09-14-2007, 08:00 PM
Rigole doucement
ah ah, tu sers Kobal toi non ?
ah ah, tu sers Kobal toi non ?
XXiemeciel
Le Beau Bar à Brian
|
09-14-2007, 08:06 PM
* Classique coup de bottes ferrées dans la porte, celle-ci s'ouvre en grand dans un fracas habituel. Rentrant dans la salle, une jeune femme à l'air aimable d'un huissier ou d'un nettoyeur ethnique Serbe dans une maison Croate, elle s'approche du comptoir.
Sans dire bonjour, ni merci, elle commande un schnaps et une bière. Sans regarder les gens présents, elle s'installe sur un tabouret et s'allume machinalement une cigarette *
09-14-2007, 08:32 PM
Le démon se retourne s'accoude au comptoir et commande un alcool de cerise et s'adresse a Xxiemeciel
Nonon, serviteur de Baal. Et toi mon garçon t'es au service de qui ? GrosCell ? Shaytan ? Krhöne retourne a son verre en grommelant foutue barrière, saleté de dalle glissante connerie de haut talons
09-15-2007, 07:47 AM
Garçon, une autre !
Je préférais quand même le concours de poésie au concours du jeu de mots ringuard, tiens !
09-15-2007, 08:04 AM
"ben en tout cas si tu as besoin de feu pour tes cigarettes Dame Génocide pourra t'en fournir... mais la connaissant, elle risque d'avoir de légers problèmes de visée..."
Se retournant vers les deux Andréalphus et Lilith "pourquoi ne pas faire un concours de poésie après tout? chacun son style.. poésie érotique pour les Andréalphus contre poésie sacrée pour les anges voulant y participer? On pourrait soit placarder ça dans Immac soit faire des lectures publiques ici...."
09-15-2007, 12:58 PM
L'ancien ange se rend compte soudain alors qu'on lui apportait sa commande qu'il n'avait pas attaqué 1 grosse pinte qui se trouvait près de lui... humm... pas grave, autant leur faire un sort tous les 2 en même temps. Levant ses 2 pintes, il entonna alors : A la liberté, et à la poésie, ces deux choses trop rares en ce monde !
09-15-2007, 02:29 PM
"pour moi liberté et poésie sont deux facettes d'une même chose... même si la poésie obéit parfois à des règles elle reste un espace de liberté, et on ne peut nier que face à la barbarie la poésie a fait souffler un vent de liberté dans les conditions les plus extrèmes... La poésie révèle le beau , est le langage du beau.... Ouah! mais t'as mis quoi Brian dans mon cappucino?"
09-15-2007, 02:34 PM
* se retourne vers les personnes qui parlent derrière elle *
- "Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre..."
09-15-2007, 03:04 PM
Karylee hausse les épaules, écoutant le micro-débat et la proposition de Lahmi. Puis, suite à la déclaration ampoulée de Dimitri, elle éclate de rire.
En vérité, oui, poésie et liberté sont très semblables : il n'y a pas de liberté sans ordre, il n'y a pas de beau sans laid, il n'y a pas de bon sans mauvais... D'ailleurs, vous devriez goûter une vodka avec du jus de tomate. Vous verrez, vous appréciez votre bière encore d'avantage après. Elle glousse joyeusement, continuant de siroter son troisième Kir.
09-15-2007, 03:06 PM
Krhöne se retourne sur son tabourret et s'accoude sur son siège
Ce s'rait pas une technique de conversion des Anges ça ? 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... |
« Next Oldest | Next Newest »
|