu sera délivré de ce manque.
"La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres.
1 Jean 1:5 "
Par Lui, Avec Lui et En Lui
Amen