Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ar-Uriel, qui était en train de saluer le départ de son ami, voit rentrer Lahmi.
Il observe son manège d'un air intéressé et prend un air navré ou amer lorsque celle-ci sort.
Lain rentre dans le bar, et croise Lahmi se dirigeant vers la sortie. Elle pose un main sur son épaule.

La glacière reste ouverte, alors reviens vite.

Lain continue son chemin sans se retourner vers le bar ou elle commande une vodka glacée.
(Crossart vient se poser avec les autre au bar, s'allume un cubain et commande un whisy)

Je viens de passer 2 jour des plus relaxant. On m'a deja surpris a ne rien faire, mais jamais a ce point. Qui dois je remercier?
Bon ben faut croire que les daniels ou leurs amis ne passent pas par ici...
L'amiral revient, une bouteille de Whisky à la main.

à ma promotion ! j'ai gagné à la tombola, c'est chouette !
(Crossart se leve immédiatement en tendant son verre)

Félicitation mon vieux. Qu'avez vous gagné?
Une chemise hawaienne. J'étais peinard en ville, et ya un gusse qui est venu, il m'a serré la main, m'a failé sa chemise et s'est barré. Le plus beau jour de ma vie. Je suis une star sans le savoir, c'est pas beau ça ?
Ben ... si.. c'est vraiment quelque chose mon vieux. Ha! Ca c'est une histoire vraiment.... vraiment... historifique. Heu... bravo alors.
Merci mon gars. Tué la veille et le lendemain considéré comme un héros ... des phrases qu'on prendrait pour folles si elles venaient d'un humain. Personnellement elles me font mourrir de rire, enfin du moins pour la conclusion.

Dites moi, comment s'est terminé votre partie de Poker la dernière fois ? Je suis désolé de ne pas y jouer mais j'ai plus un rond. Les voleurs en ce moment, une vraie plaie !
Longhorn entre dans le bar. Habillé comme d'habitude de son uniforme de combat mais cette fois d'un treillis type urbain avec des nuances de gris foncé, clair et beige. Son couteau de combat fixé à l'envers sur sa poitrine, Rangers au pied et fusil d'assaut sur le dos. Il enlève d'ailleurs son fusil qu'il jette à Brian.

Tu peux me le garder s'il te plait ? Merci ....

Salut tout le monde ! Salut Gros Dart ! Salut Amiral !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)