Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
n'exagère pas... t'es juste tombé sur mon jour de bonté, c'est tout...
Lahmi sourit
Arkhom , qui était assit à l'une des table du fond (si si , regardez les épisodes précédent .) range son livre et s'approche de Razminus .
Il s'incline vers celui-ci , l'air contrarié .

-Gomen nasai Razminus . Avant que notre duel ait pu commencer tu es tombé inconscient . Je n'ai pas vu d'où est venu l'attaque , mais on a brisé notre duel .
Et malheureusement il n'y a rien que je puisse faire .

-Ce n'est biensur pas de ma volonté je t'en donne ma parole .
Acceptes de partager une coupe de sake avec moi , c'est peu de chose mais dans notre monde c'est tout ce que je peux t'offrir.
Soit...et bien que ton "collégue" soit insultant j'accepte.

Il jette un regard vers Het

Il secoue la tête de droite a gauche

SI tu veux savoir celui qui m'a attaqué a usé d'une attaque mentale, puis d'un coup d'épée bénite..cela fait beaucoup pour un pauvre démon de Malphas comme moi...

Comme d'habitude les tiens ne savent pas respecter les règles*s'arrete pensivement*...on s'habitue a force tu me dira...bien que je te considere nettement meilleur, aprés tout j'ai bien connu le Chevalier Jikan...je te ferai signe si je reviens en Vieille Ville bien que j'en doute....Merci de t'être excusé..au moins ce n'est pas de ta faute...et je fais suffissament confiance au Chevalier Jikan pour te croire...

Il soupire et boit sa vodka pensif puis se penche vers Arkhom.
Merci .
C'est dommage que le Chevalier Jikan ne soit plus là , c'était un adversaire honorable et nous partagions certaines valeurs .
Mais je suis heureux que finalement il ne soit pas le seul . C'est troublant pour un serviteur de Malphas , au moins j'attendrais nos futurs rencontres avec impatience .

Il se dirige rapidement vers le bar et revient avec une bouteille de sake froid puis le sert dans deux coupelles .

-Que notre prochaine rencontre soit sanglante et que cette fois-ci aucun autre ange n'intervienne .
Hermary suit la direction du regard de son interlocuteur quand ce dernier couvre une seconde l'angèle et celui qui a renié la lumière.

- ...

Elle écoute la suite tout en buvant son thé et croque dans le petit spéculos que Brian a rajouté. Son attention se perd juste un instant comme si durant l'espace d'une seconde elle était surprise. Difficile de dire si la cause principale est la dernière phrase d'Antiares ou bien son biscuit qu'elle repose sur la coupelle.

Elle répond d'une voix égale.

- Voulez-vous dire qu'il y a une causalité directe entre votre sentimentalisme et ce que nous pourrions appeller des pulsions guerrières ?
Vous ne devriez pas faire tant de cas d'être ignoré par quelques personnes tant que vous êtes visible pour Lui. Ne vous focalisez pas sur les émotions futiles qui voilent votre regard. Contrairement à ce que vous pensez, il y a toujours beaucoup à perdre.

Je ne vous encourage pas à ne plus "frapper" comme vous dites. Nous avons besoin d'exaltés. Seulement, il vous serait plus profitable que la passion qui guide votre bras soit d'une nature positive.
Het sourit au regard de razminus et lanca:

-Je ne pense pas avoir été insultant mon petit razminus, j'étais juste certain que arkhom n'avait pas pu faire un coup comme çà, çà doit bien être le guerrier le plus soucieux du code de l'honneur ange et démon confondu.
-Quand à respecter les régles (PDD) je ne suis pas sur que les demons puissent nous donner des leçons, j'ai notamment souvenir de jet de flamme et de glace en pleine banlieu sud ouest et meme en vieille ville!
-Je pense que dans nos 2 camps nous avons des elements qui n'ont ...pas bien..euh...saisie.. l'interet du PDD. Mais là c'est à nos juge de juger (Anges de Dominque et démons d'andromalius) et croit moi nos domeux sont trés rigoureux la dessus!!
Vos domeux?
Huhu vous en avez plusieurs maintenant? C'est bien.Quand au rigoureux tu repassera...le domeux qui couche avec des démons et qui a plusieurs limitations...
Pas besoin d'en dire plus je crois.
Il sourit et continue a siroter son verre tranquillement
Causalité directe.... Antiares regarda Hermary pensivement, semblant la détailler, puis son regard se figea, semblant se rappeler qui il avait en face de lui

Désolé m'dame. De toute façon, y'a des cas comme moi qui doivent demeurer seuls si ils veulent faire leur boulot correctement, sans être influencés

Une dernière fois, son regard balaya l'ensemble de la salle, s'attardant sur les derniers intervenants, haussa les épaules.

"Sentimentalité".... derniers vestiges d'une vie humaine dont je me serais bien passé, tiens ! On vit bien sans. Je vais vous chercher votre thé moins sucré, attendez moi.

en passant près de Razminus, il fit une pause, se pencha

Raz'.... ta chialerie me donne envie de vomir.... tu t'es fait couillonner, alors prend sur toi. Tu parle d'honneur..... mon cul oui ! Pour info, un de tes potes à voulu faire comme toi en banlieue nord.... il pensait faire un face à face avec moi, on l'a eu à 6.... tellement grande gueule qu'il s'est fait avoir en toute beauté... Il pas vu que j'avais rameuté du monde....'doit être en train d'essuyer la morve qui lui coule le long du nez dans la discothèque maintenant ! C'est con, j'ai pas de légo à lui donner, ca lui serait plus utile qu'une queue barbelée !

Sans attendre une réponse, il partit au comptoir chercher sa commande, saluant Het au passage

Het mon pote..... prends ce que tu veut, j't'e l'offre..... et ajouta morose prends ça comme un cadeau d'adieu.. ou d'au revoir qui sait....transmet mes amitiés au groupe....

prenant la tasse de thé il retourna s'assoir à sa table, avec la dame

M'dame.... je ne vais pas trop m'attarder, je dois voir ma section et mon groupe une dernière fois.... un truc à faire avant d'expier.
Arkhom se lève d'un bond en entendant les paroles de Antiares. Quelques peu énervé !

-Il s'est fait couillonné ?? Abruti , j'étais en duel avec lui , si tu oses insinuer que c'est moi qui lui ai tendu un piége je me ferai un plaisir de te faire renter un peu de bon sens à coup de Bokken . Si tu es pour quelques choses dans la rupture de mon duel il en sera de même .
Tu te vantes de ne pas avoir d'Honneur d'utiliser la manipulation propre aux démons pour réussir à tuer un démon seul ...
Pauvre ange , tu n'es rien . Tu ne fais que gâcher une incarnation qui pourrait servir à un ange moins couard !

-Tu me fais vomir ...

Il reste debout devant la table d'Antiares attendant une réaction de celui-ci.
Raz' se leve et fait un signe a Arkhom poliment
Laisse tomber...

Il regarde vers Antaries

Justement stupide petit ange...tu est arrivé quand?il ya un mois, deux mois?
Tss tu te rapelle pourquoi on t'a incarné?
Je vais te le dire...pour sauver des ames...pas tuer des démons idiot.

C'est justement les anges comme toi ou Het qui me font rire.

Vois tu même si les anges present dans le coin, ne sont pas des anges tout a fait "honnete" a mon sens, il ont respecter ma parole et celle de Arkhom eux.
C'est la difference entre, ce que j'apelle un ange et toi...

Il regarde Antaries avec une legere moue de degout

Ce qui me fait vomir a moi c'est de réconcilier deux anges!
Donc Arkhom, s'il te plait ne rentre pas dans SON jeu...qu'il n'est pas d'honneur je m'en fiche...au contraire..je considere même ça comme une ame en plus en Enfer.
Tu crois que en tuant des gens en pleine rue tu fais le bien?Tu provoque la peur...peur qui conduit a la méfiance et la haine.Chose que j'exploite.

Il baisse la tête se calme, un petit sourire sur les lêvres
Je suis las de me faire insulter..par des couard en plus qui sont fier de l'être...apprend a respecter la deuxieme règle avant la quatriéme crétin...tu n'a pas compris a quoi servait cette ordre?
Tu crois que te polymorphier et tuer un démon en ville était discret imbécile?
ET si un Domeux lancait une détection du mensonge sur toi?Tu serais toujours aussi beau avec ta nouvelle limitation.
Si tu veux faire le Mal, je pourrais te donner des cours.....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 166 Guest(s)