Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Saul regarde la scène, l'air chagriné, il soupire, puis commande un verre d'eau.
Lahmi se rapproche d'Andras
"bon, je suis contente de te voir rester en tout cas... fait gaffe à tes ptites fesses, au propre comme au figuré!Ni Freeman ni les juges ne te feront de cadeaux..."
Et moi Lilith .... Je ne t'ai pas .... manqué ? :twisted:
Quote:Tous ces gens qui parlent de guerre. Et personne ne parle jamais de foutre la paix aux gens... attrapant une serviette en papier sur le comptoir, il en essuya la fourrure éclaboussée de bière du nounours assis non loin Occupons-nous des choses vraiment importantes, tiens ! Par exemple, de comment savourer une bière tranquillement

Comme vous dans cette histoire, je ne suis qu'un pion.
Notre univers est en guerre, ce n'est pas une question c'est un fait.
Seul LUI pourait changer quelque chose, mais ce n'est pas dans son dessin visiblement.

Son, but....
-Hausse les épaules-
Il faudrait le demander à Yves, mais je suis sur de ne pas comprendre la réponse, où de ne pas en avoir.

Il faut donc faire avec, vous êtes fatigué de combat, vous voulez reposer les gants.....
Bah.....
"Brian 2 pintes de Guinness"
Pourquoi pas savourer ensemble une bière, effectivement.

Mais je pense toujours que votre action risque de déclancher une guerre avec la troisième force, et risque de causer la mort de nombre d'innocents.

Vous partez avec une bonne intention, mais les rouges pourront vous affirmer que l'enfer en est pavé.

Je sais que vous étiez gradé, et que je suis mal placé pour vous faire la morale, mais j'espère que vous savez ce que vous faites, sincèrement.....
Merci Lahmi pour ton avertissement. Mais je n'ai guère peur de se cher Freeman. Je l'ai tué une fois, donc techniquement, je suis plus forte que lui.

Elle lui fait un clin d'oeil à son tour.
Elle commence à être prise de sueurs.

Bon ! Il va me falloir partir de là. Il fait bien trop chaud ici. Je me ferai un plaisir de te revoir Lahmi.

Elle se retourne vers Brian.

Eh Gars ! Il faudra que tu pense à changer la clim'. On crève de chaud ici. Et ne me sort pas l'excuse que cela pousse les gens à la consommation. ok ? Allez Ciao les enfants...

Elle sort tranquillement et s'arrête un instant à l'embouchure de la porte pour apprécié la fraicheur entrant dans le bar. Elle s'allume une cigarette, puis sort.
Razminus rentre dans le bar, il s'asseoit a une table et commande un muscat, il regarde les gens présent, visiblement il est de bonne humeur
Achevant son verre de Kir, la jeune femme en recommande un puis le lève d'un geste gracieux et léger en direction des présents.

Guerre, guerre, guerre, guerre,
Quel refrain bien monotone...
De loin je lui préfère
Les jeux avec l'Homme

Et la rime si jolie
Ne cache pas vraiment
L'amertume assourdie
De ceux qui regrettent tant

A votre santé, vous tous
Voila au moins un langage,
Quelque force qui vous pousse,
Qu'au moins ici l'on partage.

Avec un petit sourire amusé, elle leva son verre à nouveau en direction de Lilith, reconnaissant par là même, à sa façon un peu maladroite, son appréciation pour le verbe de l'ange.
"oui, les jeux avec l'Homme sont prenants... mais je leur préfère ceux avec la femme!Bon, puisque Dimitri semble décidé à payer sa tournée, je ne veux pas lui faire de peine... et je lui souhaite bonne chance, il en aura besoin sans doute! Brian, un autre cappucinno! Lahmi fouille dans son sac en gromellant est ce qu'il me reste des biscuits à la cannelle tiens?"
Se tournant vers l'inconnue"alors comme ça on a l'ame poète la miss?"
Karylee sourit chaleureusement à Lahmi lorsqu'elle lui adresse la parole.

Je n'en sais rien, mais ça se pourrait, j'aime beaucoup ce jeu. Je ne fais que suivre la tendance, et comme la tendance ici semble être à boire, râler et faire des rimes, j'ai pris des trois les deux qui me plaisaient le mieux.
Et encore, s'il y avait eu des chocolats, l'instant aurait presque atteint une certaine perfection.

Elle pouffe joyeusement, en sirotant à nouveau.
Lilith se retourne vers la nouvelle arrivante, le regard sombre

Mademoiselle, ceci n'est pas un jeu.
essayez donc de vivre sous la tutelle
de ces deux maudites angèles
Et tentez de nous comprende un peu

Nous sommes soumises, c'est malheureux
à ce délire que nous impose les cruelles.
En vers toujours sera notre ritournelle
Et sachez que cela nous est coûteux.

et la jeune fille baisse doucement les yeux, puis se détourne, génée.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)