Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Répondant à Freeman :

"Yep ! Ca me va..."

Elle commence à se diriger vers la table en question, et avant de s'assoir interpelle Lahmi.

"Lahmi ! Ca te dit de venir discuter avec nous ?"
Kaï, qui jusque là scrutait les personnes autour de lui, sourit soudainement assez étrangement et, en commandant un autre verre au passage, part s'installer à la table de Lilith sans se soucier de l'avis de celle-ci, posant ses pieds sur cette dite table.
En voyant Lilith le regarder de ses yeux embués, Freeman la console.

Allons, allons ... tu va pas pleurer quand même ! ...

Un large sourire.

... quand je te dis qu'il te faut du cul ... a toi ! enfin ... a vous !

Il rit un long moment, mais cela se lit sur son visage que la tristesse de l'angèle le touche ... trop sentimental ce Freeman ... Le regard mélancolique est la goutte de trop alors il rejoint rapidement Clairdelune, visiblement soucieux de s'éloigner de celle qui pourrait l'attendrir devant tant de monde.
En s'eloignant et passant a coté d'elle, il ose tout de même une phrase a mi-voix.

Il n'y a pas de plaisir sans une certaine douleur ... il n'y a pas de douleur sans un certain plaisir ...

Arrivé a la table en question, il tire une chaise pour Clairdelune, et attend patiemment qu'elle s'asseye pour s'installer a son tour en face d'elle. Il plonge et se noie sans vergogne dans ses yeux en sirotant son cocktail.

Alors ? ... comment vas-tu .... euh ... depuis le temps ?
"pourquoi pâs?"
Lahmi se dirige vers la table de Clairdelune, tout en jetant un étrange regard vers Lilith
Sans cacher ses larmes, Lilith lève le visage vers Kaï d'un air surpris! puis le rebaisse d'un air fatigué.

Qu'importe qu'ils nous considerent comme folles...
Et même si le regard des autres est notre première camisole
Nous avancerons, nous prendrons notre envol
nous gagnerons doucement le droit à notre auréole

Des mèches de cheveux d'ébènes s'étaient colées à son visage mouillé. Elle les écarte lentement, une à une, les replaçant doucement dans la masse noire qui encadre son petit visage. Pour se donner une contenance, elle allume une cigarette. Elle ne les compte plus, mais qu'importe...
Lahmi se leve et va discretement deposer un paquet de mouchoirs pres de l'angele en pleurs avant d'aller se rasseoir avec ses compagnons,sans un mot pour Lilith
"alors, quoi de neuf? avez vous eu des echos depuis la fin de cette histoire avec Amadeus et l'autre ?J'espere que tout ira bien pour nous, vous aviez fait du beau boulot la dessus Clair et toi Freeman.... reste à voir si l'Administration sera de mon avis...."
*Regardant toujours l'angèle par dessus ses lunettes, tout en buvant son verre*

On m'a vraiment mutté dans un endroit bizarre... *Marmonnant*
"oups...... attendez un peu...."
Lahmi sort de son sac un gros carnet et commence à griffoner dessus, s'arretant de temps à autre et obnubilée par ce qu'elle écrit, sirotant de temps à autre sa boisson...
au bout d'un petit quart d'heure elle s'arrete, ayant rempli une page

"désolé, faut prendre l'inspiration quand elle vient... et là ça faisait un moment que j'avais un truc qui me trainait en tête! Vous disiez alors??"
Se tournant vers Brian
"c'est ma tournée patron! Pour moi ce sera un diabolo fraise STP!"
Pendant que Lahmi fait des dessins cochons sur son bloc-notes, Clairdelune parle avec Freeman en buvant de temps à autres dans son verre...

Quote:Alors ? ... comment vas-tu .... euh ... depuis le temps ?

"Bah... Bien. Je... Enfin, on continue de bosser... Avec XX' surtout. Puis avec Freemind aussi.
Mais bon, c'est moins rigolo depuis que t'es parti du Lupanar..."

Forum Jump:

Users browsing this thread: 258 Guest(s)