07-30-2007, 02:37 PM
"Bizarre quand meme, ton gout si prononcé pour les bananas split non?"
Le Beau Bar à Brian
|
07-30-2007, 02:37 PM
"Bizarre quand meme, ton gout si prononcé pour les bananas split non?"
07-30-2007, 05:45 PM
Quote:!A votre santé Sergent..quel dommage, vous avez encore raté Génocide de peu.....J'ai cru comprendre que vous la recherchiez, me trompe-je?" Merci ma jolie ! A ta santé aussi. Quand à rater Géno .... héhéhé .... ne t'inquiètes pas pour moi. On a une petite affaire ... elle et moi. Se tourne vers Lilith Ma présence aucunement ne vous dérange ? Mon sourire radieux aurait il touché une ange ? Décidemment on dirait que la chance me sourit.. Si ce n'est un non c'est peut être un oui ? Allez Lilith ma douce .... aujourd'hui tu ne prends rien de bleu mais prends plutôt du rouge .... Brian ! Sers un Tequila Sunrise à la dame. ça lui fera le plus grand bien.
07-30-2007, 09:01 PM
*Jetant un oeil au sergent, toujours assis à la même table que Lilith*
Il y vraiment tout et n'importe quoi qui vient dans ce bar décidemment... Allez op, un autre verre pour moi vu que c'est une tournée...
07-31-2007, 01:02 AM
kerwynus regarde le sergent depuis sa table et leve un peu son verre au dessus de la table devant sa tete
a la votre sergent ! a la votre...
07-31-2007, 08:21 AM
Merci Kerwyus Merci.
07-31-2007, 09:22 AM
Quote:Ma présence aucunement ne vous dérange ? L'angèle répond avec un sourire amusé Ciel donc, pas une injure dans votre phrase Un Walter bien inspiré vous aurait 'il exorcisé? Mais avant tout merci pour le Sunrise! Et regardant Kaï, qui sans gène s'était mis à l'aise, elle décide de l'imiter, croisant ses pieds sur la table, et jouant avec ses cheveux. L'air soucieux qui habitait son visage s'était dissipé, bien qu'une profonde tristesse soit restée ancrée dans son regard charbonneux.
07-31-2007, 01:59 PM
a la votre Sergent!
Lahmi porte un toast en tentant de ne rien renverser de sa tasse d'Irish Coffee (faut pas gacher nonmého!)
07-31-2007, 02:35 PM
le portable de Lahmi sonne, elle contemple un texto et range son appareil
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc..." son sourire s'élargit et s'adoucit , et elle ressort sa feuille ou elle barre certaines choses avant d'en réécrire d'autres... Contemplant Lilith elle fredonne un air , puis semble prise d'une frénésie d'écrire et ne s'arrete que le temps de redresser la tete en contemplant l'angèle....
08-01-2007, 08:38 AM
Regardant Kaï
Dis moi la p'tite merde. Tu vois pas que tu nous importunes ? Allez ouste t'as rien à faire ici ! Longhorn sourit de manière bizarre à Lilith De rien ma jolie pour le verre. T'as les yeux tout rouges dis moi . Un méchant démon t'aurais fait pleurer ? Allez dis moi tout .... Dis tout à Tonton Longhorn. Tu sais que tu peux tout me dire .... Après tout ... Nous sommes de même nature.
08-01-2007, 09:31 AM
Le temps n'est plus aux larmes ni aux soucis
Mais un démon n'a pas à s'inquiéter Des sanglots d'une angèle bléssée. Quoi qu'il en soit, Sergent, Merci! Lilith lève son verre en direction du sergent. Mais elle ne peux cependant retenir certains regards dirigés vers Lami. Attention, ho oui, attention... Elle manigance des choses, fait attention Lilith... Nous ne devrions pas sympatiser avec la vermine... mais on ne sympatise pas. on fait juste une trève... Ho non! nous le savons bien... nous ne sommes pas sur le bon chemin! Lilith, TU n'es pas sur le bon chemin... Et la petite Lilith, agitée, ferme les yeux... l'alcool dans sa tête crée de jolies volutes, qu'elle se plait à comtempler. |
« Next Oldest | Next Newest »
|