Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"Pourquoi? parce que pour une fois on se met pas sur la gueule des qu'on se voit? On peut aussi parler un peu de choses plus élevees que de la dernière fois où on a étripé l'adversaire non? et si on s'engueule ici on peut se taper dehors.. ici c'est terrain neutr, c'est tout..."
Ouvrant doucement la porte, Syrius entra dans le bar en depossant a l'entrée sa veste. Il s'avanca tranquilement en direction du bar saluant d'un mouvement de tête les présents.
Au comptoire, Syrius commanda une biere puis se retourna, face aux personnes deja installés, a la recherche de visages familiers.
Lilith a décroché la conversation depuis longtemps. Elle reste là, dans un état de stupeur étrange, fixant un point fictif, quelque par entre ses pensées et le néant. Et toujours, une main jouant dans ses cheveux. Dans l'autre, sa cigarette qui se consume, et qui bientôt lui brûlera les doigts.
Intervenant avec célérité, Dimitri récupéra discrètement la cigarette des mains de Lilith et la posa sur un cendrier où elle acheva en quelques secondes de se consumer puis retourna à son propre verre, se plongeant le nez en avant dans sa pinte.
* Ecrasant sa cigarette non terminée dans sa main, la démone boit d'un trait sa consommation et prend le chemin de la sortie sans un regard pour les gens autour d'elle *
Befirah entre dans le bar, avec un léger signe de tête aux présents.
On peut voir qu'elle est dans un de ses mauvais jours, de ceux qui se terminent en général en essayant de rentrer sans trop zig-zaguer, son majordome la soutenant pour la ramener à bon port. Elle va directement au bar et interpelle Brian


Whisky, s'teupl'. Et du bon, tu connais mes préférences.

Brian pose un verre sur le comptoir, et commence à y verser une dose de Lagavulin. Quand il va pour ranger la bouteille, Befirah lui prend le poignet et lui fait signe de la laisser sur le comptoir.
"Bonjour , Dame Béfirah... des soucis apparemment?C'est assez rare de vous voir ici..."
Le salut de Lahmi est respectueux et assez chaleureux
Longhorn fait un signe à Befirah

Viens boire avec moi ma belle ... ça nous changera des conneries qu'on entend....

Putain au boulot .... des conneries, chez Brian.... des conneries .... Bois donc. ça nous changera.

On boira pas à la santé parce qu'on l'a déjà .... alors .... buvons à l'intelligence.

Longhorn boit cul sec son whisky avant de se servir et d'en proposer à Befirah
L'ange fait signe à Brian pour qu'il mette une deuxième tournée au Major sur son compte. Il semble en avoir bien besoin Big Grin
Avec un sourire, Lahmi répond
"Vous vous mésestimez, Major..Ce qui ne vous ressemble pas."


Forum Jump:


Users browsing this thread: 34 Guest(s)